Mod Composition v1.1

Venez vivre la saison en Rouge & Noir !

Modérateur : Modérateurs

Coach
Administrateur
Messages : 12
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h20

Mod Composition v1.1

Message par Coach »

Bonjour,

Suite à quelques demandes sur notre radeau, et suite au refus de certains administrateurs de sites de Ligue 1 (merci... ça fait toujours plaisirs), rapide comme le bulot, plus vif que le crapeau, nous avons quand même souhaité vous faire plaisir. Parce qu'on vous aime bien, et parce que vous le valez bien, c'est sur, et je le pense... c'est ça le pire.

Bref, gros gros merci à toute l'équipe d'administrateurs, et surtout à Bawan, pour son aide ô combien! (Hulot, Droopy, j'ai bon?) précieuse...

Merci également au site de l'Equipe pour nous avoir inspiré d'un point de vue Design, voire bien emmerdé... parce que faut avouer qu'il est classe le leur...

Néanmoins, vu la dyslexie doigtale de certains, vu la documentation que je ferais çi dessous, et vu aussi la complexité du truc, veuillez bien noter que la version en est à ses tout début... bien évidemment, j'ai délibérément placé quelques bugs que vous devrez relever... et toc.

Bref, passons à la documentation.

C'est pas vraiment dur... Deux balises "equipe" encadrent votre compositions. Chaque "ligne" sur le terrain est séparée par des "/", et chaque joueur de la ligne par des ",". Une équipe peut avoir un nom, pingouin par exemple. Voilà. Bon, y'a également un tag "blank" pour placer un joueur plus à gauche ou plus à droite sur le terrain. Pour celà, placez ce "blank"comme s'il était un joueur. Passons aux exemples:

Schéma classique :

Code : Tout sélectionner

[equipe]Isaksson / JJPD , Bourillon , Mensah , Edman / Sorlin , Didot / Gourcuff, Kallstrom, Monterrubio / Utaka[/equipe]



[equipe]Isaksson / JJPD , Bourillon , Mensah , Edman / Sorlin , Didot / Gourcuff, Kallstrom, Monterrubio / Utaka[/equipe]

Schéma classique de Penguin:

Code : Tout sélectionner

[equipe=Penguin]Isaksson / JJPD , Bourillon , Mensah , Edman / Sorlin , Didot / Gourcuff, Kallstrom, Monterrubio / Utaka[/equipe]



[equipe=Penguin]Isaksson / JJPD , Bourillon , Mensah , Edman / Sorlin , Didot / Gourcuff, Kallstrom, Monterrubio / Utaka[/equipe]

Schéma avec Utaka à gauche (utilisation de blank):

Code : Tout sélectionner

[equipe=Penguin]Isaksson / JJPD , Bourillon , Mensah , Edman / Sorlin , Didot / Gourcuff, Kallstrom, Monterrubio / blank,Utaka[/equipe]



[equipe=Penguin]Isaksson / JJPD , Bourillon , Mensah , Edman / Sorlin , Didot / Gourcuff, Kallstrom, Monterrubio / blank,Utaka[/equipe]

Voilà, si vous avez des questions... Et Inutile de vous dire que les caracteres "/", ",", "blank" doivent être respectés... Evitez aussi d'ajouter des "enter", des "espaces" partout, des "tabulations".

Ah, aussi, j'oubliais. Les ":" aussi sont exclus, puisque réservés... :

Schéma classique de Penguin (notation):

Code : Tout sélectionner

[equipe=Penguin]Isaksson:7 / JJPD:7 , Bourillon:6.5 , Mensah:8 , Edman:6.5 / Sorlin:6.5 , Didot:8 / Gourcuff:7, Kallstrom:7, Monterrubio:7.5 / Utaka:8[/equipe]



[equipe=Penguin]Isaksson:7 / JJPD:7 , Bourillon:6.5 , Mensah:8 , Edman:6.5 / Sorlin:6.5 , Didot:8 / Gourcuff:7, Kallstrom:7, Monterrubio:7.5 / Utaka:8[/equipe]

Bref, les ":" sont aussi réservés, et les notes à décimale, s'écrivent avec des ".".

Merci!

Bonne nuit!

Et que vivent les Pingouins, et encore gros merci à Bawan, Dworkin et D.a.l.c... Et désolé pour les couleurs... :rolleyes:

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

Et bien moi je dis : chapeau !

Avatar du membre
vickyperetz
Messages : 10330
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 20h08

Message par vickyperetz »

C'est clair... c'est super ce système!

Bawan
Messages : 996
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h11

Message par Bawan »

j'ai pas fait gd chose... par contre je decouvre l'image et je trouve ca vraiment bien, bravo :razz:

Avatar du membre
Fobal Klub
Messages : 1305
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h47
Localisation : Quimper
Contact :

Message par Fobal Klub »

La classe ! :cool: Impressionant.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Merci et félicitations aux deux acharnés qui se sont arrachés pour réaliser cette petite merveille...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

Trop bien fait :biggrin; Félicitation!!

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Message posté à 4h04 : bravo, quel dévouement !

On va bien s'amuser avec ça. :biggrin;
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

ratafia
Messages : 1009
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h31
Localisation : Rennes !

Message par ratafia »

C'est vraiment EXCELLENT.
Rien à dire, si ce n'est bravo.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Bravo, et quelle générosité dans les notes! :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

Je pense que ca va servir...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

Finalement on peut peut être résumer par cette compo (je sais cela fait un peu école des fans), si j'en oublie désolé

[equipe=BRAVO]Administrateur:10 / Bawan:10 , Dworkin:10 , D.a.l.c.:10 , Bazz:10 / droopy:10 , Indiana:10 / Matarjeu:10, Swedish:10, lequipe.fr:10 / Le-radeau:10[/equipe]

roberto cabanas
bigorneau d'or
Messages : 2524
Enregistré le : mardi 14 mars 2006, 20h36
Localisation : Sud de Rennes

Message par roberto cabanas »

Alors là je dis lèche d'or Beru :mrgreen: !
Moi je trouve çà très moche et très inutile.
C'est pas vrai c'est génial mais tout le monde est trop unanime il faut toujours un avis négatif :wink:
Forza Paraguay !

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

roberto cabanas a écrit :Alors là je dis lèche d'or Beru :mrgreen: !

:1er: Yes !! :lol:

paco
Messages : 649
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 13h38

Message par paco »

Super ce module. Nos compos vont être bien plus lisibles. Bravo aux programmeurs !

Répondre

Retourner vers « Stade Rennais FC »