[Samedi 5 Avril] Rennes-Bordeaux [Notes et commentaires]

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Je trouve que Lemoine et Marveaux ont fait un très bon match, pour ma part.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Ben Briand, je suis pas sur qu'il pense la même chose.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

:eek: :?:

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Ben, je pense que ce serait pas si mal si les ballons arrivaient dans les pieds plutôt qu'en lob.

Pi ce serait pas mal non plus pour la défense d'avoir un petit peu d'aide du milieu.

Sauf que pour ma part, j'ai bien aimé Marveaux...
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

J'ai trouvé Marveaux plutôt bon, effectivement, pendant les vingt minutes qu'il a passé milieu. Et c'est d'ailleurs notre bonne période dans le match. Et Lacombe le sort, pour lui apprendre. Si on joue trop bien on risquerait de ne plus être convalescents et c'est très mauvais.
Quand c'était Lemoine-Cheyrou, c'était nettement moins dynamique, même si c'est vrai que Lemoine n'a pas démérité. De même Leroy-Lemoine.
Pain is temporary. Pride is forever.

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Un truc que j'aimerais bien voir avant la fin de la saison :

[equipe]PouZi / Danze, Hansonn, Mensah, Trachwile / MBia, Didot/ Leroy, blank, Pagis, blank, Marveaux / Briand[/equipe]

(Je met MBia mais je préfèrerais Lemoine, hein....)

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Et moi...

[equipe]Luzi / MBia , Mensah , Hansson , Traore / Didot , Sorlin / Leroy , blank , blank , blank , Thomert / Briand , Wiltord [/equipe]
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Ben moi, le souçi, ça reste Danze à droite... Sinon, ok. Mais je suis plus rassuré avec Mbia à droite. Sauf que je le préfère au milieu.

Quant à Marveaux, c'est un petit oui. Pas encore assez régulier. Pi j'aimerai aussi voir Katongo, puisqu'il fait de bons matchs en CFA.

Après, pour être franc, Lemoine est loin d'apporter ce qu'il faut pour être titulaire à chaque match. Je préfère encore un Sorlin pour son boulot défensif. (comme Redevil).

Le gros énervement pour moi, comme Redevil, c'est la gestion d'effectif et de remplacement de Sta'ch. J'ai la sombre impression qu'il fait n'imp. Marveaux sur ce match, titulaire, alors qu'en CFA au dernier match. Puis dès qu'il est bon, dehors. Esteban qu'a du jouer 1 min contre Lens, puis basta. Lemoine (désolé encore) titulaire indiscutable pour si peu d'apport sur la dizaine de matchs titulaires. Je dis pas qu'il est mauvais, mais n'a pas le niveau escompté pour nous apporter quelque chose sur une dizaine de match en titulaire. Il faut qu'il joue, mais pas titulaire à chaque match, il tient pas la vague 90 minutes.

Et honnêtement, on s'était fait bouger comme pas deux au milieu à Monaco, j'avais parlé de faute de la part de Lacombe s'il récidivait. Il vire Thomert plus physique pour un Marveaux plus frêle par la force des choses... Et il ne change rien sinon. Ben voilà. Pour moi, la défaite est là. Le cul à Monaco n'est pas revenu route de Lorient. 2 types frêles au milieu, un sprinter avec la caravane dans le dos, et le 4 ème milieu, Leroy, est censé joué plus offensif.

Ben faut pas s'étonner après ça que nos défenseurs montrent parfois de léger signes de fatigue. On est en train de déserter la bataille du milieu depuis plusieurs matchs. J'ai pas de bol, j'ai pas vu Lens, meilleur match des Rennais ces derniers mois visiblement. Mais pour le reste, ben on peut pas dire qu'on cartonne au milieu.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

Moi, j'ai trouvé Cheyrou énorme sur la 1ère mi-temps. Il était partout :eek: et à donner quelques très bons ballons comme ce sombrero sur un bordelais suivi d'un caviar en retrait pour Leroy.

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Tout à fait d'accord avec Indy. :wink:
La gestion de l'effectif est incompréhensible - pour rester polie...

4-4 mieux que 0-0
Messages : 213
Enregistré le : samedi 11 novembre 2006, 11h36

Message par 4-4 mieux que 0-0 »

D'après Ouest France aujourd'hui(photos à l'appui) il y avait pénalty sur Briand. Cela change tout. Cela ressemble au scénario Nancy-Paris(but refusé valable et contre attaque but de Nancy). Félicitations aux Rennais et aux Parisiens pour leur fair play. J'imagine dans la même situation Nancy Marseille ou Monaco. On aurait droit encore à un débat national.
Au niveau fair paly il serait peut être temps de suspendre nous même(le club) Pagis. Il est vraiment trop violent et souvent gratuitement.
Sinon oui il faut changer le milieu. Sans doute M'Bia et Didot. Existe t-il un arrière droit valable en CFA ? Ce week end il y avait goleador Moreira(hat trick) . J'ai peur que Moustache nous l'aligne à la place de Monsieur Leroy.

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Message par Monsieur Hulot »

4-4 mieux que 0-0 a écrit :Au niveau fair paly il serait peut être temps de suspendre nous même(le club) Pagis.


C'est vrai qu'à voir ses fautes, il y a de quoi faire pâlir !

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

4-4 mieux que 0-0 a écrit :Sinon oui il faut changer le milieu. Sans doute M'Bia et Didot. Existe t-il un arrière droit valable en CFA ?


echejile peut il jouer a droite? l a deja t il fait en CFA?

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Vu que Traoré est blessé aux adducteurs, on va avoir besoin d'Echiejile à gauche. Je l'ai jamais vu jouer à droite, parfois en défense centrale.

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

donc le probleme entier.
par contre ne soyons pas si affirmatif sur le fait d avoir besoin d'echejilé, Lacombe est capable de nous sortir une compo de derriee les fagots, avec un arriere gauche improbable

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »