[Dimanche 23 Mars - 19h00] Rennes - Lens [L'actu]

nodo
Messages : 448
Enregistré le : jeudi 10 janvier 2008, 21h21

Message par nodo »

C'est clair qu'on peut être raisonnablement optimiste. Comme tu dis, Fitz, il faudrait que Rennes perde quasiment tout (ce qui est encore possible, cf. notre mois de novembre) et que tous les rélégables potentiels gagnent leur match et se réveillent... or, dans les équipes au fond du trou, comme tu dis, y'en a guère que 2 maximum qui vont engranger des points. D'autant que plusieurs vont se rencontrer (matchs à 6 "points"... dont ce match-ci). Mais bon, je reste prudent (superstitieux), Rennes n'est pas encore sauvé: faut pas s'arrêter de pédaler comme dit Guy Roux.
Battons Lens, après je pourrais commencer à aller dans la rubrique "transferts".

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Lens qui perd nettement pour le moement contre l'OM et qui ne jouera pas avec hilton chez nous... Mais chuuut, restons concentrés...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

On va les tauler ! :mrgreen:
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

c'est le meilleur moyen de paumer... :mrgreen:
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Si les joueurs le pensent comme ça, certes, mais moi je peux le penser, ça ne changera pas grand chose...Déjà que la chausette blanche et la chaussette noire n'ont rien apporté...
Pain is temporary. Pride is forever.

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

madboy a écrit :Lens qui perd nettement pour le moement contre l'OM et qui ne jouera pas avec hilton chez nous... Mais chuuut, restons concentrés...



ils gagnent 3-2 maintenant et sont en pleine confiance :redface:
Ntep for ever...

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Y a deux semaines, c'était embêtant de prendre Paris après leur défaite 3-0 à Bordeaux parce qu'ils allaient vouloir se rattraper, et là c'est embêtant de prendre Lens en "confiance" (4 nuls et 2 défaites lors des deux derniers matchs, à relativiser donc) :wink:
Nous on est en confiance (8 points en 4 matchs), et on sera chez nous.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Ben je ne sais pas qui est en confiance mais perso j'ai regardé la 2é mi-temps de Lens et je les ai trouvé très très bons.
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Et tu faisais quoi pendant la première, ou mardi soir ? :wink:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

L'équipe lensoise est vraiment imprévisible et réussit à redresser des situations compromises à domicile. Mais défensivement, ils sont largement prenables (et encore plus sans Hilton).

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Et nous on est imprenables défensivement, je suppose ? :lol:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Non mais incontestablement, depuis quelques semaines, on est quand même beaucoup plus solides...
1 but pris en 4 matchs, c'est intéressant, non?
A condition bien sûr, de ne pas croire que c'est arrivé et qu'on peut se relacher...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Le problème de Lens est visiblement le même que lors de notre match aller. Il ne savent pas à la fois attaquer et défendre. Quand ils s'emballent, ça fait mal... dans les deux sens.

Le cas belhadj est symptomatique. Il n'est jamais à sa place. Lens défend quasi systématiquement à 3, et attaque avec un joueur de plus.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Killing Footix a écrit :Et nous on est imprenables défensivement, je suppose ? :lol:

Non, mais disons que ça fait 4 semaines que les adversaires sont très, très bons avant les matchs, et très, très nuls après :lol: :wink:

Lens a une bonne équipe. Dans l'Equipe ce matin, y avait un truc du genre "Lens magnifique 16ème". Je trouve ça plutôt juste.
Mais comme le dit Indiana, ils sont aussi capable de se trouer. Et nous, on n'est pas si mal que ça depuis 4 matchs. Pas assez pour penser que ça sera facile, certainement pas, mais suffisamment pour avoir confiance.
Comme Le Mans était favori samedi dernier (chez lui et avec 4 points d'avance sur nous), je pense qu'on sera favoris dimanche (chez nous, avec 4 points d'avance).
De là à dire que c'est du domaine du rêve pour Lens de gagner à Rennes après 6 matchs de championnat sans victoire, je n'irais pas jusque là :mrgreen:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Moi je dis ça hein c'est juste que les gens plein de certitudes me font bien rigoler.
Et jusqu'à preuve du contraire la victoire au Mans c'était, et ça restera un rêve ! :lol:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »