[30 janvier - 21h05] SRFC - PSG [1/2 Finale - CdL]

Venez vivre la saison en Rouge & Noir !

Modérateur : Modérateurs

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [30 janvier - 21h05] SRFC - PSG [1/2 Finale - CdL]

Message par Jason Wade »

Bah mine de rien, c'est lui qui nous coûte la qualif!

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [30 janvier - 21h05] SRFC - PSG [1/2 Finale - CdL]

Message par RuzHaDu »

Tu tombes plus facilement sur Diallo que sur Koubek :mrgreen:

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [30 janvier - 21h05] SRFC - PSG [1/2 Finale - CdL]

Message par Jason Wade »

Koubek est d'un autre niveau...sauf le weekend dernier, peut-être ce qui a inspiré Diallo. :mrgreen:

galetsocis
Corsaire Gaucher
Messages : 4405
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h58
Localisation : Glénac

Re: [30 janvier - 21h05] SRFC - PSG [1/2 Finale - CdL]

Message par galetsocis »

RuzHaDu a écrit :Franchement on aurait du faire rentrer Danzé pour découper Neymar...

Faudrait déjà qu'il le rattrape à la course pour ça :lol:
Bon ben match frustrant, le score inverse ne serait pas illogique. Dommage que la vidéo ne soit utilisée que sur choix de l'arbitre, car il n'a pas pu revérifier la faute sur Sarr dans la surface, la main de Meunier pas moins volontaire que celle de Kazhri, le hors-jeu de Neymar sur le deuxième but, son attitude en fin de match...
Merci aux joueurs d'avoir mis les ingrédients qu'il fallait pour ce match, ça bascule sur un coup du sort, le but de Meunier c'est leur seule frappe de la mi-temps et il peut la retenter 200 fois si il veut, ça rentrera plus jamais.
Dommage aussi qu'on joue cette première mi-temps à 10. Le commentateur qui s'exclame sur un contre "Hola je crois que le joueur rennais s'est claqué". Non non, c'était Gourcuff qui remontait le terrain à son rythme, voilà où il en est rendu physiquement, j'espère que la question de sa prolongation est définitivement réglée.
"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y penser, quand il vient de bâbord aussi."
(Olivier de Kersauzon)

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [30 janvier - 21h05] SRFC - PSG [1/2 Finale - CdL]

Message par Jason Wade »

On dirait qu'il marche sur des œufs quand il court!

Pour la vidéo, tous les faits de jeux ont été vus et analysés par les arbitres dans le camion, s'il avaient été certains que l'arbitre avait fait une erreur, ils l'auraient corrigé. C'est ce que j'ai compris sur le fonctionnement.

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: [30 janvier - 21h05] SRFC - PSG [1/2 Finale - CdL]

Message par Beruberu »

Jason Wade a écrit :Quel enfoiré n'empêche, faute volontaire, le ballon est à 1m.

Ta remarque est juste.
C'est d'ailleurs très étonnant qu'il sorte du terrain en râlant en disant qu'il a subi la même faute par le passé et que rien n'a été sifflé.

Pour sa défense, à froid, il a dit que la décision était normal, qu'il méritait rouge, qu'il était frustré parce qu'il faisait un mauvais match mais qu'il n'avait pas à faire subir çà à Sarr...

Pour le cas Neymard, quel petit connard. (oui je mets un d à Neymard, c'est pour améliorer la rime)
C'est sûr qu'il est hors norme comme joueur mais il passe son temps à chambrer dans son attitude, dans ses gestes, dans la façon de garder le ballon.
Qu'il prenne des petits coups, c'est normal, il n'y a eu aucune faute méchante, sauvage sur lui.

Sur lequipe 21, un commentateur a dit ce qui s'est dit ici, à savoir qu'il ne serait pas étonné que Neymard se fasse découper un de ces jours...

Au sujet de la vidéo : ça va tuer le foot.
Putain, sur le but de Khazri, je crie, je fais des saltos je suis intenable et la vidéo vient me gâcher tout çà.
Cette putain de règle de la main va falloir me la changer car tout est interprétation.
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [30 janvier - 21h05] SRFC - PSG [1/2 Finale - CdL]

Message par droopy »

C'est pourtant simple, il suffit de courir les mains dans le dos. :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [30 janvier - 21h05] SRFC - PSG [1/2 Finale - CdL]

Message par madboy »

Pour avoir été au match, Gourcuff fluidifiait le jeu quand même: y avait pas photo. C'est sûr que niveau tonicité c'était zéro mais il ne perdait pas le ballon. En deuxième, pendant une demi-heure, on perdait le ballon dès la récup' et là, gourcuff nous manquait.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [30 janvier - 21h05] SRFC - PSG [1/2 Finale - CdL]

Message par madboy »

Personne pour dire que le premier but encaissé est pour Prcic? A cet endroit là, tu ne peux pas ne pas avoir le contre, tu prends la balle, tu arraches tout et l'adversaire avec mais t'as pas le droit de ne pas avoir le contre!
Quant à Neymar, ça agace mais c'est le jeu: tu lui mets des taquets, il chambre, c'est le foot, ça me va. Quand c'était le but de Ntep, ça m'allait aussi!
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

sguyoux
Messages : 2474
Enregistré le : vendredi 18 août 2006, 18h55
Localisation : angers

Re: [30 janvier - 21h05] SRFC - PSG [1/2 Finale - CdL]

Message par sguyoux »

En effet, c'est compliqué en contre attaque mais il a permis de remonter le bloc par son conservation. Et il a été actif en défense.
J'ai trouvé tout le monde très bon et surtout étonné par la perf de Prcic. Franchement limité le PSG a aussi peu de tirs c'est une sacré performance. Et si on avait négocié les bons ballons en 1ère mi-temps on avait tout pour faire l'exploit. Ah non, il faut aussi toujours un grand gardien...

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [30 janvier - 21h05] SRFC - PSG [1/2 Finale - CdL]

Message par madboy »

Le PSG a perdu un paquet de ballons très bas: contre le Real, ça peut faire boum!
Sinon, réaction très classe de Mbappé! J'espère que Sarr va pas trop mal...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [30 janvier - 21h05] SRFC - PSG [1/2 Finale - CdL]

Message par droopy »

Hum, Mbappé, à chaud, en sortant du terrain, il s'adresse à la caméra, pas content du tout, et on entend "il n'a rien". Sur le coup, il ne semble pas d'accord avec son expulsion.
Après, je me demande s'il n'a pas été briefé pour sortir une communication "correcte".
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [30 janvier - 21h05] SRFC - PSG [1/2 Finale - CdL]

Message par RuzHaDu »

ou il a juste vu les images entre temps et il ne s'est pas rendu-compte sur le coup...

Je pense que ce que Lopes lui a fait subir, sans aucune sanction, joue aussi dans sa réaction initiale...

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [30 janvier - 21h05] SRFC - PSG [1/2 Finale - CdL]

Message par madboy »

De ttes façons, à chaud ou à froid, tu ne réagis pas de la même manière. ça arrive d'être con sur un terrain et de ne pas en être fier.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [30 janvier - 21h05] SRFC - PSG [1/2 Finale - CdL]

Message par droopy »

Sauf Neymar. :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Répondre

Retourner vers « Stade Rennais FC »