[Ligue 1] Journée 29

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Et 3-2 but de Remy, il est très bon ce petit. Ca fait déjà plusieurs matchs qu'il fait de bonnes prestations.
~ R4E ~

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

c'est incroyable comment l'OM prend l'eau!! :eek:
Ntep for ever...

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Il parait que c'est le modèle de Thierry Henry... Déjà que rattraper Marseille est largement faisable en 20 minutes, alors en 9 matchs,, je vous raconte pas... :cool:
Pain is temporary. Pride is forever.

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

c'est pas bon pour nous ça. on va jouer une équipe en pleine confiance ce WE :rolleyes:
Ntep for ever...

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Il faudrait savoir ! Un coup c'est mauvais pour nous d'être en confiance, un coup c'est mauvais pour nous de les rencontrer en pleine confiance !
Moi je crois que Lens a démontré en première qu'ils laissaient de gros espaces derrière, puis Marseille, émoussé, à démontré qu'ils étaient largement rattrapables.

Et Nasri, spéciale dédicace pour ton geste sur le premier but... :winner:
Pain is temporary. Pride is forever.

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

But de Cissé. 3-3.
~ R4E ~

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

et 3-3 cissé

finalement ils ne seront peut être pas si en confiance que ça.... :lol: (dedicace redevil)
Ntep for ever...

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Fitz a écrit :Quand je vois et que j'entends ça, je me dis qu'utiliser la vidéo pour juger des fautes (dans la surface ou pas), c'est pire qu'une mauvaise idée... Dans 95% des cas, on trouvera toujours des gens qui ne seront pas d'accord (hors avis partisan, bien sûr).
Sauf que ça supprimerais tous les pénalty honteux, notamment ceux consécutifs à une simulation. Pour le reste, bcp de fautes sont la conséquence de l'interprétation de l'arbitre, et rien ne pourra le changer, sûrement pas la vidéo.
En route vers le titre ...

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

RuzHaDu a écrit :
Fitz a écrit :Quand je vois et que j'entends ça, je me dis qu'utiliser la vidéo pour juger des fautes (dans la surface ou pas), c'est pire qu'une mauvaise idée... Dans 95% des cas, on trouvera toujours des gens qui ne seront pas d'accord (hors avis partisan, bien sûr).


Entièrement d'accord!

Par ailleurs on pourra souligner que lors de Le Mans - Rennes, la vidéo a été incapable de dire si la balle a franchi ou non la ligne sur le sauvetage de Didot...
Tout simplement parce qu'elle était mal placée : il aurait fallu à mon sens une caméra près du point du corner. Et là peut-être aurions pu avoir une idée un peu plus précise.
En route vers le titre ...

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Toujours la même cette équipe Lensoise. Capable du meilleur, comme du pire.

En fait, ils ont une défense complètement cata. Belhadj est grand, est fort... Mais je comprend mieux pourquoi il joue à chaque fois dans des défenses gruyères, comme Sedan ou Lens. Moi, ce mec, à Rennes, j'en veux pas. En tout cas pas arrière, puisqu'il n'y joue jamais. Lens jour systématiquement à 3 défenseurs. Ce soir, 3 pions, 3 venaient de la gauche comme par hasard. Il est fort, mais il n'est pas arrière.

Et puis son attentat sur Nasri en première, je comprend mieux pourquoi on a aucun arbitre selectionné pour les championnats d'Europe... Lamentable. Il doit jamais finir. D'ailleur, arbitrage assez favorable à Lens sur la partie ce soir.

M'enfin, je sais pas contre quelle équipe de Lens on va jouer nous...
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Ouais, Poulat a bien avantagé les lensois hier, c'est clair que Belhadj ne doit pas finir la 1ere mi temps déjà. J'espère que les lensois aligneront Belhadj et Rubio coté gauche, ça fera de la place à Leroy :cool:

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Behladj peut aussi jouer milieu gauche, c'est peut être sa vraie place. mais à Lens, il apporte de la vitesse et de la percussion et en début d'année, c'était très lent à Lens...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Grassouillet
Jeunesse dorée
Messages : 5060
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006, 14h38

Message par Grassouillet »

Ben avec Kalou et Akalé en pointe, tu m'étonnes :lol: :lol:
Stade Rennais tu ne seras jamais seul.

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »