[Samedi 5 Avril] Rennes-Bordeaux [Notes et commentaires]

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

[Samedi 5 Avril] Rennes-Bordeaux [Notes et commentaires]

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Fin de série ! :mur:
~ R4E ~

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

Premier test face à une équipe d'un autre calibre raté.
J'espère au moins que sur ce match l'équipe n'arrivera pas à dire que l'arbitrage nous a gâté!

Sinon rentrée intéressante de Wiltord, faut qu'on arrête de faire jouer des défenseurs centraux en latéral, Marveaux ne sait toujours pas tirer les coups francs mais il est beaucoup plus intéressant dans l'axe, je préfèrerais que Pagis arrête les sales coups plutôt que les beaux gestes, Ekoko non concluant sauf sur le but bordelais, Bordeaux a vraiment des milieux accrocheurs, j'aime pas Fernando la dansseuse....

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Ce soir l'équipe a été mauvaise malgré une 2ème MT plutôt correcte.

On se prend 2 buts sur corner, spécialité des bordelais. Diarra tout seul à 8m et un but chanceux de Fernando à la nancéienne.
Y'avait largement la place de gagner si l'équipe avait pressé plus haut en 1ère MT comme elle l'a fait en 2nde.

Ensuite Marveaux est clairement un joueur axial, il a plutôt été bon sur ce match à part sur quelques CPA.

Les joueurs rennais qui ressortent du lot ce soir sont pour moi Mensah et M'Bia qui ont tout deux fait un très bon match.
Pagis a été mauvais et n'a pas assez apporté à l'équipe, Dembélé mauvais en latéral gauche (c'est pas son poste donc ça peut se comprendre).

Bref très déçu, en plus je ne vois pas l'équipe faire un résultat à Lyon.
~ R4E ~

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

On avait un milieu de terrain? Ah bon, on m'aurait menti ?

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Le coaching me fait encore rire : Dembélé latéral gauche et sortir Marveaux alors que c'était un des meilleurs, fallait l'imaginer quand même :lol: :lol: :lol: :lol:
Comment as t-on pu se passer de faire jouer Wiltord depuis si longtemps ?
Bien aimé le dernier chant du RCK :cool:

Otto
Messages : 1037
Enregistré le : samedi 27 janvier 2007, 19h04

Message par Otto »

On a le droit de gueuler sur M. Lacombe maintenant ? :mrgreen:
"Les enseignants sont insupportables, infréquentables, haïssables."
N. Sarkozy

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

frenchwill a écrit :Bien aimé le dernier chant du RCK :cool:


Didot! Didot! Didot?

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

OOOOOOhhhh Etiennnnnneee Ddidoooot

Grassouillet
Jeunesse dorée
Messages : 5060
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006, 14h38

Message par Grassouillet »

Ouaip et très très bien repris. Moustache a bien du l'entendre...
Stade Rennais tu ne seras jamais seul.

Arendil
Messages : 1453
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h03

Message par Arendil »

un arbitrage lamentable.Hansson qui passe completement à coté de son match, Dembelé à la rue, Marveaux qui n'a aucun poids sur la defense adverse, Pagis completement perdu, Lemoine souvent en retard et incapable d'organiser le jeu.

Avec tout çà fallait pas esperer grand chose ce soir et pourtant on a pas été ridicules, sans ces 2 coups de pieds arretés, on repartait surement avec un nul tellement Bordeaux n'a pas pesé sur ce match.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

J'ai trouvé Marveaux pas mal quand il a été replacé au centre lors de l'entrée de Wiltord.

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Foot365 a donné un beau 2 à Hansson.

Arendil
Messages : 1453
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h03

Message par Arendil »

Jason Wade a écrit :Foot365 a donné un beau 2 à Hansson.


foot 365 trouve aussi que Bordeaux a archi-dominé et qu'il n'y a absolument pas penaltys. :rolleyes:

Hansson a été moyen, mais le 2 donné par les "pseudo-journalistes" de f365 incapables de faire une phrase sans une faute. :biggrin;
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Ce ne sont pas des journalistes, juste des gars qui regardent le match de chez eux et qui commentent le match... :confused:

Sinon, malgré la défaite, il n'y a que Nice à nous repasser et encore, ils sont devant à la différence de buts.
Si on arrive à laisser passer l'orage sur la prochaine journée, la 5ème place voire la 4ème (j'espère bien que Lyon va gagner demain et si le psg pouvait faire match nul en plus demain...) sera très envisageable au vu du calendrier à venir.

Et sinon, merci la polémique sur l'arbitrage, ca nous a bien aidé ce soir... :confused:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Allcats
Messages : 2866
Enregistré le : jeudi 27 avril 2006, 09h05
Localisation : A l'ouest de Roazhon

Message par Allcats »

Luzi : Pas très rassurant... J'ai du mal à me faire une opinion sur le second but, pouvait il intervenir ou non?
Défense : Hansson en dessous de tout, Mensah impérial en 1 contre 1, Dembelé complètement perdu (à sa décharge, ce n'est pas son poste...), M'Bia très offensif mais très nerveux.
Milieux : Leroy facile techniquement, Marveaux un peu léger en gabarit et devrait apprendre à tirer un coup-franc, Cheyrou présent par intermittence... Lemoine, il court beaucoup mais pour organiser le jeu il ne vaut pas un pet de lapin...
Devant : Pagis dans le même esprit que Cheyrou, le tacle sur le genou était honteux et méritait le rouge direct. Briand a le mérite de courir beaucoup pour presser.
La rentrée de Wiltord et le passage de Marveaux au milieu ont fait du bien, mais pas de réussite...
Merci à l'arbitrage, qui maintient un tout petit peu de suspens pour le titre, et surtout garantit un peu plus la qualif des marseillais en Champion's League!

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »