[Samedi 16 mars-20h] Le Mans-Rennes [Notes et commentaires]

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Ben, euh... non. Mais c'est pas de sa faute à mon sens.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Indiana a écrit :Ouaip... Ben désolé, mais même avec Pagis le jeu est assez affligeant.

Pour moi il a sa place, mais le souçi ne vient pas de lui... Ca manque franchement d'un "magicien" au milieu, un vrai distributeur.
Moi je ne trouve pas : Pagis, c'est vraiment un joueur capable "d'éclairer" le jeu Rennais. Lui est capable de distiller de très bons ballons pour nos attaquants, de faire le lien entre nos défensifs et nos attaquants. Son jeu à une touche de balle est un vrai plus pour le stade, même si ça génère du déchet. Sinon, d'accord avec Wam, il faut laisser un peu de temps pour que tout ça se mette en place. Pour se réconforter, il faut se rappeler le jeu Rennais (si on peut parler de jeu) il y a quelques matchs ...
En route vers le titre ...

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Ben y'a quand même un problème, non? C'est quoi alors? Parce qu'aligner un jeu à chier comme on le fait, si c'est normal, ben merde...
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

LEs meilleurs matchs de la saison (marseille et nice), Pagis a eu une grosse part dans le beau jeu.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

madboy a écrit :LEs meilleurs matchs de la saison (marseille et nice), Pagis a eu une grosse part dans le beau jeu.
Entièrement d'accord. Lors de nos matchs les plus convaincants, Pagis a été plutôt bon.
En route vers le titre ...

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

Et moi je m'en fous de la qualité du jeu... seuls les 3 points comptent...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Je répète encore une fois que Pagis n'est pas responsable de notre jeu à chier. Je le redis, parce que j'ai la sensation qu'on me lit pas...

Mais Pagis ou pas Pagis, on a quand même un jeu de merde.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

nodo
Messages : 448
Enregistré le : jeudi 10 janvier 2008, 21h21

Message par nodo »

Y'a Leroy aussi qui a une part non négligeable dans le jeu léché du Stade Rennais.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Indiana a écrit :Je répète encore une fois que Pagis n'est pas responsable de notre jeu à chier. Je le redis, parce que j'ai la sensation qu'on me lit pas...

Mais Pagis ou pas Pagis, on a quand même un jeu de merde.


On te dit que quand Pagis est là, c'est quand même mieux!
Qu'il apporte dans le jeu à terre...

Et y'a quelques semaines, on avait même pas de défense potable alors pour le moment, on reconstruit la maison à partir des fondations, faut leur laisser le temps avant d'arriver au toit! En début de saison, on a surement mis un peu la charrue avant les boeufs, et à l'arrivée de Lacombe, on repart du début, faudrait donc voir à leur laisser un peu de temps pour mettre tout en place!

Je ne sais pas si tu as déjà entrainé une équipe dans n'importe quel sport mon Indi, mais d'expérience, je te promets qu'intégrer un nouveau système de jeu, de nouveaux joueurs, ca ne se fait pas d'un claquement de doigts et je suis persuadé que tu le sais pertinemment!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Et moi je vous dis que si Pagis participe au beau jeu, on a quand même un jeu à chier, et que donc, Pagis ou pas, y'a un problème.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Mais tu ne veux pas admettre que mettre en place un jeu cohérent et léché met beaucoup de temps et que tout a été repris à zéro en janvier et qu'il faut laisser le temps au temps pour que tout ca se mette en place...

Toi aussi visiblement, tu ne prends en compte que ce qui t'intéresse dans ce qui est posté! :wink:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Indiana a écrit :Ce qui me rassure, c'est qu'on est déjà passé par des étapes comme celle-çi.

M'enfin, si je peux me permettre de me rassurer.


Ok? Je lis pas? :rolleyes:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Indiana a écrit :Je répète encore une fois que Pagis n'est pas responsable de notre jeu à chier. Je le redis, parce que j'ai la sensation qu'on me lit pas...

Mais Pagis ou pas Pagis, on a quand même un jeu de merde.


Ben je fais référence à ce post, je ne vois pas ou quelqu'un a dit que Pagis était responsable d'un jeu à chier, bien au contraire, les posts mettaient en avant l'influence positive de Pagis sur le jeu du stade...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

mahef a écrit :
Indiana a écrit :Ouaip... Ben désolé, mais même avec Pagis le jeu est assez affligeant.

Pour moi il a sa place, mais le souçi ne vient pas de lui... Ca manque franchement d'un "magicien" au milieu, un vrai distributeur.
Moi je ne trouve pas : Pagis, c'est vraiment un joueur capable "d'éclairer" le jeu Rennais. Lui est capable de distiller de très bons ballons pour nos attaquants, de faire le lien entre nos défensifs et nos attaquants. Son jeu à une touche de balle est un vrai plus pour le stade, même si ça génère du déchet. Sinon, d'accord avec Wam, il faut laisser un peu de temps pour que tout ça se mette en place. Pour se réconforter, il faut se rappeler le jeu Rennais (si on peut parler de jeu) il y a quelques matchs ...


C'est plus clair, là? Et puis merde...
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Indiana a écrit :
mahef a écrit :
Indiana a écrit :Ouaip... Ben désolé, mais même avec Pagis le jeu est assez affligeant.

Pour moi il a sa place, mais le souçi ne vient pas de lui... Ca manque franchement d'un "magicien" au milieu, un vrai distributeur.
Moi je ne trouve pas : Pagis, c'est vraiment un joueur capable "d'éclairer" le jeu Rennais. Lui est capable de distiller de très bons ballons pour nos attaquants, de faire le lien entre nos défensifs et nos attaquants. Son jeu à une touche de balle est un vrai plus pour le stade, même si ça génère du déchet. Sinon, d'accord avec Wam, il faut laisser un peu de temps pour que tout ça se mette en place. Pour se réconforter, il faut se rappeler le jeu Rennais (si on peut parler de jeu) il y a quelques matchs ...


C'est plus clair, là? Et puis merde...
Je crois que vous jouez surtout sur les mots. Relax, cool, Rennes est 10ième :cool:
En route vers le titre ...

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »