[25 Novembre] SRFC - FCN [J14]

Venez vivre la saison en Rouge & Noir !

Modérateur : Modérateurs

Arendil
Messages : 1453
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h03

Re: [25 Novembre] SRFC - FCN [J14]

Message par Arendil »

Ce plaisir de voir les nantais péter les plombs après le match. :biggrin;

Et les commentateurs dégueulasses qui s'enflamment pour Nantes et voient des fautes sur chacun de nos buts. :lol:
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [25 Novembre] SRFC - FCN [J14]

Message par RuzHaDu »

ça a été plus dire que ça n'aurait du (notamment après l'expulsion), mais largement mérité.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [25 Novembre] SRFC - FCN [J14]

Message par droopy »

On peut gagner avec Zeffane, sans Gnagnon, et avec des erreurs d'arbitrage en notre faveur ? C'est dingue ! :mrgreen: :biggrin;
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Re: [25 Novembre] SRFC - FCN [J14]

Message par Monsieur Hulot »

C'est parce qu'il y avait Gourcuff :cool:
"Le foot, le foot, le foot, le foot, le foot... La France est foutue !", Guy Bedos.

Arendil
Messages : 1453
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h03

Re: [25 Novembre] SRFC - FCN [J14]

Message par Arendil »

Sur le premier but, c'est un cafouillage et un ballon qui revient sur Khazri. Ca peut se siffler.
Sur le penalty, le nantais en rajoute beaucoup apres avoir trop poussé son ballon. Il y a contact donc ça peut se siffer mais c'est quand même généreux.
Et sur le second but rennais, André vient placer le pied devant le nantais. Je vois pas comment il peut siffler une faute ici.

On est tellement habitués à se faire enfler depuis le début de saison qu'on commence à trouver l'arbitrage en notre faveur. :smile:
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: [25 Novembre] SRFC - FCN [J14]

Message par frenchwill »

Et le retour du rouge et noir, décision du président pour respecter nos couleurs. Belle ambiance ce soir

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [25 Novembre] SRFC - FCN [J14]

Message par madboy »

En tous cas, ça sent moyen pour Gnagnon. Alors que Mexer n'est pas irréprochable.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [25 Novembre] SRFC - FCN [J14]

Message par RuzHaDu »

franchement siffler hors-jeu sur le premier but de Kazrhi c'est n'importe quoi, à aucun moment un rennais ne veut faire une passe vers l'avant, c'est un cafouillage et on a la réussite que le ballon ressorte sur Kazrhi, point. Chanceux dans la construction oui, mais pas hors-jeu...

et sur le deuxième, si on siffle faute, dans ce cas il faut juste interdire les duels...

Et sinon rien sur la semelle que se prend JLS? On ne l'a pas entendu là-dessus Sauzée, à part un: "le nantais rate le ballon"...

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [25 Novembre] SRFC - FCN [J14]

Message par wam »

Ca fait plaisir cette victoire.
Je n'ai vu que le première mi-temps, il y a eu des moments vraiment intéressants.
Je ne comprends pas la sortie de Lea-Siliki en deuxième mi-temps, il devient indispensable le gamin. Quelle éclosion.
Le retour de Gourcuff, c'est une bonne chose, j'espère qu'il va trouver de la régularité!

Enfin, au delà des avis techniquo-tactiques à la con, quel plaisir de poutrer les nantais!
Et première victoire pour Lamouchi pour son premier à domicile, il va se faire aimer rapidement à ce rythme.
Juste, euh, Mexer/Gnagnon, le choix est étrange.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: [25 Novembre] SRFC - FCN [J14]

Message par frenchwill »

Léa Siliki sort blessé, il trainait un peu la patte, il avait pris un coup peu de temps avant, j'espère que c'est juste ce coup

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: [25 Novembre] SRFC - FCN [J14]

Message par fancasmor »

RuzHaDu a écrit :sinon Sauzée est à gerber aux commentaires...



Keizer Sauzée :mrgreen:
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: [25 Novembre] SRFC - FCN [J14]

Message par fancasmor »

frenchwill a écrit :Léa Siliki sort blessé, il trainait un peu la patte, il avait pris un coup peu de temps avant, j'espère que c'est juste ce coup


ben t'es pas venue boire une tasse ce soir avec les copains du forum d'a coté, dommage c'était super sympa
:smile:
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: [25 Novembre] SRFC - FCN [J14]

Message par frenchwill »

avec les embouteillages je suis arrivée pas très longtemps avant le match donc pas eu le temps de passer

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [25 Novembre] SRFC - FCN [J14]

Message par wam »

frenchwill a écrit :Léa Siliki sort blessé, il trainait un peu la patte, il avait pris un coup peu de temps avant, j'espère que c'est juste ce coup


J'espère aussi, c'est une sacré révélation le JLS.
On en a à peu près un par an ces temps ci. Gnagnon l'an dernier, JLS cette saison.
En attendant d'autres comme Gélin finalement qui semble également avoir le potentiel.
J'ai hate de voir Gélin/Gnagnon en charnière avec JLS pour les protéger! :cool:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Re: [25 Novembre] SRFC - FCN [J14]

Message par kaly »

Une bonne semaine qui commence après avoir bien "piner" les canaris... :mrgreen:
Ntep for ever...

Répondre

Retourner vers « Stade Rennais FC »