[Samedi 19 avril] Rennes - Valenciennes [L'actu]

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

Ouais, je sais. Mais c'est pas ma compo, ce sera celle de Lacombe...

La mienne.

[equipe]Luzi / Danze , Hansson , Mensah , Echiejile / MBia , Lemoine / Leroy , Pagis , Thomert / Wiltord[/equipe]

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

personnellement j'espère juste que Danzé soit à droite, Echiejile à gauche et M'Bia milieu. Après je m'enfous un peu, même si j'aimerais bien voir Wiltord en pointe avec Briand, à la place de Pagis par exemple:

[equipe]Luzi / Danze , Mensah , Hansson , Echiejile / Lemoine , MBia / Leroy, blank, blank, Thomert / Briand, Wiltord[/equipe]

vu le match de Lemoine à Lyon il jouera, maintenant Lemoine/M'Bia c'est peut-être un peu juste pour faire le jeu à domicile... comme Sorlin c'est un peu raté, on relance Didot?

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Ruz> Je pense que tu n'es pas loin de la vérité, avec une incertitude sur Wiltord/Pagis...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

'tain... Faites revenir Didot merde. :frown:

Me dites pas que le panache d'Mbia, ou que la belle satisfaction des jeunes en défense nous a rendu aveugle sur le jeu fourni à Lyon. On a quasiment pas joué... Merci Mbia, Danzé, et Echiejile... et Lyon. Mais en dehors de ça, quel pauvre jeu.

Pi Luzi, vous êtes gentils, mais bon...
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Luzi, je ne le laisse que parce qu'on ne va pas changer de gardien tous les 5 matchs. Il finit la saison, et on en rediscute.
Par contre, bien entendu que Didot est indispensable à l'équipe...
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Indy> M'Bia n'est pas là pour le panache mais pour l'impact physique et à mon avis, il faudrait un Didot à ses côtés pour relancer proprement. M'enfin je pense que c'est vraiment mort pour lui...
Et pas grand monde n'a loué le jeu pratiqué à Gerland que je sache (bien que le peu que j'ai vu, les 5 dernières minutes, c'était pas si mal).
Mais ca correspondait aussi au moment ou Pagis était sur le terrain!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Bon, vu qu'on récupère Leroy et que Pagis devrait être titulaire à domicile, le jeu devrait s'en ressentir (si Jérome est en forme...). pour moi, une doublette Didot / M'bia au milieu, c'est le plus complémentaire qu'on ait. En plus ça permet de faire jouer Danzé latéral droit. Malheureusement, j'ai bien peur que le sort de Didot à Rennes ne soit pipé.

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

personne n'a loué le jeu rennais sur les derniers match, vu que notre milieu est a la rue en seconde mi temps ( un peu moins a Lyon) mais paradoxalement les resultats sont bon. donc malgré tout le choix de Lemoine /m'Bia s impose à Lacombe. il n' a aucune raison valable de remplacer Lemoine par Didot au vue des resultats.
si encore on etaità la ramasse en milieu de terrain( ce qui est pas loin d ela vérité) mais qu en plus on prenait des valises, il y aurai moyen de voir du changement. mais objectivement , les resultats donnent raisonà Lacombe et donc je vois pas de changement de direction dans la compo de l'equipe samedi, malheureusement.

backa9
Messages : 287
Enregistré le : mardi 04 septembre 2007, 14h12
Localisation : bretagne

Message par backa9 »

on a quand meme été nul contre bordeaux avec tres tres peu de jeu

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

du jeu ca fait un bail qu'on en fait plus...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Lens reste tout de même un match référence dans ce domaine...

Petite statistique : Bordeaux est la première équipe à nous battre RdL lors des 10 dernières journées depuis Strasbourg en 2003 qui était venu s'imposer 3 à 2 (buts de Cech (csc), Corentin Martins et Ljuboja ! Une tout autre époque !). Prochaine défaite à domicile en fin de saison prévue en 2013... :cool:
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Petites infos sur notre adversaire :
Djamel Belmadi : Sorti en début de match face à Strasbourg, il souffre d'une entorse du ligament latéral interne du genou.

Grégory Pujol : Blessé face à Strasbourg, il souffre d'une entorse du ligament externe de la cheville gauche.

Steve Savidan : S'étant fracturé la main durant la rencontre VAFC-Strasbourg, il porte une attelle mais s'entraîne normalement.

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Groupe rennais :
Gardiens : Patrice Luzi et Simon Pouplin

Défenseurs : Petter Hansson, John Mensah, Djimi Traoré, Romain Danzé et Bira Dembélé.

Milieux : Stéphane Mbia, Etienne Didot, Fabien Lemoine, Olivier Sorlin, Sylvain Marveaux et de Jérôme Leroy.

Attaquants : Sylvain Wiltord, Jimmy Briand, Daniel Moreira, Olivier Thomert et Mickaël Pagis


CFA : Julian Esteban, Fabrice Catherine, Félix Katongo, Prince Oniangue et Elderson Echiejile, Guillaume Borne, Bruno Cheyrou, Jires Kembo Ekoko


comprend pas :confused:

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Jires Kembo Ekoko : je savais bien qu'il allait payer ses deux rentrées médiocres.

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Et surtout Echiejile pffff.... M'enfin si il compte sur Traoré c'est normal.
~ R4E ~

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »