[Samedi 12 avril] Lyon - Rennes [Réagissez !]

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

[Samedi 12 avril] Lyon - Rennes [Réagissez !]

Message par frenchwill »

Et hop, 1 point

Points + : Wiltord, Danzé, Echiejile, Thomert, Le but de m'bia
Points - : Luzi, le milieu de terrain, les déchets techniques énormes

sguyoux
Messages : 2474
Enregistré le : vendredi 18 août 2006, 18h55
Localisation : angers

Message par sguyoux »

Bon signe, ça va les maintenir motivé pour attraper le 5ème place.

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Message par Monsieur Hulot »

Je suis benaise, moi !

sonic
Messages : 623
Enregistré le : samedi 23 septembre 2006, 19h17
Localisation : Paris

Message par sonic »

ben, comme la semaine dernière, on pas été bon, on s'est pris un but sur corner, on a poussé (un peu) à 1-0, et ce coup ci on a marqué

notre milieu de terrain a été naze :mrgreen:, notre gardien ébloui (et pas éblouissant, hein), et notre attaque qui a bien bougé s'est fait dominé au sol comme dans les airs par les jaillissements de Cris (quel match) et de Boumsong.

Mais bon 1 - 1 à la fin
DTC Aulas

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Ah oui j'ai oublié dans les points positifs : la tronche d'Aulas et de Perrin à la fin du match. :lol:

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Message par Monsieur Hulot »

Comme à Monaco : un but dans le temps additionnel, preuve d'un certain mental inconnu auparavant.

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

En tout cas Danzé revient à un niveau correct, ça fait une solution de plus pour Lacombe...
Sorlin n'a pas été bon, franchement même si c'est quelqu'un avec un bon état d'esprit, il n'apporte pas assez sur le terrain !
Lemoine, pas mal du tout, assez mobile, c'est celui qui s'en sort le mieux au milieu. M'Bia a eu beaucoup de déchets mais a le mérite de marquer un but.
Luzi pas du tout rassurant (soleil ?), Hansson vraiment bof, un peu dépassé parfois et il n'est pas au marquage de Cris sur le but.
Echiejile et Dembélé se sont plutôt bien débrouillés, m'enfin parfois c'était limite.
Au niveau offensif, j'ai trouvé que Wiltord, Thomert et Briand n'étaient pas assez tranchant, ça manquait de présence devant le but.

Dans l'ensemble un match correct mais au milieu c'est toujours pas terrible. On a tenu le choc avec une défense bis face à l'ogre lyonnais donc c'est un très bon point ! (dommage que l'équipe se loupe face à Bordeaux)
~ R4E ~

youn35
Messages : 2030
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 14h40
Localisation : in 56

Message par youn35 »

je retiendrais l'arrachage de point, qu'on etait pas habitué a voir... et si ca pouvait faire comme je ne sais plus quel match et nous redonner un coup de boutz ca serait pas mal :-)
De retour en Brocéliande

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Vu que les 5 dernières minutes du match mais j'ai trouvé sur ce moment là qu'on méritait au moins un but...
Et on passe les deux matchs qui auraient pu se solder par deux défaites avec un point sur lequel je ne pensais pas qu'on pouvait compter, surtout vu les absences d'aujourd'hui.
Donc, maintenant, à mon avis, tout est possible pour la 5ème place qui peut toujours devenir européenne!
:wink:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Gonzo Ivanov
Messages : 1524
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 13h49
Localisation : Rennes

Message par Gonzo Ivanov »

Nos 2 prochains matchs (reception de VA et de Strasbourg) seront decisifs dans la course à l'europe.
Si par bonheur on gagne ces 2 matchs, on sera en bonne position.

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

Ha, ha! J'y croyais pas !

Un bon match avec un 1 point mérité.

Lyon avait la maitrise mais n'a pas pu mettre le 2ème.

Et on prend un point sans Didot :wink: et avec un bon coaching de Lacombe. :cool:

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Bon point. Pris avec des habitués de la CFA en défense, et 7 joueurs formés au club titulaires (à quand un onze made in piverdière ?).
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Fobal Klub
Messages : 1305
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h47
Localisation : Quimper
Contact :

Message par Fobal Klub »

Un bon point vu les absent, et des Lyonnais pas très motiivés. L'interview d'Aulas que j'ai entendu sur RTL était franchement drôle. :mrgreen: Perrin peut faire son sac.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

C'est quand la redif' sur OLTV ? :mrgreen:
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Je sais pas comment on fait. Plus on joue mal, plus on récolte... :lol:

Ceci dit, j'ai bien aimé nos latéraux... Comme quoi. Je voyais pas Danze, et pourtant. Quant à Echiejile, je voulais le voir, et je suis content.

Sinon, de l'envie, mais très peu de jeu. Un bon (très bon) point de pris, à l'envie, et au manque Lyonnais.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »