Saison 2008-2009

Forum spécialement dédié aux rencontres du Stade Rennais. Un seul but : trouver les bons scores...

Modérateur : lupus

Verrouillé
Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Saison 2008-2009

Message par Bazz »

Bon, je reprends mon bâton de pèlerin, et je m'y remets avec plaisir pour une nouvelle saison! :mrgreen: On garde les mêmes bases, à savoir prosticks uniquement pour les matches de championnat du Stade, à la recherche du bon score!
Les (légers) changements vont se trouver au niveau des points et des absences!

points
La nouvelle distribution est la suivante:
- bon score: 4 points
- bon écart (donc un nul si nul, ou même écart de but 2-0 au lieu de 3-1 par ex…): 2 points
- bon résultat: 1 point
De plus, je choisirai CINQ matches dans la saison qui compteront double!

absences
Vu que je fais tout à la main, les multiples absences qui alourdissent considérablement le travail sont rudes à gérer! Bien entendu, j'accepte les possibilités d'absences, je ne suis pas un bourreau d'enfant non plus mais bon!
On reste sur les quatre absences pleines consécutives qui éliminent de la saison (coloris vert, bleu, rouge et orange) mais je rajoute une limite de dix absences maxi sur toute la saison (plus d'un quart des matches, je reste gentil quand même! :wink: )

Je reste bien volontiers ouvert à toute proposition constructive, il reste encore un peu de temps avant la reprise, et je ne suis pas si borné que ça! :mrgreen: Bonne saison à toutes et tous!

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

Si une âme charitable veut bien reprendre la bâton de pèlerin...Désolé de me barrer comme un lâche, je pensais avoir les ressources pour tenir jusqu'à la fin de saison, mais là, non, en fait, pas possible! Déçu que cela finisse de la sorte, mais bon...

lupus
latecomer
Messages : 4801
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h12
Localisation : chépa chui perdu

Message par lupus »

En ton absence, je reprends la suite de tes travaux d'hercule.
donc les pronos "Stade Rennais 2008-2009" roulent toujours.
A vous de jouer.... :wink:
FFI = Forces Forumiques Indépendantes
http://keraulnay2.labrute.fr

lupus
latecomer
Messages : 4801
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h12
Localisation : chépa chui perdu

Message par lupus »

Petite note pour signaler que toutes les journées ont été créées et seront ouvertes progressivement
FFI = Forces Forumiques Indépendantes
http://keraulnay2.labrute.fr

Verrouillé

Retourner vers « Stade Rennais 2008-2009 »