[Dimanche 23 Mars - 19h00] Rennes - Lens [L'actu]

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

C'était du domaine du possible quand même vu la configuration du match d'après ce que j'ai compris même si ca ne s'est pas réalisé!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Killing Footix a écrit :Moi je dis ça hein c'est juste que les gens plein de certitudes me font bien rigoler.
Tu dois bien te marrer tous les matins en voyant ta tête dans la glace, non ?

Killing Footix a écrit :Et jusqu'à preuve du contraire la victoire au Mans c'était, et ça restera un rêve ! :lol:

Tu t'enfonces.... ça en deviendrait presque ridicule !

:mrgreen:

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Merci c'est gentil ! Il y a un moment que je n'étais pas passé et ça fait vraiment plaisir de se savoir apprécié :lol:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Je te charrie ! Mais tu cherches un peu, là, quand même ! :razz:

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Ouf :cool: Qu'est ce que ça doit être quand tu es désagréable et blessant ! :mrgreen:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Killing Footix a écrit :Moi je dis ça hein c'est juste que les gens plein de certitudes me font bien rigoler.


Ca doit ressembler à ce genre de phrases... :wink:

Grassouillet
Jeunesse dorée
Messages : 5060
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006, 14h38

Message par Grassouillet »

Le groupe :



Gardiens : Simon Pouplin et Patrice Luzi,

Défenseurs : Petter Hansson, Romain Danzé, Djimi Traoré et John Mensah,

Milieux : Stéphane Mbia, Etienne Didot, Jérôme Leroy, Olivier Sorlin, Fabien Lemoine et Bruno Cheyrou,

Attaquants : Sylvain Wiltord, Jimmy Briand, Julian Esteban, Félix Katongo, Olivier Thomert et Mickaël Pagis.



In Katongo I trust. :cool:
Stade Rennais tu ne seras jamais seul.

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Il était pas prévu pour la CFA au départ Félix? C'est plutôt bon signe s'il se retrouve déjà en équipe première. Il va nous apporter son dynamisme.
En route vers le titre ...

Avatar du membre
JujuR
Messages : 601
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h59
Localisation : Sannois (95)

Message par JujuR »

Et Marveaux en CFA. Difficile saison pour Sylvain.

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Très déçu pour Marveaux. :frown:
~ R4E ~

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Déçu pour lui, mais ce n'est pas forcément une surprise non plus. Il y a une très grosse concurrence au milieu de terrain, et le peu de fois où il a joué, il n'a pas été transcendant. Revenir en CFA, accumulé du temps de jeu peut lui être profitable. Pour moi, la grosse interrogation sur ce match, c'est notre doublette au milieu de terrain : en supposant que Pagis va être aligné en soutien de Jimmy, avec Thomert et Leroy sur les ailes, il reste deux places au poste de milieu défensif : Quid de Didot, Sorlin, Lemoine, Cheyrou, M'Bia? Ce choix va en dire un peu sur les ambitions de Lacombe dans le jeu d'ici la fin de saison. Avec une doublette Sorlin/Didot, on a un milieu de terrain plus joueur, capable de poser le ballon. Avec Lemoine/M'Bia, on a un milieu de terrain plus physique, plus accrocheur, mais aussi moins technique. Frenchwill, des news de l'entrainement?
En route vers le titre ...

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Je mets une pièce sur Sorlin Lemoine. :wink:

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

dworkin a écrit :Je mets une pièce sur Sorlin Lemoine. :wink:
Je retenterais bien une association Didot/Sorlin, qui me semble la plus intéressante pour créer du jeu. Mais je pense que Lacombe fera comme toi.
En route vers le titre ...

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

mahef a écrit :Déçu pour lui, mais ce n'est pas forcément une surprise non plus. Il y a une très grosse concurrence au milieu de terrain, et le peu de fois où il a joué, il n'a pas été transcendant. Revenir en CFA, accumulé du temps de jeu peut lui être profitable. Pour moi, la grosse interrogation sur ce match, c'est notre doublette au milieu de terrain : en supposant que Pagis va être aligné en soutien de Jimmy, avec Thomert et Leroy sur les ailes, il reste deux places au poste de milieu défensif : Quid de Didot, Sorlin, Lemoine, Cheyrou, M'Bia? Ce choix va en dire un peu sur les ambitions de Lacombe dans le jeu d'ici la fin de saison. Avec une doublette Sorlin/Didot, on a un milieu de terrain plus joueur, capable de poser le ballon. Avec Lemoine/M'Bia, on a un milieu de terrain plus physique, plus accrocheur, mais aussi moins technique. Frenchwill, des news de l'entrainement?


Lemoine, plus "physique"? :eek:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Indiana a écrit :
mahef a écrit :Déçu pour lui, mais ce n'est pas forcément une surprise non plus. Il y a une très grosse concurrence au milieu de terrain, et le peu de fois où il a joué, il n'a pas été transcendant. Revenir en CFA, accumulé du temps de jeu peut lui être profitable. Pour moi, la grosse interrogation sur ce match, c'est notre doublette au milieu de terrain : en supposant que Pagis va être aligné en soutien de Jimmy, avec Thomert et Leroy sur les ailes, il reste deux places au poste de milieu défensif : Quid de Didot, Sorlin, Lemoine, Cheyrou, M'Bia? Ce choix va en dire un peu sur les ambitions de Lacombe dans le jeu d'ici la fin de saison. Avec une doublette Sorlin/Didot, on a un milieu de terrain plus joueur, capable de poser le ballon. Avec Lemoine/M'Bia, on a un milieu de terrain plus physique, plus accrocheur, mais aussi moins technique. Frenchwill, des news de l'entrainement?


Lemoine, plus "physique"? :eek:
Lemoine, c'est un joueur très accrocheur, qui ne "lâche rien", qui presse l'adversaire, plus qu'un Didot ou un Sorlin. M'Bia, on ne le présente plus, c'est un monstre, qui s'engage toujours à la limite.
En route vers le titre ...

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »