[Samedi 10 mai] Stade Rennais - Toulouse [Commentaires]

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

ou, il été pércieux(précieux) :lol: , c'est surtout sur la récuperation de balle. en premiere mi-temps , nos milieux courraient dans le vide apres le ballon

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

kalimero a écrit :ou, il été pércieux , c'est surtout sur la récuperation de balle. en premiere mi-temps , nos milieux courraient dans le vide apres le ballon



perçant ou précieux.... :lol:
Ntep for ever...

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

Faut -il rappeler que Lacombe lui même a reconnu avoir eu un mauvais discours avant le match?

Combien pense sincèrement que Sorlin allait faire un bon match? vous l'avez entendu dans la presse? il n'a plus envie, il a le moral dans les chaussettes!

Et sinon vous êtes gentil, mais en quoi Moreira a-t'il été décisif? Wiltord n'a't'il pas montré par ses entrées précédentes qu'il pouvait être décisif. Wiltord n'est-il pas le genre de joueur décisif dans les moments importants?

moi je maintiens si Lacombe a fait un coaching gagnant à la mi-temps c'est uniquement parce qu'il s'est planté avant le match (discours à chier et Sorlin à la place de didot!) donc pour moi non il a juste corrigé ses erreurs. Et rien à battre que ce soit Lacombe!

Concernant l'apport de Didot, s'il a été nul, le débat n'a pas lieu, le coaching n'est plus trop gagnant dans ce cas...


Arrgghh> phrase anodine ou non, si tu ne veux pas qu'on réagisse à ce que tu dis, ne réagis pas et ne débats pas! Est-ce que moi je fais un caca nerveux quand on me tombe sur le paletot dès que je parle de Lacombe ou Didot (hein Dworkin :mrgreen: )

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

De toute façon faut pas chercher : quand l'équipe gagne c'est les joueurs et quand l'équipe perd c'est que de la faute de Lacombe. :evil:

De toute façon on s'en fout que ça soit Moreira ou Wiltord qui soit rentré puisqu'on a gagné, on se prend vraiment la tête sur des détails qui n'en valent pas la peine...
~ R4E ~

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Message par Monsieur Hulot »

Oui, mais si on ne se prend pas la tête dans les mains, sur un forum, qu'est-ce qu'on fait ? Les chochottes ?

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Ha oui, c'est vrai, en arriver au point que Didot va se barrer, c'est un detail! Le Stade doit avoir enormement progresse pour lui indiquer la sortie... Comme si d'autres departs (previsibles) ne suffisaient pas.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

Si on démarre le match à Nancy comme face à Toulouse, il ne faudra pas espérer grand chose... ah mais non, suis-je bête, notre première mi-temps contre Toulouse n'est qu'un détail, puisqu'on a gagné...

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Message par Monsieur Hulot »

Rennes-Toulouse ? Un détail de l'Histoire.

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Je rappelle juste à certains que le football est un sport collectif alors c'est pas parce-que Didot ou Moreira ne sont pas inscrits comme buteur ou passeur décisif qu'ils n'ont pas à leur manière participer à la victoire samedi...

Et pourquoi regretter absolument la non entrée de Wiltord ? Mais on a gagné les mecs, vous voulez quoi de plus ? Ce n'est pas parce-que Wiltord a été joker pendant quelques mois qu'il le sera advitam eternam. Moreira ne semble pas en odeur de sainteté auprès de Lacombe donc on peut supposer que c'est son travail à l'entraînement, son abnégation qui sont récompensés par son entrée de jeu...

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Durant le match, une banderole a ete enlevee, mais je ne sais pas ce qu'elle disait. Personne n'en a parle.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

Arrgghh a écrit :Mais on a gagné les mecs, vous voulez quoi de plus ?


ha mais rien justement, et surtout pas mettre tout le mérite de la victoire sur Lacombe qui aurait soit disant fait un coaching gagnant!

Je pense qu'il est dangeureux et injuste de ne retenir que la victoire et le "super coaching" de Lacombe sur ce match.

Oui on a gagné et non Lacombe n'a pas fait plus que ça son boulot. Il ne mérite donc pas plus de louange que les autres, ce que la notion de "coaching gagnant" peut laisser supposer.

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

J'aimerais bien que tu me définisses la notion de coaching gagnant une fois pour toute :lol:

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Coaching gagnant = mauvais choix dans les titulaires, je pense, pour Ruzhadu. Surtout quand ils sont faits à la mi-temps.

cruyff2ajax a écrit :Au fait on à gagné !!!!
D'accord ou pas avec certains choix le résultat et la manière sont là du moins en 2éme mi-temps.
J'ai bien aimé le Kop toulousain , il faisait plus de buit que 28000 rennais ,
Notre kop devrait faire un petit stage à caen ou à guingamp ..


Et toi tu devrais faire un stage dans le kop. Parce que depuis le kop, je peux te dire que si on a entendu une fois les toulousains, c'est bien le maximum.
je pense que si tous les gens qui critiquaient le manque d'ambiance à Rennes chantaient et encourageaient leur équipe, on aurait de loin la meilleure ambiance de France.

ReNNaiS 4 EvEr a écrit :De toute façon faut pas chercher : quand l'équipe gagne c'est les joueurs et quand l'équipe perd c'est que de la faute de Lacombe. :evil:


Je vois pas en quoi c'est une aberration logique que de dire ça. On me fond les pieds dans le bitume et on me jette dans la vilaine, je me noie, c'est de la faute du bitume, je nage, je ne suis pas sûr qu'il faille en déduire que ce soit grâce au bitume... :lol:
Pain is temporary. Pride is forever.

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Ouais enfin si tu conduis une voiture à 100 à l'heure, c'est pas grace à tes pieds. Par contre tu as un accident...

youn35
Messages : 2030
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 14h40
Localisation : in 56

Message par youn35 »

de toute facon on aurait pas ce genre de discourt ( dans la presse ou ici ) si les joueurs avaient fait plus de tour en coupe... la on se retrouve avec un effectif plus que garnie et donc des mecontants que ce soit chez les joueurs ou chez les 20000 entraineurs du stade rennais...


maintenant, c'est le terrain qui parle, mbia/cheyrou/sorlin plusieurs des 3 partirons et on retrouvera une charnierre lemoine didot, et zou en avant la victoire...

pour le moment je suis bien contant de voir qu'on va enore finir dans les 8 premiers, une stabilité et aussi des regret, domage qu'on soit passé par cette phase des fameux 8 matchs
De retour en Brocéliande

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »