[Samedi 17 mai] Nancy - Rennes [l'après match]

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

YES ! :winner: :winner:

Bien joué Lacombe pour avoir fait dégoupiller Correia ! :biggrin;

Superbe match, que je viens tout juste de terminer de regarder...
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Au lit, jeune fou !
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

AFP a écrit :C'est sur des brancards qu'une dizaine de supporters nancéyens ont quitté samedi le Stade Marcel Picot, au soir de leur défaite (2-3) face au stade rennais privant leurs préférés de la troisième place. Selon le sergent Michel, rapidement arrivé sur place, ces malaises seraient liés à l'ingestion de produits toxiques, de type peinture. Un témoin de la scène, nous rapporte qu'il s'agissait en fait d'une grande banderole déployée plus tôt dans le match et représentant la coupe de la ligue des champions que ces supporters était en train de manger. Pablo Correia, commentant cette affaire, a déclaré : "qu'est ce que t'as dit sur ma mère ?!".
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

Les notes sur lequipe.fr

P.Luzi 4.5
D.Traoré 4
J.Mensah (c.) 5
P.Hansson 5
S.M'Bia 5.5
R.Danzé 5.5
F.Lemoine 6 Br.Cheyrou (71e)
D.Moreira 4.5 O.Sorlin (61e)
M.Pagis 7.5 B.Dembele (80e)
O.Thomert 5
J.Briand 6
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

4-4 mieux que 0-0
Messages : 213
Enregistré le : samedi 11 novembre 2006, 11h36

Message par 4-4 mieux que 0-0 »

D'accord avec Redevil. Correia est exécrable,imbuvable. Comment dans la même action défendre un joueur pour un tel acte d'antijeu( M'Bia a été expulsé pour beaucoup moins que ça l'an dernier contre l'OM) et réclamer un pénalty INEXISTANT. Il est grand temps que les présidents mettent à la tête de leur équipe de véritables éducateurs . Lacombe?.
Sinon la saison des regrets car la champion's league était vraiment à portée cette saison.
La prochaine est en train de se jouer avec les transferts. Que nos dirigeants soient à la hauteur.

Avatar du membre
Fobal Klub
Messages : 1305
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h47
Localisation : Quimper
Contact :

Message par Fobal Klub »

Juste informatif pour l'intertoto (au moins on a des dates):

Tirage

FRA v Winners match H

Match H : (ARM/MDA v UKR)

MDA : Macedonia ?

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

bon ben coup de chapo à nos joueurs ! gagner à Naz..ncy fallait le faire. Je n'ai pas vu le match mais il semble que notre victoire n'est pas volé (n'est ce pas messieurs rouselot et Correa !).
On finit 6ème avec quasiment le même nombre de points que les deux dernières saisons. Au moins on est régulier.
Je suis un peu frustré par cette place quand je vois la LDC à 4 pts. Notre trou noir de nov/dec avec 6 défaites consécutives nous coûte une belle saison. Tant pis et bravo aux joueurs pour leur deuxième partie de saison (33pts sur les matchs retour). :olarennes:
Ntep for ever...

Gonzo Ivanov
Messages : 1524
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 13h49
Localisation : Rennes

Message par Gonzo Ivanov »

Pour l'intertoto, "MDA" correspond à la Moldavie.
Donc, il semblerait que les qualifiés Moldaves et Arménien soient, selon moi le FC Tiraspol (attention pas le Sherif Tiraspol qui est lui champion):
Couleurs : vert et noir
Stade Municipal
(2 872 places)
Website: http://fc-tiraspol.com/modules/news/

et pour l'Arménie le Mika Ashtarak:
Couleurs blanc et noir
Stade Mika Stadium
(2 000 places)

Le vainqueur de ce tour sera donc opposé aux Ukreniens de Tavria Simferopol.
http://www.sctavriya.com/
Logiquement on devrait affronter les Ukrainiens...

Grassouillet
Jeunesse dorée
Messages : 5060
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006, 14h38

Message par Grassouillet »

:YES: :YES: :YES: :YES:

Je ne pouvais rêver mieux.
Nancy 4e :YES: :YES:
Stade Rennais tu ne seras jamais seul.

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Personne ne peut faire un compte rendu sur le match? j'ai préféré regarder le multiplex, assez énorme d'ailleurs. Visiblement, on a bien joué d'après les comptes rendus, et seul Traoré et Luzi ont été un peu en dessous. Le reste ...
En route vers le titre ...

Avatar du membre
Keyser Soze
Messages : 1675
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 08h17
Localisation : Nantes

Message par Keyser Soze »

Je suis fan de votre défenseur suédois. :cool:
Sauf que nous avons atteint une phase de notre histoire où nous pouvons être exigeants. Redevil, 06/06/13.

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Luzi : Pas très rassurant : a souvent relâché la balle mais a bien soulagé sa défense en fin de match. Le 1er but semblait évitable, le 2nd aussi si était sortis de ses buts.
Traoré : s'est fait manger par Dia... Match difficile pour lui.
Mensah : le Roc, comme d'hab il a fait un très bon match.
Hansson : lent, un peu trop à la limite. Sur le 1er but il se loupe avec le ballon qui lui passe entre les jambes.
Danzé : match correct, une passe décisive.
M'Bia : très physique, il a été plutôt propre dans son jeu. Par contre j'ai l'impression qu'il prend parfois trop de risques.
Lemoine : a joué juste et vers l'avant, il a fait du bon boulot avec M'Bia. Il s'éteint en 2nde période (comme d'hab). Physiquement trop juste pour tenir un match entier !
Thomert : a énormément couru, arrive à bien conserver le ballon, il défend bien mais devant le but c'est toujours pas ça.
Moreira : discret mais n'a pas perdu beaucoup de ballon. Il a essayé de joué vite vers l'avant en contre attaque.
Pagis : décisif. Rien à dire il fût excellent, il aurait même pu en marquer un 3ème. Il était lessivé en sortant.
Briand : Très mauvais devant le but mais comme d'hab : beaucoup d'activité, une bonne conservation de la balle mais pas toujours les bons choix. Il est malgré tout à l'origine de 2 de nos 3 buts.

Collectivement c'était plutôt bon, rien à dire sur le coaching de Lacombe...
~ R4E ~

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

mahef a écrit :Personne ne peut faire un compte rendu sur le match? j'ai préféré regarder le multiplex, assez énorme d'ailleurs. Visiblement, on a bien joué d'après les comptes rendus, et seul Traoré et Luzi ont été un peu en dessous. Le reste ...


Très beau match de notre part. Nancy ouvre le score sur sa première occasion, avec la spéciale de Luzi : la détente de type planche-à-découper, même s'il est vrai que Hansson l'empêche d'anticiper. Ensuite, on domine, Nancy recule, ses supporters déploient un tifo représentant la ligue des champions, et c'est à ce moment précis que je me suis dit que ça sentait bon. Ça n'a pas manqué, deux grosses occasions sur coup de pied arrêté, dont une est mise au fond par M'Bia, après la spéciale Peter Hansson au deuxième poteau et un Briand qui s'est bien battu pour la passer.

Début de deuxième mi-temps, Macaluso réalise ce qui pourrait rapidement devenir la spéciale je tape pile à coté du ballon et Pagis qui marque. Lemoine au décalage, Danzé au centre. Traoré se fait agresser par un tacleur en retard de deux guerres, les Nancéyens continuent de jouer, puis craquent complètement mentalement. Cela leur est profitable dans un premier temps, ils égalisent, mais dans la foulée Briand perd un premier face-à-face, bien lancé par Traoré, repoussé sur Pagis, qui marque. Puis, on se balade, on a de grosses occasions en contre (Briand, Thomert), notamment grâce à Cheyrou. Ensuite, Nancy pousse un tantinet. Mais Lacombe fait rentrer Dembelé pour Pagis, et contrairement à ce que je pensais, les arrêts de jeu sont assez tranquilles.

Belle victoire, on a bien joué. Même si c'est vrai que le Nancy aligné hier soir n'aurait jamais été au dessus de la dixième place. Ce serait prometteur si la saison ne s'arrêtait pas hier soir.
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Pas vu le match, pas trouvé les buts...
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib


Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »