[6 mai - 17h] Rennes - Strasbourg

Venez vivre la saison en Rouge & Noir !

Modérateur : Modérateurs

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [6 mai - 17h] Rennes - Strasbourg

Message par Jason Wade »

Mi-temps très brouillonne...Strasbourg est faible, il va falloir mettre le deuxième pour s'éviter des frayeurs.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [6 mai - 17h] Rennes - Strasbourg

Message par droopy »

Qui a mis du beurre fondu sur les gants de Koubek ???
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Re: [6 mai - 17h] Rennes - Strasbourg

Message par Arrgghh »

Flippant...

Comprend toujours pas comment on a pu payé autant pour Sarr...

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [6 mai - 17h] Rennes - Strasbourg

Message par Jason Wade »

On dirait un mix entre Eder et Thomert, c'était hallucinant.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [6 mai - 17h] Rennes - Strasbourg

Message par droopy »

Quel plaisir ces 3 points sous le cagnard, surtout sans attaquant ! Sarrr est un mystère, Hunou aussi a ses faiblesses, mais il a montré un mental supérieur. L'entrée de Gourcuff nous a fait jouer à 10, au mieux il trottine, mais ne sert à rien. Et les strasbourgeois n'avaient pas à se soucier de lui dans leur jeu. Il nous a clairement mis en difficulté. Par pitié, plus jamais. Quant à Koubek, il enchaîne les matchs inquiétants. On dirait Rousset en ce moment. Allez, deux matchs pour une 5ème place inespérée !
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [6 mai - 17h] Rennes - Strasbourg

Message par wam »

C'est le potentiel revente qui a été payé.
Laissez lui le temps, il a été beaucoup absent, il a des qualités physiques.
Ca sera peut être un gros raté mais n'oubliez pas que ça reste un gamin qui a subit un gros coup d'arrêt très rapidement dans la saison.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [6 mai - 17h] Rennes - Strasbourg

Message par RuzHaDu »

Ben moi du stade j'ai beaucoup aimé le match de Sarr, l'un des meilleurs rennais ce soir avec Prcic et André. Il provoque le péno, offre un caviar à André, se démène seul devant, fait les efforts en fin de match pour essayer de combler les côtés. Après oui on sent qu'il manque de confiance dans ses prises de balles et ses provocations, mais heureusement qu'il est là pour apporter le danger!

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [6 mai - 17h] Rennes - Strasbourg

Message par wam »

En repensant à sa première mi-temps, c'est contrasté.
Il a raté quelques choses qu'il aurait pu mieux réussir mais effectivement, il a aussi été à peu près le seul à peser, à faire des appels et à provoquer.
Je n'ai pas vu la deuxième mais il y a du potentiel clairement.
N'oubliez pas que c'est un gamin. Qui plus est visiblement très réservé et qui ne parlait pas un mot en arrivant il y a deux ans, que le wolof...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [6 mai - 17h] Rennes - Strasbourg

Message par droopy »

En tout cas, coaching sans effet, sinon négatif avec Gourcuff. Je sais que le banc faisait peur, mais quand même... Au milieu, j'ai trouvé Prcic meilleur qu'un André. Quelques-uns semblaient cuits à l'heure de jeu, et le vaillant Bourigeaud (joli péno au passage, plein de sang-froid) a eu du mal à terminer.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Re: [6 mai - 17h] Rennes - Strasbourg

Message par Arrgghh »

Vous êtes bien gentils avec Sarr. Le mec a à peu près tout raté dans ce match. Et le fait que ce soit le seul qui est mis le danger est très inquiétant. En même temps il était associé à ... Hunou.
Il est sans doute jeune et en devenir mais difficile d'oublier le prix qu'on l'a payé. À ce prix là, il faut que le joueur casse la baraque tout de suite à Rennes. On est pas le PSG...
J'ai bien peur que le Stade soit plus dans une pure politique d'investissement et non de résultats.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [6 mai - 17h] Rennes - Strasbourg

Message par wam »

Donc tu ne juges pas le joueur mais la politique du club.
Pour ma part, je préfère juger le joueur. Et il a été loin d'être nul dans l'absolu même s'il a raté des choses.
Il garde une grosse marge de progression mais il reste décisif sur les deux buts marqués et ses actions auraient pu amener au moins un autre but si André avait été un poil plus adroit.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [6 mai - 17h] Rennes - Strasbourg

Message par droopy »

Marge de progression, espérons, parce que les mauvais contrôles, les mauvais choix, ça ruine les mouvements offensifs. Et en une saison, je n'ai pas remarqué de progression. Il lui reste 2 matchs pour me faire oublier tout ça. ! :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [6 mai - 17h] Rennes - Strasbourg

Message par Jason Wade »

Ses conduites de balle sont catastrophiques, heureusement que Koné fait un tacle insensé sinon Sarr perdait encore le ballon sur le péno. Mais on va lui laisser le temps bien sûr.

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec notre effectif, ils sont passés où tous nos joueurs pour se retrouver avec un tel banc?

OF révèle que Maouassa n'était pas blessé mais que c'était le choix de Lamouchi de le faire sortir quelques minutes après son entrée. (il s'est excusé auprès du joueur)

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Re: [6 mai - 17h] Rennes - Strasbourg

Message par Arrgghh »

wam a écrit :Donc tu ne juges pas le joueur mais la politique du club.


C'est un tout, l'un ne va pas sans l'autre. Parce-qu'au final quand on voit un joueur comme Bourigeaud qui a coute 3M et qui est autrement plus precieux dans cette equipe, on se dit aussi que si on avait mis l'argent autre part, on aurait pas un banc aussi dramatique qu'hier soir.

Je juge aussi le joueur. Il a une bonne pointe de vitesse certes mais que de mauvais controles....
Pour moi il n'apporte pas plus qu'un joueur comme Diakhaby... Ce qui est problematique.

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [6 mai - 17h] Rennes - Strasbourg

Message par Jason Wade »

C'est avant tout un pari, on ne peut pas se plaindre que le club sorte les sous pour ce genre de joueurs, il y aura des loupés c'est sûr, mais ça marchera aussi d'autres fois.

Répondre

Retourner vers « Stade Rennais FC »