[Samedi 16 Mars] Le Mans - Rennes [L'actu]

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Ca serait pas vraiment une première :wink:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Mbia à droite à tous les entrainements depuis la blessure de Fanni. J'aurais préféré laisser mbia au milieu et danzé en latéral droit mais bon, on verra. Stéphane a déjà joué à ce poste pour dépanner.

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

backa9 a écrit :Mbia à droite, je suis tres sceptique :eek: :eek:
Il avait été pas mal du tout lors de ces quelques matchs en latéral. On ne va pas perdre en vitesse avec Stéphane, mais j'ai un peu peur pour les relances. En tout cas, j'ai aussi hâte de voir la triplette du milieu de terrain, on aurait pas une équipe très offensive mais un milieu de terrain technique et travailleur. C'est juste dommage de se passer de Pagis qui est plutôt en forme actuellement.
En route vers le titre ...

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Esteban ! Deuxième apparition, deuxième but ? :cool:

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

Mbia avait joué latéral droit dans la deuxième partie de saison 2005/06, et je plussoie Mahef, je garde un souvenir de bonnes prestations.

Et j'aime bien cette compo. Pas sûr que ça vise le 0-0. Avec un milieu à trois centraux pour fermer les espaces et Thomert et Leroy dans les couloirs qui pourront monter, j'espère des débordements et des centres de la mort. Maintenant reste à savoir ce qu'en fera Briand.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Je suis d'accord qu'on ne joue pas forcément le 0-0 avec une telle compo, Didot, par exemple peut jouer beaucoup plus haut, presque en meneur, voire en 9 1/2, Thomert est attaquant de formation et Leroy peut aussi jouer haut.

En fait, c'est surtout une formation qui est très adaptable et très technique...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

youn35
Messages : 2030
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 14h40
Localisation : in 56

Message par youn35 »

de plus m'bia a commencer en tant que remplaçant JJPD et faisait de bonnes apparitions. maintenant ca va permettre d'avoir didot sorlin et lemoine au milieu, comme ca plus de polémique sur les milieux :mrgreen:
De retour en Brocéliande

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Il essayait d'apporter offensivement mais centrait tout le temps au troisième poteau, assez hallucinant son manque de technique......
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Cela n'a rien d'étonnant au contraire puisque ce n'est pas un latéral de métier et qu'il joue toujours dans une position axiale
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
etio
Messages : 4026
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 18h32
Localisation : angers
Contact :

Message par etio »

F. Lemoine sort du groupe

Pour raisons personnelles, Fabien Lemoine ne fera pas le court déplacement ce samedi au Mans. Il est remplacé par Bira Dembélé.

site off
Tout le monde il est beau. Tout le monde il est gentil.

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Ah, du coup, compo à revoir pour Moustaches.
M'bia au milieu et Danzé latéral ?

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

J'espère que pour Lemoine ca n'est pas grave mais ca sera l'occasion de revoir Didot à sa vrai place et pourquoi pas le relancer pour la fin de saison s'il fait ce qu'il sait faire!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

lupus
latecomer
Messages : 4801
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h12
Localisation : chépa chui perdu

Message par lupus »

c'est vrai que le didot à son niveau nous manque
FFI = Forces Forumiques Indépendantes
http://keraulnay2.labrute.fr

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Avec la sortie du groupe de Lemoine, je vois bien une équipe un poil plus offensif, avec M'Bia arrière droit, Sorlin et Didot dans l'axe de notre milieu de terrain, et Pagis en 10. Chacun joue a sa place, enfin sauf M'Bia, mais ça devrait le faire quand même.

Allez une victoire nous assurerait (presque) le maintien, et nous replacerait dans le top 10. Un nul ne serait pas un mauvais résultat, et permettrait de continuer cette petite série. Je n'ose pas imaginer la défaite.
En route vers le titre ...

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Vraiment, tu parlerais encore de maintien, même avec une victoire demain ?
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »