[Dimanche 23 Mars] Rennes-Lens [Notes et commentaires]

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

[Dimanche 23 Mars] Rennes-Lens [Notes et commentaires]

Message par Kullervo »

Allez zou :cool:

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Coaching de merde. Pourquoi casser les stats d'Esteban ? :mrgreen:

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Gros match du quatior offensif (Pagis, Briand, Thomert, Leroy), de la défense (surtout Hansson et Mensah), par contre au milieu Sorlin a été mauvais (toujours à la ramasse), Cheyrou pas trop mal. A noté un bon match de Luzi décisif dès la 2ème minute !

Leroy a été énorme en tout cas.. Hansson a pris tous les ballons de la tête, Mensah a été décisif sur quelques interventions, bref du tout bon.

Par contre Sorlin je veux plus le voir titulaire, fautes bêtes, pas dans le rythme.
~ R4E ~

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Quelques bons enchainements...

Avatar du membre
etio
Messages : 4026
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 18h32
Localisation : angers
Contact :

Message par etio »

Traoré a été moins mauvais que d'habitude!
bref un bon match dans l'ensemble!
Tout le monde il est beau. Tout le monde il est gentil.

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

Encore de belles phases de jeu, avec en effet un gros quatuor offensif . Mais en plus l'équipe s'est arrachée, avec en deuxième mi-temps une bonne rigueur défensive à laquelle les attaquants n'ont pas rechigné à participer. La charnière centrale Mensah-Hansson a été vraiment excellente. Sorlin et Cheyrou en-deçà, non ?

Sinon vous avez vu le signe de Monterrubio à Runje qui allait partir de l'autre côté sur le pénalty de Briand ?
L'enculé. :lol:

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Du stade , le but lensois paraissait louche mais en voyant les images, c'est complètement hallucinant que ce but soit accordé :eek: :eek:
heureusement que cela n'a pas de conséquences ce soir.

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Mensah est très bon défenseur mais quelle relance catastrophie, il fait concurrence avec Traoré de ce côté là.
Sinon très bon match, plaisant, réalisme du côté rennais, un bon dimanche pour le stade !
Lacombe n'a pas l'air d'aimer les changements pour faire des changements, un peu à la Guy Roux quoi...

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

a-t-on des news sur la blessure de Lemoine ?
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

D'apres le site off', contusion en haut de la cheville droite, examens complémentaires en début de semaine

Arendil
Messages : 1453
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h03

Message par Arendil »

Lens a vraiment paru être l'équipe la plus faible qu'on ai rencontré à domicile cette année. Alors, à force de jouer des équipes qui paraissent si faibles, on va se demander si ce n'est pas nos rennais qui les font déjouer.

Luzi n'a rien eu à faire si ce n'est servir de paillasson aux attaquants lensois.
M'Bia énorme physiquement mais qu'il arrête de jouer aussi facile par moments, çà va finir par nous jouer des tours.
Traoré semble enfin se mettre dans le rythme. Un bon travail défensif et enfin un apport offensif.
Mensah excellent en dernier rempart, mais quelles relances catastrophiques, on aurait dit du Hansson il y a 2 mois.
Hansson, excellent. Je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher ce soir. Tres présent dans les duels aériens et toujours bien placé quand il ne doit pas couvrir ses lateraux.

Lemoine, tres actif avec toujours du déchet. Il a toujours du mal à organiser le jeu et à l'accélérer.
Cheyrou tres présent défensivement. On ne le voit pas vraiment mais il revient à son meilleur niveau.
Sorlin, à la récupération. Gros abattage défensif et forcément moins présent devant.

Leroy qui revient à son meilleur niveau, Thomert qui apporte de l'impact physique, Pagis à la distribution derriere un Briand qui harcèle la défense. On a là un trio offensif qui tourne enfin bien.

Le coaching de Lacombe un peu étrange avec des joueurs comme Leroy completement cramés à 20mn du coup de sifflet final.

Mais au bilan, un bon match avec des buts dans la moyenne de la journée. :mrgreen:
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...

sonic
Messages : 623
Enregistré le : samedi 23 septembre 2006, 19h17
Localisation : Paris

Message par sonic »

Pas vu le match, je ferai pas de commentaires sinon que Leroy continue sa série face à Runje, et que ça fait plaisir :biggrin;
[DailyMotion]x1wgzh[/DailyMotion]

et merci le ramasseur de balle qui suivait le match et la renvoie vite pour Briand avant le peno

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Quel but de Leroy! Sa louche est magnifique.
Par contre, dès que j'ai vu Briand en position de tirer le péno, j'ai protesté... :confused:
Et je ne comprend pas que le but Lensois ait été accordé, y'a faut sur Luzi et hors jeu sur le but...
D'ailleure, j'ai eu l'impression en 2ème que l'arbitrage avait tourné pour compenser. Enfin sinon, plus d'analyse demain (enfin peut être...).
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Message par Monsieur Hulot »

Bon, n'empêche, quand Leroy va bien, le Stade Rennais va mieux, beaucoup mieux, non ?

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

wam a écrit :hors jeu sur le but...


De qui ? Pas convaincu...

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »