Rennes Troyes

Venez vivre la saison en Rouge & Noir !

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: Rennes Troyes

Message par wam »

Tout pareil, j'espère que ces deux blessures ne sont pas trop graves, on a vu en deuxième l'importance de Bourigeaud qui a amené beaucoup de fluidité dans le jeu.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: Rennes Troyes

Message par RuzHaDu »

Avec le nul de Metz à Guingamp et la victoire d'Amiens à Nantes, la soirée est bonne :mrgreen:

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: Rennes Troyes

Message par wam »

Ca dépendra des blessures.
Au plan comptable en revanche, c'est sûr que c'est une belle opération.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: Rennes Troyes

Message par wam »

Le bas de tableau, c'est terrible.
5 équipes en deux points pour la 17ème place.
Lille avant dernier.
Toulouse un seul point d'avance...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: Rennes Troyes

Message par RuzHaDu »

Sinon ce serait bien que Sarr change son état d'esprit dans la surface, j'apprécierai qu'il cherche plus à marquer qu'à chercher le pénalty parce que ça commence vraiment à se voir et il va finir par le payer...

Samedi l'arbitre siffle logiquement le premier malgré le fait qu'il en rajoute et siffle logiquement simulation sur le deuxième et sur cette action il avait beaucoup mieux à faire. J'espère vraiment qu'il va corriger ces aspect.

Et puis ça serait plus cohérent avec les demandes de sévérité sur les fautes qu'il subit...

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: Rennes Troyes

Message par Indiana »

J’ai pas aimé non plus, mais à posteriori, vu les taquets qu’il se prend et vu sa vitesse, c’est plutôt humain.
Sur les deux (pas de penalty), s’il s’arrete pas avant, il s’empale (et y’a penalty). La peur probablement.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Répondre

Retourner vers « Stade Rennais FC »