[Ligue 1] Journée 31

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Must a écrit :Moi, j'ai bien hâte qu'on récupère encore quelques points afin de ne plus du tout être sous la menace d'un retour fulgurant de pas mal d'équipes.
Dès demain soir, avec notre 5ième place, on devrait être à l'abri. :cool:
En route vers le titre ...

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

Moi je rêve de voir Monaco en ligue 2 :cool:

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

RuzHaDu a écrit :Moi je rêve de voir Monaco en ligue 2 :cool:
Ils sont à 3 points du TFC, si les Rennais font le taff demain, le rêve est permis. :wink:
En route vers le titre ...

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

C'est vrai qu'en regardant bien le classement, on a p'tete intérêt à prendre des points à Monaco car après c'est Bordeaux puis Lyon...Et si derrière ca prend des points les 4 derniers matchs risquent d'être "une peu" tendus...Enfin avec 41 points, on peut quand même être sereins mais il faut être vigilent!
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

y va pas à chier faudra peut être 44-45 points pour se maintenir...
effectivement une petite victoire à monaco serait pas de refus :cool:
Ntep for ever...

Abys
Messages : 303
Enregistré le : samedi 10 juin 2006, 13h03
Localisation : Saint-Maur

Message par Abys »

kaly a écrit :y va pas à chier faudra peut être 44-45 points pour se maintenir...


Je suis d'accord...je serai surpris que le maintien s'obtienne avec 42 points cette année.
Si on prends Lens, qui a actuellement 34 points en 30 matchs, cela leur fait 43 points en 38 journées. A cela il faut tenir compte des résultats surprenants lors des 2 ou 3 dernières journées conséquence des équipes qui n'ont plus rien a jouer ou qui ne veulent pas "mourir", on peut penser que cette année il faudra 45 points...Ce qui fait 13 points en 8 matchs pour le PSG. Cela donne une moyenne de 1,625 pts/match sur les 8 derniers match alors qu'actuellement ils sont à 1,06....avec l'aide des arbitres ça devrait le faire :mrgreen:

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Donc tu viens de démontrer que le maintien ne se jouera pas à 45 points, parce que Paris n'est pas capable d'y arriver, c'est bien ça ? :lol:
On a 41 points à 8 journées de la fin, comment voulez-vous qu'on descende ?

HighTone> Même si on perd les 3 prochains matchs (et c'est quand même loin d'être fait), il restera non pas 4 mais 5 matchs, dont 3 à domicile contre Valenciennes, Strasbourg et Toulouse.
Les quelques points qui manquent pour le maintien (un, deux ?) on les prendra en 8 matchs, c'est sûr et certain :wink:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Abys
Messages : 303
Enregistré le : samedi 10 juin 2006, 13h03
Localisation : Saint-Maur

Message par Abys »

Fitz a écrit :Donc tu viens de démontrer que le maintien ne se jouera pas à 45 points, parce que Paris n'est pas capable d'y arriver, c'est bien ça ? :lol:


Ba en fait non je pense que Paris va y arriver....Par contre pas évident que Strasbourg, Toulouse ou Lens, voire Monaco y arrivent...

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Non, mais je rigolais :wink:
Sochaux m'impressionne. Du coup, le maintien se jouera peut-être à 42 points cette saison. Je n'y pensais pas y a 2-3 semaines.
Mais bon, on a 41 points et il reste 8 matchs.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

Fitz a écrit :Non, mais je rigolais :wink:
Sochaux m'impressionne. Du coup, le maintien se jouera peut-être à 42 points cette saison. Je n'y pensais pas y a 2-3 semaines.
Mais bon, on a 41 points et il reste 8 matchs.


effectivement superbe parcours de sochaux. L'apport de Gillot paraît primordial.
En ce qui nous concerne il ne faut pas s'affoler mais les 2-3 prochains matchs vont déterminer si on joue le maintien à l'arrache ou des places pour l'europe. :rolleyes:
Ntep for ever...

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

mahef a écrit :Ouais, mais ça n'a rien à voir. :lol: Qu'ils soient à 300% dans l'engagement, qu'ils soient toujours à la limite, on aime ou on aime pas, ce sont les valeurs de cette équipe, un peu trop attiré par les simulations à mon goût.


Ce n'est pas ça qui me gène le plus. Moi ce qui m'exaspère avec cette équipe, c'est, outre leur jeu indigent, leur tendance à casser le jeu systématiquement et à pourrir le rythme des matchs à force de gains de temps. Le geste antisportif de Micoud compense l'addition des gestes antisportifs de Nancy sur un match (et je ne parle pas des points volés sur des simulations, effectivement.).

Autres enseignements : Bordeaux est bon à prendre, et si Marseille perd on pourrait être devant eux dès la prochaine journée où ils accueillent Lyon...
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Dédicace de Saïfi à Mezzo di pasta sous son maillot après son but... :lol: :lol:
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

:?:
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Saïfi marque un pénalty, lève son maillot et le seul truc que j'ai réussi à lire sur le maillot c'est "Mezzo di pasta"... Jeanpierre me fait des dédicaces, et Saïfi en fait à Fitz ! :mrgreen:
Pain is temporary. Pride is forever.

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

2-1 pour l'OM... :confused:
~ R4E ~

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »