Ligue 1 - journée 33

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

But de cavenaghi sur un coup franc de wendel
beurk , avec sa coupe été , je l'avais pas reconnu :lol:

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

J'étais pas loin, il me manquait juste une étape entre planté et planté... :mrgreen:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Et encore un péno généreux pour Bordeaux... Main involontaire dans la surface mais décollée... Franchement je ne vois pas comment le joueur peut faire, il est emporté dans son élan et en plus il n'est qu'à 1m du ballon!
Nous on a eu kedal le WE dernier avec la main de Diawara... Faudrait vraiment que les arbitres arbitrent tous de la même façon !
~ R4E ~

bigoudi
Malherbiste
Messages : 3147
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 23h44

Message par bigoudi »

Certes Planté a une attitude détestable dans toutes ses simulations et ses pertes de temps (que j'ai déjà largement soulignées par le passé), mais on a tout de même pas du tout été ridicule et le 0-0 à la pause était tout à fait mérité pour nous.

M'enfin tout rentre dans l'ordre, Jurietti va pouvoir sabrer le champagne ce soir, pensant avoir humlié Caen qui ne fait que, dans l'ensemble, qu'essayer de jouer au foot.

Tout le monde est content, on va pouvoir attendre tranquillement la fin de saison, ne prendre aucun point, retourner à notre place en L2, ce qui ravira tout le monde qui AIME le sport...

Je persiste à croire et à dire qu'on a pas une si mauvaise et détestable équipe... Mais bon, c'est peut-être ça être supportrice, être aveuglée et partiale...

Et puis la grande info c'est quand même que Bordeaux va être champion de France avec des c*** comme Fernando et Jurietti (c'est pourtant une équipe que j'apprécie dans l'ensemble Bordeaux...)...

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

bigoudi> Le seul qui soit décrié ici c'est Planté, pour le reste, je ne pense pas que Caen soit détesté. Enfin pour ma part, j'aime bien caen et ca me ferait chier que vous descendiez...
Pour les deux places qui restent, y'a encore de la marge, Strasbourg, Lens, voire Paris et Toulouse ont beaucoup plus de chances (et à raison à mon avis) de descendre que Caen!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

bigoudi a écrit :Certes Planté a une attitude détestable dans toutes ses simulations et ses pertes de temps (que j'ai déjà largement soulignées par le passé), mais on a tout de même pas du tout été ridicule et le 0-0 à la pause était tout à fait mérité pour nous.


Aucun doute là dessus, Caen a été très bon. Et aucun doute sur le fait que vous ne finirez pas en ligue 2 la saison prochaine !

En attendant, ça fait 2-1. Le classique diptyque ola-but... C'est là que Planté va regretter d'avoir perdu 5 minutes en dégageant... :mrgreen:
Et je rajoute qu'ils sont gonflés, les caennais, de gueuler quand Bordeaux met 5 secondes à tirer un coup franc...
Pain is temporary. Pride is forever.

bigoudi
Malherbiste
Messages : 3147
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 23h44

Message par bigoudi »

Redevil > J'suis bien d'accord qu'avec Planté on perd entre 5 et 10 min de temps de jeu, ce qui me fait constamment hurler à chaque match. Heureusement qu'il fait des arrêts décisifs par ailleurs, sinon, je douterais de son utilité...

(soupir...)

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

La main est sûrement involontaire mais Seube (ou Hengbart ?) a quand même la main totalement à l'horizontale. Vu les pénaltys que se sont pris Hansson dans le même stade ou Mensah à Lille...
Par contre, quand le commentateur (que j'apprécie plutôt par ailleurs) réussit à dire que le tacle de Ramé sur Compan "mérite débat", je me dis que les "problèmes" d'arbitrage sont quand même bien souvent construits de toute pièce...

Sinon, très bon match de Caen. Peut-être un poil légers devant avec le seul Jemaa en pointe, ce qui fait que la victoire de Bordeaux est loin d'être imméritée à l'arrivée.
Et Caen ne descendra pas, bigoudi. D'ailleurs, je pense même que vous avez déjà le nombre de points nécessaires :wink:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

bigoudi
Malherbiste
Messages : 3147
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 23h44

Message par bigoudi »

Ah Jemaa... Il peut effectivement se demander ce qu'il fera l'an prochain parceque NON il ne sera plus Normand ! C'est mon voeu le plus cher ! Il est tout simplement INUTILE ! Heureusement qu'il marque le but contre Valenciennes la semaine dernière qui nous donne les 3 pts et encore, combien de tirs pour CE but ? Ahlala... Mais faut dire qu'on a pas de gabarit devant à mettre alors Jemaa... Autant mettre Compan dès le départ selon moi ou bien Grandin... Oups, j'oubliais, il est parti :mrgreen: .

Comme Fitz pour le péno même si c'est pas volontaire de Nico Seube, elle est quand même à l'horizontal, alors difficile de faire autrement que de siffler le péno là-dessus...

Fitz > Même Guy Roux pense que 43 c'est trop juste alors wait and see... Caen-PSG samedi prochain... On les relance ou bien on se met à l'abri ? Comme depuis 2004-2005, jouerons-nous notre saison sur le dernier match ? (sachant qu'on termine encore une fois par deux matchs à l'extérieur...)

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Paris joue bien face à Nice. Jeunechamp sur le banc...
Pain is temporary. Pride is forever.

Grassouillet
Jeunesse dorée
Messages : 5060
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006, 14h38

Message par Grassouillet »

Koné ouvre la marque.
Stade Rennais tu ne seras jamais seul.

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Et Nice passe devant nous, va falloir compter sur eux en cette fin de saison !
~ R4E ~

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

C'est pas la première fois que je le remarque, mais Kanté est vraiment un très bon joueur.
Peut-être le 4ème meilleur défenseur central de L1.
Et Nice est vraiment une équipe que j'apprécie beaucoup. Y a des bons joueurs, ça joue pas mal, l'entraineur est sympathique et compétent et tout ça dans un bon état d'esprit.

Par contre, leur calendrier est autrement plus difficile que le notre ou celui de Saint-Etienne (à Bordeaux et à Valenciennes, contre Monaco, Lyon et Caen). On verra, mais je les sens quand même moins dangereux que Saint-Etienne.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Egalisation de Luyindula... Lloris fait quand même un super arrêt sur la tête de Pauleta... (si on le fait signer lui, ce serait énorme !)
~ R4E ~

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

2-1 ! :biggrin;

À suivre : "On arrbitrreuh pas les clubeuh du sud commeuh les sotr"
Pain is temporary. Pride is forever.

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »