[Samedi 17 mai] Nancy - Rennes [l'après match]

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Message par d.a.l.c »

but de Pagis! :mrgreen:
L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire. Desproges

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Correa a joui deux minutes.

Faut être fou pour vouloir le départ de Briand...
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

YES!!!!
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

lupus
latecomer
Messages : 4801
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h12
Localisation : chépa chui perdu

Message par lupus »

Indiana a écrit :On en arriverait même à souhaiter que Moreira reste. Moi
en tout cas.

et pourquoi pas, vaut qu'il reprenne du poil de la bête chez nous que contre nous.
Je rejoins nombre d'entre vous sur le DTC Correa, vu que Nancy est une des équipes que j'apprécie le moins en L1 avec nice peut-être
FFI = Forces Forumiques Indépendantes
http://keraulnay2.labrute.fr

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Je viens d'entendre Rousselot, qui s'auto-qualifie de "beau joueur"... :lol:
Il demande ce que Rennes jouait, le journaliste répond l'UEFA, et il voulait qu'on se tienne au courant de ce que faisait Sainté pour le cas échéant laisser filer le match...

Quel club pourri !
Pain is temporary. Pride is forever.

Matarjeu
Grand Tapir
Messages : 3150
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 12h18
Localisation : Ploutapir

Message par Matarjeu »

Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Ah oué, il est vraiment con!
Et surtout il raconte n'importe quoi... :confused:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Nancy Plainte contre les supporters

Si les éducateurs commencaient par montrer l'exemple, ca se passerait peut être un peu mieux pour Nancy... :rolleyes:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

On veut un stade familial.


Le genre de déclaration qui fait peur...
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Beruberu a écrit :une pensée pour Fitz et aussi peut être à Roberto là bas !!!
Ils doivent être comme des fous !

Roberto m'a lachement abandonné, mais effectivement, bien content d'y être allé :biggrin;
J'ai eu un peu peur au début parce que le car du RCK est arrivé juste au début du match. Ils étaient pas hyper nombreux, mais on avait quand même une belle ambiance dans notre tribune.
A ce propos, petit stade vraiment sympa je trouve (bonne visibilité et tout) mais pas tant de bruit que ça, surtout pour un match important comme ça. Ca fait du bruit au moment des buts, et de temps en temps, mais c'est assez souvent "silencieux".

En tout cas sur le match, rien à dire, on mérite amplement notre victoire. On rate les ballons de break en fin de match, heureusement qu'on n'a pas eu à le regretter.

Et je comprends pas trop cette polémique : on aurait dû arrêter de jouer pour les laisser gagner ? :eek:
L'année dernière, Lille jouait encore moins de chose que nous et je me souviens que on était nombreux à avoir beaucoup de respect pour eux pour avoir jouer jusqu'au bout.
En sortant du stade, le car rennais est passé juste devant moi et j'ai entendu un type dire "la valise marseillaise est dans le car ? C'est Zidane qui l'a apportée ?" (Ah oui, c'est Zidane qui a donné le coup d'envoi). Du genre, on les a battu uniquement parce que l'OM nous aurait payé. Hallucinant, jamais rien entendu de plus con.
Alors que pour remercier le club de Nancy de nous payer un feu d'artifice pour fêter notre victoire, les supporters rennais ont été très bien en applaudissant les joueurs nancéiens lors du tour d'honneur, et également à l'annonce de leur 4ème place.

Sinon, dernière info : Dréossi n'était pas dans le car mais a quitté le stade en voiture de loc. Il allait sûrement à Metz faire signer un contrat à Francis.
En tout cas, il a répondu à mon signe de victoire :biggrin;
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

roberto cabanas
bigorneau d'or
Messages : 2524
Enregistré le : mardi 14 mars 2006, 20h36
Localisation : Sud de Rennes

Message par roberto cabanas »

La dernière fois que j'y suis allé on s'en était pris 6...le chat noir est resté dans les Vosges ! Tout a fonctionné.

Je n'ai pas cité les propos de l'est républicain, qui montrait Rennes comme une très belle équipe, qui méritait mieux que son classement final, un des plus gros collectifs vu depuis des lustres en Lorraine !
:cool:
Forza Paraguay !

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

roberto cabanas a écrit :un des plus gros collectifs vu depuis des lustres en Lorraine !
:cool:

comme quoi, même eux estiment que Nancy n'est pas à sa place... :mrgreen:

:arrow:

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »