[Lundi 31 mars - 19h] Monaco- Rennes [Commentaires]

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Je suis pas d'accord. Pour avoir revu le match sur Direct 8 , c'est clair que l'arbitrage a été plus que clément avec nous. Leroy, M'Bia, voire Thomert auraient du se prendre un rouge.

Pour les pénos, je ne suis en revanche pas d'accord avec Monaco, et le hors jeu non-plus (la balle ne bouge pas).

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Tiens, j'ai rien vu en direct sur les rouges qu'on aurait pu prendre? Sur quelles actions? :?:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Y'a pas hors jeu puisque la balle bouge pas... Donc aucune passe en avant.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

tof35
Messages : 912
Enregistré le : vendredi 28 avril 2006, 18h25
Localisation : Un malouin a Chantepie

Message par tof35 »

wam a écrit :Tiens, j'ai rien vu en direct sur les rouges qu'on aurait pu prendre? Sur quelles actions? :?:



Vers la 70eme, Leroy obtient un corner( ou une touche je sais plus) sur un tacle d'un monégasque. Quand celui ci commence a se relever Leroy lui envoie, comment dire, une manchette par derriere. Le rouge aurait pu etre sorti. Et pour Thomert je crois que c'est une bequille en se relevant sur le coupable de la faute alors que l'arbitre avait deja sifflé.

Maintenant l'arbitre, encore lui, a fait des erreurs dans les deux sens sauf que pour nous ca correspondait à des fautes ds la surface qui aurait valu peut etre 2 pénalties. Mais comme tu le relève c'est aussi des cartons rouges pour monaco qui n'ont pas été sortis.

Alors Monaco peut crier au scandale, en reussissant à prendre la vague des erreurs d'arbitrages qui plane en ce moment sur le football francais, mais ils peuvent tout de même se rejouir de pouvoir aligner certains joueurs indispensables pour ce we et pour la venu de marseille dans une semaine.


Et puis de toute manière nous avec toutes les erreurs d'arbitrages depuis le debut de saisons et ben on est qd meme 5eme alors.... :mrgreen:
Malouin d'abord, Breton ensuite, Francais s'il en reste

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

M'Bia a beaucoup joué des coudes aussi... La lèvre de Nênê en a fait les frais...

On ne peut pas dire que l'arbitrage n'était pas en notre faveur. Peut-être que Nênê est un simulateur mais M'Bia est pas mal dans le genre parfois à se rouler parterre. :lol:
~ R4E ~

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Les rouges, je ne sais pas trop, mais la main sur le coup Franc dans la surface doit donner un péno pour Monaco. Tu ne sautes sur un coup franc les bras en l'air. C'est clair que sur l'ensemble, on a pas à se plaindre, chacun son tour en quelque sorte.
En route vers le titre ...

youn35
Messages : 2030
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 14h40
Localisation : in 56

Message par youn35 »

en même temps, le Néné, a chaque fois que quelqu'un ouvrait une fenêtre aux abords du stade il tombait :lol:
De retour en Brocéliande

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Ve qui me fait marrer c'est que l'OM crie au scandale pour le pénalty sifflé à Lorient et que Monaco crie au scandale pour la même faute non sifflée.
Vive l'arbitrage vidéo :mrgreen:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Dans l'équipe de ce jour, l'arbitre a reconnu s'être planté sur les 2 pénaltys non sifflés pour Monaco. Belle initiative!
En route vers le titre ...

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Pour l'arbitrage : ça me fait marrer les monegasques qui gueulent après l'arbitrge. Sous entendre que le but est de la faute de l'arbitre quand on voit la sortie pourrie que fait Roma, c'est audacieux. Pour le reste, c'est pas interdit d'arbitrer dans l'esprit.
Pour le jeu : gagner en étant nul ne nous arrivera pas tous les jours. Il est temps d'aligner la meilleure équipe possible pour espérer être bon plus de quinze minutes par match.
Pain is temporary. Pride is forever.

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »