[Samedi 5 Avril] Rennes-Bordeaux [Notes et commentaires]

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

Dembélé par exemple ? :mrgreen:

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

tu parle bien d un gars qui fait 40kilos tout mouillé?

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

4-4 mieux que 0-0 a écrit :Ce week end il y avait goleador Moreira(hat trick) . J'ai peur que Moustache nous l'aligne à la place de Monsieur Leroy.


Ben s'il plante, où est le problème ? Je croyais qu'il fallait faire jouer les joueurs les plus en forme actuellement...

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

kalimero a écrit : avec un arriere gauche improbable

Sorlin :?:
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Marveaux?
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Otto
Messages : 1037
Enregistré le : samedi 27 janvier 2007, 19h04

Message par Otto »

Didot ? :mrgreen:
"Les enseignants sont insupportables, infréquentables, haïssables."
N. Sarkozy

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Cheyrou :eek:

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Otto> Plutôt que de raconter des conneries, tu devrais te dépêcher de déposer officiellement ta candidature dans le sujet approprié!
La date est normalement déjà dépassée... :wink:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

J'ai vu le match que j'avais enregistré.

Première mi-temps vraiment pas terrible, c'est clair. Et Bordeaux pas tellement mieux. Ils ont la chance de marquer sur un corner alors qu'on obtient pas un pénalty qui aurait pu être sifflé (comme au moins 60% des pénos, il n'y aura jamais de certitude dans un sens comme dans l'autre).
La deuxième mi-temps, notamment le début, a été franchement meilleure, notamment grâce au recentrage de Marveaux et l'entrée de Wiltord. Le gros problème, c'est que Cheyrou-Lemoine, ça reste un peu limité offensivement. Contre une équipe solide comme Bordeaux (et qui aura été uniquement solide), ça ne peut pas suffire. Ils n'ont pas apporté assez devant. Si on avait débuté comme on a joué entre la 50ème et la 75ème, ou si un milieu relayeur avait été titularisé, ça aurait pu être différent.

Sinon, je comprends toujours pas pourquoi Hansson se prend encore des pauvres notes dans la presse, et quelques mauvaises critiques ici. On lui reproche quoi ? D'être moins fort que Mensah ? D'avoir concédé un corner évitable, sur lequel on prend un but ? C'est sûr que c'est pas de bol mais Mensah avait fait la même contre Monaco et on n'est pas obligé de prendre un but sur leur premier corner (petite erreur de MBia sans doute qui perd le marquage, alors qu'il a peut-être été le meilleur rennais).
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

J'ai été très surpris des comentaires dimanche car j'avais vu de très beaux enchainements en première mi-temps...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
annegaelle
Messages : 3492
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 19h05
Localisation : Pas loin

Message par annegaelle »

Malgré tout le respect de j'ai pour Hansson (et tu le sais) =, il n'a pas été bon samedi, en 1ere période que de relances foireuses :confused: pour la 2eme pas de jugement de ma part car je ne suis pas située du bon coté mais pour une fois que comprend un peu la note même si elle est très sévère quand même
Le 19 mai 08 sur RMC
Fernandez " Tu faisais parti de la mêlée samedi?" (bagarre générale après Nancy - Rennes)
Pagis " Non non, moi je suis pacifiste"

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Pour les relances, le terrain n'aidait pas. Wendel a vendangé 2 ou 3 frappes alors qu'il n'est pas coutumier. Quelques coup-francs ont aussi été mal tirés, et Mensah a aussi raté une ou deux relances.
C'est vrai que Hansson, sans doute plus que d'autres, est sensible à ce genre de chose au moment de la réalisation de gestes techniques.

Mais si Bordeaux a eu aussi peu d'occasions, si on n'a pas vu Chamack et Bellion devant, je pense qu'il doit aussi y être pour quelque chose.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

Diarra primé

Le Bordelais Alou Diarra a reçu le trophée du meilleur buteur de la 32e journée de championnat par la Ligue de football professionnel pour sa magnifique frappe lors de la victoire de son équipe (2-0) samedi face à Rennes.

Allcats
Messages : 2866
Enregistré le : jeudi 27 avril 2006, 09h05
Localisation : A l'ouest de Roazhon

Message par Allcats »

kalimero a écrit :
Diarra primé

Le Bordelais Alou Diarra a reçu le trophée du meilleur buteur de la 32e journée de championnat par la Ligue de football professionnel pour sa magnifique frappe lors de la victoire de son équipe (2-0) samedi face à Rennes.


Chouette, on va passer à la télé! Ca changera des sempiternels OL et OM (faudrait voir à se renommer Olympique Rennais, ça a l'air d'avoir un bon impact médiatique...).

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

T'emmerde pas, je me rappelle de l'époque top-buts de téléfoot où l'on apparaissait toujours en premier dans la catégorie victimes. Toutes les bicyclettes d'Amara Simba par exemple, c'était pour notre gueule...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »