[Ligue 1] Journée 28

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

boumboum a écrit :Le Graët est Breton, le Stade Brestois est Breton, mais Le Graët a réussi à faire rétrograder Brest en D2, puis D3 (à l'époque).
Je dis ça, je ne dis rien ...


Ainsi que le Stade Briochin... Je dis ça, je dis rien.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Article : Communiqué du club
L’Olympique Lyonnais remercie Anthony REVEILLERE pour avoir présenté spontanément et publiquement ses excuses à WENDEL, blessé dimanche dernier à Gerland et renouvelle ses vœux de prompt rétablissement au joueur brésilien de Bordeaux.

L’O.L. regrette par ailleurs que ses nombreux joueurs blessés dans des chocs au cours de cette saison 2007-2008 (CRIS à Toulouse, BENZEMA à Rennes, JUNINHO et ANDERSON au Mans) n’aient pas tous reçu les mêmes messages de soutien de leurs adversaires, ce qui n’aurait pu que contribuer à aborder leur convalescence avec plus de sérénité.

Pathétique :evil: Voilà pourquoi l'OL n'est pas apprécié en France.
En route vers le titre ...

damyrid
Messages : 3523
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h50

Message par damyrid »

personne a le mail d' aulas, parce que franchement des fois c'est lourd
Une année de feu...

aston
Messages : 2871
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 19h04

Message par aston »

Ouais !

Avatar du membre
Keyser Soze
Messages : 1675
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 08h17
Localisation : Nantes

Message par Keyser Soze »

Je ne suis pas un fan d'Aulas, mais il n'a pas tort.
Sauf que nous avons atteint une phase de notre histoire où nous pouvons être exigeants. Redevil, 06/06/13.

aston
Messages : 2871
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 19h04

Message par aston »

A quand le communiqué quotidien pour dire qu'il se trouve beau, riche et trop talentueux pour se comparer à n'importe quel autre Président d'entreprise de France.

Et qu'il ne vienne pas faire son Calimero (le p'tit poussin, pas notre ami forumiste !) quand on lui dit que son "OL" est le club de France le plus détesté. Les "Regardez-moi comme je suis beau et comme vous êtes moche...", c'est méprisant et irritable.

Et c'est totalement faux, je me souviens d'un Pierre-Alain Frau allant aux nouvelles d'une de ces victimes... Et si on faisait des recherches, on se rendrait compte que c'est certainement une coutume dans le milieu du foot. Mais certains le font d'une manière sincère sans faire de communiqué de presse.

Malgré de bons résultats, on a l'impression que Lyon cherche à justifier sa place dans le football... Aulas doit être frustré de ne pas attirer l'admiration populaire, le beau jeu, la réussite européenne.. L'OL c'est l'emblème d'un football fade, sans passion. C'est peut-être ce manque qui rend notre Aulas tout méchant et tout con.
Ouais !

galetsocis
Corsaire Gaucher
Messages : 4405
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h58
Localisation : Glénac

Message par galetsocis »

www.lequipe.fr a écrit :Foot - L1 - Lyon - Réveillère pas suspendu

La commission de discipline de la LFP a décidé de ne pas aggraver la sanction d'Anthony Réveillère, auteur d'un tacle spectaculaire et discuté sur Wendel, dimanche dernier contre Bordeaux (4-2). Le latéral lyonnais s'en sort avec son carton jaune et une absence de suspension. «La commission, après lecture du rapport complémentaire de l'arbitre de la rencontre, a estimé qu'elle ne pouvait pas aggraver la sanction compte tenu de la réglementation actuelle», dit le communiqué.

Stéphane Bré avait pourtant admis s'être trompé, au lendemain du match, et indiqué qu'il aurait dû infliger un carton rouge au joueur. «Après avoir revisionné la rencontre (jouée dimanche), je me suis permis d'adresser un rapport complémentaire au président de la commission de discipline (Jacques Riolacci) (...) avec mon analyse et mes impressions». Sorti sur civière en se tordant de douleur, le Brésilien de Bordeaux a cependant rapidement rassuré tout le monde. Vicime d'une entorse de la cheville, il ne devrait pas être absent plus de deux semaines

Comment Pagis a-t-il pu être suspendu alors ? :eek: On a bien fait de faire appel, le problème est réglé maintenant, du moins je l'espère...
"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y penser, quand il vient de bâbord aussi."
(Olivier de Kersauzon)

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Il n'a pas été sanctionné au final, je crois...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Keyser Soze a écrit :Je ne suis pas un fan d'Aulas, mais il n'a pas tort.
Se la jouer pleureuse comme le font systématiquement les Lyonnais, ça commence à irriter. Et le pire, c'est qu'il compare des fautes qui n'ont strictement rien à voir entre elles : Cris a été blessé dans le jeu, il n'y a eu absolument aucune faute d'Elmander qui joue la ballon. Pour l'allusion à la faute Rennaise, il y a faute, certes, mais ce n'est pas un attentat comme dimanche soir. Au lieu de se la jouer petit, ce c** est obliger de venir en rajouter, c'est pathétique et il a en plus tort dans ses comparaisons. Lyon est un petit club et le restera, j'en ai bien peur.
En route vers le titre ...

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Keyser Soze a écrit :Je ne suis pas un fan d'Aulas, mais il n'a pas tort.


Entre pleureuses vous vous comprenez ! :lol:

Et je maxi-plussoye Aston
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

Puisque c'est le coup de gueule contre aulas eh bien j'en profite !
Marre de ce président qui se la pète, genre c'est à force de travail, discrétion et rigueur qu'on est arrivé là. Ok il a fait de l'OL le meilleur club de france en 15 ans mais son attitude après les matchs dans les ITW est détestable. Quand il perd c'est tjs la faute de l'arbitre ou de l'état du terrain et j'en passe.. Tous les ans avec les moyens qu'il a, il affaiblit les autres clubs (où est la morale ?). la cerise sur le gâteau est l'episode "fred" avec le PSG. Son petit jeu "je privilégie le PSG pour le bien du foot français"était quand même pathétique. Effectivement pas étonnant que son club n'arrive pas à être populaire en france.. :rouge!:


ouh la ca fait du bien !!!
Ntep for ever...

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

Lyon est certainement dans les clubs les plus populaires de France....
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

Corgan a écrit :Lyon est certainement dans les clubs les plus populaires de France....
:eek: :eek: :eek:
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

il manque "chez les 8-12 ans" dans la phrase de Corgan.
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

Ca vaut ce que ca vaut...

Un peu plus vieux...

Il ne faut pas confondre popularité et popularité auprès des journalistes et consultants anciens joueurs de l'Om ou de St Etienne...

Et effectivement Lyon est certainement plus populaire auprès des jeunes générations qui n'ont pas connu l'OM des années 90 ou le St Etienne des années 70... Donc la popularité de l'OL devrait aller en s'accroissant et celle de St Etienne est déjà sur la pente descendante...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »