[13 janvier-17h] Rennes - Marseille [J20]

Venez vivre la saison en Rouge & Noir !

Modérateur : Modérateurs

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Re: [13 janvier-17h] Rennes - Marseille [J20]

Message par kaly »

Honteux.... Faibles faibles.... Hunou minable.... Bensebaini nul à chier....
Ntep for ever...

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [13 janvier-17h] Rennes - Marseille [J20]

Message par droopy »

Faut dire que mettre Hunou avant-centre, et s'entêter à placer Bensebaini en latéral, ça n'aide pas ces joueurs. Lamouchi a déclaré qu'il va falloir se poser les bonnes questions. Espérons que les réponses suivront rapidement, depuis le,temps... Là, je ne vise pas que lui, mais aussi ses prédécesseurs qui ne les ont jamais trouvées.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: [13 janvier-17h] Rennes - Marseille [J20]

Message par fancasmor »

droopy a écrit :Faut dire que mettre Hunou avant-centre, et s'entêter à placer Bensebaini en latéral, ça n'aide pas ces joueurs. Lamouchi a déclaré qu'il va falloir se poser les bonnes questions. Espérons que les réponses suivront rapidement, depuis le,temps... Là, je ne vise pas que lui, mais aussi ses prédécesseurs qui ne les ont jamais trouvées.

deux trois idées :

figueredo à gauche
sarr en 9

gelin/gnagnon - sur le banc : bensebami est a la base un central....

et bordel on prolonge prjiccrcrcrcrcrcr je sais pas l'écrire !
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
Threepwood
Messages : 3456
Enregistré le : dimanche 17 mai 2009, 19h09
Localisation : Washington DC

Re: [13 janvier-17h] Rennes - Marseille [J20]

Message par Threepwood »

Il y a de gros manques dans cet effectif et on se repose trop sur nos jeunes inexpérimentés, qui, quand le niveau s'élève, ont tendance à exploser.

Même si le match a été relativement mauvais (il faut tout de même prendre en compte la différence de budget et là où on met un jeune tout juste sortie de la CFA (JLS), ils mettent un international brésilien dans la force de l'âge), je trouve qu'on a eu beaucoup d'occasions franches (au moins 2 pour Hunou et 3 pour Sarr). Je ne dis pas qu'on aurait dû gagner ce match mais, avec la même réussite qu'au match allez, ca n'aurait pas fait 0-3.

De manière générale, je trouve surtout qu'on paye la composition du groupe voulu par Gourcuff père. On manque d'impact physique et de joueurs capables de faire des différences individuelles. Contre les "petites équipes" notre technique relativement supérieure nous permet de nous en sortir (dans un bon jour tout de même) mais contre les gros où il faudrait mettre du pressing et de l'impact et jouer le contre, on passe totalement au travers. Notre milieu se fait constamment perforer, nos latéraux ne savent pas où se placer, nos centraux défendent en reculant et personne ne gagne un duel. On est actuellement un peu l'anti-Montpellier en somme.

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: [13 janvier-17h] Rennes - Marseille [J20]

Message par fancasmor »

Threepwood a écrit :De manière générale, je trouve surtout qu'on paye la composition du groupe voulu par Gourcuff père.



faux GC jouait en 442actuellemnt on joue en 4 1 41 ou en 4 2 3 1 donc rien à voir avec le 4 4 2 de Gros Con
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
Threepwood
Messages : 3456
Enregistré le : dimanche 17 mai 2009, 19h09
Localisation : Washington DC

Re: [13 janvier-17h] Rennes - Marseille [J20]

Message par Threepwood »

Par composition du groupe, j'entendais la façon dont l'effectif de 35 joueurs pro a été constitué par CG, où les profils sont trop similaires et interchangeables sans réelles valeurs ajoutées individuelles.

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Re: [13 janvier-17h] Rennes - Marseille [J20]

Message par Arrgghh »

Bien content d'avoir loupe ce match :mrgreen:

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [13 janvier-17h] Rennes - Marseille [J20]

Message par droopy »

Rendez-vous mercredi ! :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

sguyoux
Messages : 2474
Enregistré le : vendredi 18 août 2006, 18h55
Localisation : angers

Re: [13 janvier-17h] Rennes - Marseille [J20]

Message par sguyoux »

Je viens de voir le résumé et je me dis que si on a été dominé (ce qui semble être dit), le match peut être tout autre au regard es 2 grosses occas qu'on a. Et d'ailleurs, plutôt que d'accabler Hunou et Sarr, je retiens les magnifiques gestes défensifs. Au passage, on voit que Bensebaini est bien meilleur offensivement que défensivement.
Hâte de voir la réaction contre les équipes de notre niveau. l'absence de Kazhri va faire mal, mais ça oblige les dirigeants à recruter, c'est indéniable. En passant vivement que ce mercato se termine car j'ai l'impression que beaucoup ne savent plus où ils en sont!
On est pas largué encore pour notre championnat à 16. En attente dans le peloton! Sarr va revenir fort en février, Gnagnon sera revenu de sa cure frais comme un gardon, et Maouassa devenir bankable. C'est certain on a jamais été aussi proche d'une bonne série et Nantes d'un démasquage en règle.

youn35
Messages : 2030
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 14h40
Localisation : in 56

Re: [13 janvier-17h] Rennes - Marseille [J20]

Message par youn35 »

Deux potes pro PSG et pro nantais étaient au match, et pour eux 1-1 à la mi temps était bien plus logique. Et ça changeait la donne pour la seconde mi-temps
De retour en Brocéliande

Répondre

Retourner vers « Stade Rennais FC »