[Samedi 26 Avril] Rennes-Strasbourg [Commentaires]

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

[Samedi 26 Avril] Rennes-Strasbourg [Commentaires]

Message par Jason Wade »

Résultat final 3-0:

Doublé de Pagis.
Lemoine.

Avatar du membre
etio
Messages : 4026
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 18h32
Localisation : angers
Contact :

Message par etio »

dommage pour Marveaux et Nino!
Tout le monde il est beau. Tout le monde il est gentil.

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

yessss
Ntep for ever...

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Très bon match... Content pour le but de Lemoine. Pagis très bon, Briand très fort en un contre un... La défense a été solide, Pouplin sort une belle parade sur un corner.
Sinon M'Bia un peu en dessous des autres, il en fait trop.

Au tour de Caen !
~ R4E ~

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Bonne première mi-temps, 100% de réalisme (3 frappes cadrées, 3 buts).

M'bia un peu en dessous surtout en deuxième mi-temps mais on voyait que pas mal de joueurs avaient lâchés... Lemoine énorme, superbe frappe, un ptit creux au bout d'une heure comme d'habitude puis retour à son meilleur niveau pour montrer à l'entrée de Didot qu'il est le titulaire indiscutable...

Bonne défense même si on défendait un peu bas sur la fin, Danzé et Traoré pas mal sans plus.

Pagis excellent, nous a encore régalé ce soir. Briand aussi dans un très bon soir.

Dommage que la victoire ne se traduise pas au classement par une progression, la soirée le méritait vraiment !

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

Arrgghh a écrit :... puis retour à son meilleur niveau pour montrer à l'entrée de Didot qu'il est le titulaire indiscutable...

Alors là :chapeau: !
Il est vraiment très fort notre Lemoine ...
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

C'est de l'ironie ? :mrgreen:

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

un peu oui.

Honnêtement, tu crois qu'un joueur pense à tout ce que tu dis ?
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Beruberu a écrit :un peu oui.

Honnêtement, tu crois qu'un joueur pense à tout ce que tu dis ?


C'était plus une figure de style que du premier degré :wink:

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

Moi je suis très premier degré dans les commentaires ! C'est du sérieux tout çà faut pas déconner là dessus ! Non mais ... :razz:
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Ok, promis je le ferais plus :redface:

Je trouvais juste amusant la rentrée de Didot ce soir, Lemoine super à l'aise qui se trouve les yeux fermés avec ses coéquipiers (superbe une-deux avec wiltord dans la surface), et Didot un peu à la manière d'un jeune qu'on vient d'intégrer à l'équipe qui joue sans arrêt en retrait. C'est cruel mais je trouvais l'inversion des rôles amusante...

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Intéressant le coaching, à 3-0, on sort tous les attaquants pour mettre des milieux défensifs à tous les postes :lol:
Superbe Pagis sinon, tout le monde a fait son match (Mbia en a fait trop parfois, trop nonchalant). Bonne rentrée de wiltord, didot a eu plus de mal (en milieu droit et pas à son poste...), Cheyrou a 2 occases de buts mais les strasbourgeois sauvent sur la ligne.
Arbitrage à la ramasse (normal c'est Thual) avec un chef de gare particulièrement myope.

Allcats
Messages : 2866
Enregistré le : jeudi 27 avril 2006, 09h05
Localisation : A l'ouest de Roazhon

Message par Allcats »

Pouplin s'en est bien sorti, avec un superbe arrêt poster en seconde mi-temps sur une tête alsacienne.
En défense, Danzé a connu des débuts un peu difficiles, laissant Hansson gérer les débordements strasbourgeois (et vu la vitesse de pointe de notre suédois, ce n'était pas une grande idée...). Mensah impérial comme depuis son retour de la Can. Traoré m'a bien plu ce soir, bonnes interventions défensives et quelques apparitions en débordement.
Au milieu, Leroy n'était pas dans son meilleur jour. Marveaux a tendance à trop repiquer au centre à mon goût mais il s'est bien battu. Lemoine a été impressionnant même s'il a du mal à jouer devant. Mbia, énorme physiquement mais il va falloir qu'il travaille ses passes (quand je pense que dans une interview il y a quelques mois il avait dit qu'il se voyait bien jouer n°10...).
Devant, Pagis a fait un match énorme, même s'il gâche beaucoup par des gestes ou des passes trop "showtime", et Briand a abattu comme d'hab un nombre incalculable de kms.

On a eu de la réussite, car je n'ai pas trouvé l'équipe flamboyante, et j'ai trouvé le score un peu sévère pour les alasaciens. Même si c'est difficile de juger vu qu'on a déroulé tranquille la seconde mi-temps.

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

:biggrin; :biggrin;
Bon, les Strasbourgeois avaient franchement la tête dans le sac, mais ça fait plaisir quand même.
Tout le monde a fait un très bon match. Si il faut ressortir un joueur, je dirais Lemoine.
Hansson-Mensah encore parfaits : les deux meilleurs centraux de L1 :cool:

J'espère juste qu'on ne jugera pas Didot sur ce bout de match, encore une fois à droite. D'ailleurs, comme le dit frenchwill, j'ai pas bien compris l'histoire de mettre 5 milieux axiaux pour finir, avec Cheyrou en 10 et Didot à droite.
Bon, de toute façon, on a géré en 2ème mi-temps, et ça me va très bien. Et puis, même en gérant, on a encore 3-4 occasions assez franches d'alourdir le score.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Pouplin : :iloveu:

Lemoine.... :maitre...:

Danzé... :troll:

Hansonn : :sidious:

Pagis : :monster:

Briand : :grrrrr:

:mrgreen:

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »