[Samedi 16 Mars] Le Mans - Rennes [L'actu]

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Fitz a écrit :Vraiment, tu parlerais encore de maintien, même avec une victoire demain ?
Avec 40 points à 9 matchs de la fin, le compte y sera surement :wink:
En route vers le titre ...

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Une défaite serait la fin des rêves de remontée formidable, mais en aucun cas une indication sur le fait qu'on va descendre en ligue 2 :wink:

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

etio a écrit :
F. Lemoine sort du groupe

Pour raisons personnelles, Fabien Lemoine ne fera pas le court déplacement ce samedi au Mans. Il est remplacé par Bira Dembélé.

site off



après fanni, lemoine, on va finir avec moreira avant-centre et pagis en milieu défensif.. :lol:
Ntep for ever...

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

mahef a écrit :Avec 40 points à 9 matchs de la fin, le compte y sera surement :wink:

Bah avec 37 points à 10 matchs de la fin... :wink:

kaly> Ça fait plusieurs semaines qu'on cherche à faire de la place pour Didot, Sorlin, Cheyrou ou Danzé :wink:
Lemoine est la révélation de la saison, mais je crois que le Stade peut encore se passer de lui un match. Et heureusement.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
JujuR
Messages : 601
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h59
Localisation : Sannois (95)

Message par JujuR »

Vu que Lacombe voulait densifier le milieu pour ce match (selon OF), je ne serai pas étonné qu'il privilégie un milieu Mbia, Didot, Sorlin (voire même Cheyrou, Didot, Sorlin) à un milieu à 2 + Pagis devant.

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Fitz a écrit :Bah avec 37 points à 10 matchs de la fin... :wink:


Oui enfin la série de défaites à partir de Novembre personne ne l'avait vu venir non plus. A Toulouse il reste aussi sur 3 mois sans victoires et Lens et le PSG sont en train de rechuter après avoir entrevu de s'en sortir il n'y a pas longtemps. En plus, on joue lyon et bordeaux bientôt donc on a une petite marge mais pas plus. Quant à la victoire au Mans elle reste du domaine du rêve actuellement. Il faut accrocher un point au Mans
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Je ne nie certainement pas qu'on peut voir les choses de cette façon.
Mais personnellement, je dis depuis 3 mois qu'on ne joue pas le maintien, donc c'est pas aujourd'hui que je vais commencer :wink:

Quant à la victoire au Mans, si "rêve" me parait un mot un peu fort, je suis d'accord pour dire qu'on n'est pas favoris.
Et puis, j'ai très souvent dit que pour moi un nul à l'extérieur était quasiment toujours un bon résultat. Donc là, je prends, c'est clair.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Killing Footix a écrit :
Fitz a écrit :Bah avec 37 points à 10 matchs de la fin... :wink:


Oui enfin la série de défaites à partir de Novembre personne ne l'avait vu venir non plus. A Toulouse il reste aussi sur 3 mois sans victoires et Lens et le PSG sont en train de rechuter après avoir entrevu de s'en sortir il n'y a pas longtemps. En plus, on joue lyon et bordeaux bientôt donc on a une petite marge mais pas plus. Quant à la victoire au Mans elle reste du domaine du rêve actuellement. Il faut accrocher un point au Mans
Mais si je partage la première partie de ton message, qu'il ne ne faut pas s'enflammer et que tout va très vite dans ce championnat, dans un sens comme dans l'autre, je te trouve très pessimiste sur le match de ce soir. Je ne sais pas si on va gagner, mais gagner ne tient absolument pas du rêve. On est dans un championnat très homogène, où la différence entre le 5ième et le 15ième n'est pas énorme, et à chaque match de ligue 1, les forces et faiblesses des équipes sont redistribuées. Les matchs de ligue 1 à l'extérieur se construisent très souvent sur une grosse défense : si on arrive à tenir derrière, on aura quelques contres à bien négocier. Si gagner au Mans, tiendrait du rêve, c'est qu'on serait descendu bien bas. :lol:
Néanmoins, un point serait un bon résultat.
En route vers le titre ...

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

mahef a écrit :On est dans un championnat très homogène, où la différence entre le 5ième et le 15ième n'est pas énorme

Y a 10 points entre le 5ème et le 18ème.
Ca résume tout.
Aujourd'hui, tout le monde joue le maintien et tout le monde joue l'Europe.
On saura à 5 journées de la fin qui peut espérer quoi. Avant, ça me semble compliqué de faire des bilans.

Moi, je pense qu'on va bientôt regarder uniquement vers le haut. Appelez ça "optimisme" ou "méthode Coué", mais je le pense vraiment :wink:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Fitz a écrit :
mahef a écrit :On est dans un championnat très homogène, où la différence entre le 5ième et le 15ième n'est pas énorme

Y a 10 points entre le 5ème et le 18ème.
Ca résume tout.
Aujourd'hui, tout le monde joue le maintien et tout le monde joue l'Europe.
On saura à 5 journées de la fin qui peut espérer quoi. Avant, ça me semble compliqué de faire des bilans.

Moi, je pense qu'on va bientôt regarder uniquement vers le haut. Appelez ça "optimisme" ou "méthode Coué", mais je le pense vraiment :wink:
Dès fois, j'ai envie d'adopter la Fitz'attitude, mais c'est dur par moment avec Rennes. :lol:
En route vers le titre ...

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Je suis d'acc avec Fitz et pour une bonne raison, on retrouve, avec le retour de Luzi, M'Bia et Mensah, une solidité défensive qu'on avait perdu et qui libère un peu plus les joueurs offensifs.
Et ca, regardez les chiffres, c'est objectif et pas seulement basé sur des impressions.

Si je dois voir un éventuel souci, c'est le positionnement de M'Bia en latéral qui l'enlève du milieu et enlève l'impact physique qui nous faisait tant de bien ces derniers temps!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Ben l'éventuel soucis c'est qu'il y a peu de chance que l'on ai ce soir un adversaire aussi médiocre que samedi dernier. Vu la qualité de notre dernier match, on ne va pas dire qu'on se voit gagner au Mans (sans compter que notre dernière victoire à l'extérieur commence à sérieusement dater). On a l'air plus solide défensivement donc on peut espérer un 0-0 mais guère plus au vu de nos dernières prestations.
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Autant si Lemoine avait pu jouer, je pense que MBia aurait pu jouer arrière droit, autant je ne vois pas Lacombe se passer d'un coup de l'ensemble du milieu de terrain qu'il a utilisé ces derniers matchs.
Je vois plutôt Danzé arrière droit et MBia-Sorlin-Didot au milieu.
En tout cas, dans l'Equipe du jour, c'était l'incertitude entre cette compo et MBia en défense avec Cheyrou au milieu.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Avec M'Bia au milieu, je serais encore plus optimiste...
:biggrin;
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

mahef a écrit :Dès fois, j'ai envie d'adopter la Fitz'attitude, mais c'est dur par moment avec Rennes. :lol:

Facile
Edit :je peux pas te laisser mettre cette image, désolé (dworkin)
+
Image
+
une discussion
Ensuite t'es drogué à vie ! :mrgreen:
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »