Ligue 1 - journée 34

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

Commencerait on à avoir peur du coté de Nantes ? :mrgreen:
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Perso, je suis pour que Paris descende, ca leur fera les pieds aux arrogants parisiens...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Keyser Soze
Messages : 1675
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 08h17
Localisation : Nantes

Message par Keyser Soze »

wam, le 19 Avril 2007 a écrit :Perso, je suis pour que Nantes descende, ca leur fera les pieds aux arrogants nantais...
:eek:
Sauf que nous avons atteint une phase de notre histoire où nous pouvons être exigeants. Redevil, 06/06/13.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Kilékon!
Je te rappelle mon bon keyser que j'ai passé quelques années à Paris alors la vision qu'ont les parisiens de la province m'agace au plus haut point et donc tout ce qui les fait chier m'amuse beaucoup!

Quant aux Nantais, j'en connais assez peu, du moins chez les supporters de foot, pour ne pas avoir la même attitude... :wink:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Personnellement, en dépit du bon sens, je n'échange pas la descente du PSG contre la vision d'Élie Baup prostré sur son banc tandis que Didot vient fêter avec ses coéquipiers son troisième but devant le banc toulousain...
Pain is temporary. Pride is forever.

Gus de K
Messages : 1069
Enregistré le : mercredi 19 avril 2006, 15h09

Message par Gus de K »

wam a écrit :la vision qu'ont les parisiens de la province m'agace au plus haut point


C'est marrant, je vis à Paris depuis + de 4 ans et j'en rencontre jamais de ces fameux Parisiens qui dénigrent la province.
Comme quoi les idées reçues c'est dans les 2 sens...

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Hum, ils ne dénigrent pas à proprement parler mais tu sens un bon complexe de supériorité quand même...
Et je l'ai vécu, ca n'est pas une idée reçue! :wink:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

damyrid
Messages : 3523
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h50

Message par damyrid »

mouais mais si a chaque fois tu te vexes, parce qu'on se sent supérieur à toi, t'as pas fini garçon :mrgreen:
Une année de feu...

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »