Stade Rennais - Saison 2018-2019

Venez vivre la saison en Rouge & Noir !

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: Stade Rennais - Saison 2018-2019

Message par Clark »

Mexer blessé... je placerais bien Gelin sur le banc (vraiment trop lâche dans son marquage et des relances à la mord-moi-l'noeud) et récupèrerais BenseB (ou test de Nyamsy) avec Da Silva (il nous a sauvé plusieurs situations bien mal barrées et reste le seul à avoir fourni une perf' fiable et correcte) mais pour cela, il faudrait qu'un mec comme N. Diallo se révèle (ou défense à 3 avec nos 5 quasi-milieux).
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: Stade Rennais - Saison 2018-2019

Message par droopy »

Y a rien qui me rassure pour l'instant. L' ulcère me guette.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: Stade Rennais - Saison 2018-2019

Message par Clark »

Perso je ne suis pas réellement inquiet : ce n'est que le tout début du champ'.
Par contre, je me demande combien de temps va durer cette instabilité, pour qu'on puisse retrouver la fiabilité de la fin de saison passée + le talent/capacité technique qu'on a objectivement recruté.
'faudrait pas que cela dure 2/3 mois...
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: Stade Rennais - Saison 2018-2019

Message par fancasmor »

+1 avec Clark, et surtout remettre Bourricot en offensif et pas en defensif :rolleyes:
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: Stade Rennais - Saison 2018-2019

Message par Indiana »

Moi j'ai l'impression que la mayo prend pas au milieu... Le replacement de Bourigeaud?

Va falloir trouver la bonne solution, parce que c'est très bof. Et Bourigeaud en défensif, ça le fait pas.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: Stade Rennais - Saison 2018-2019

Message par Clark »

Je trouve aussi qu'on n'a pas encore trouvé la bonne formule.
Peut-être Jacobson - André -Grenier - Ben Arfa, ou bien une défense à 3 et un milieu à 5 ?
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: Stade Rennais - Saison 2018-2019

Message par Jason Wade »

Bourigeaud est complètement perdu en ce début de saison, JLS en courant très alternatif...

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: Stade Rennais - Saison 2018-2019

Message par wam »

Bourigeaud est trimbalé entre le milieu et l'aile, difficile de prendre ses marques. C'est un bon joueur intelligent, il va finir par s'adapter.
Johannson va arriver et stabiliser tout ça.
Je pense que la proposition de Clark est intéressante.
Quand à JLS, il n'y arrive pas dès lors qu'il commence les matchs. Quand il entre en cours de match, ça passe mieux.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: Stade Rennais - Saison 2018-2019

Message par Clark »

[tweet]https://twitter.com/ROUGEmemoire/status/1045704980878053376[/tweet]
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: Stade Rennais - Saison 2018-2019

Message par wam »

Plus qu'à récupérer Hunou.
Le détonateur ?
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: Stade Rennais - Saison 2018-2019

Message par Clark »

[tweet]https://twitter.com/ROUGEmemoire/status/1046058089345175552[/tweet]
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: Stade Rennais - Saison 2018-2019

Message par droopy »

Octobre rouge et noir...
Mine de rien, il s'annonce brûlant. D'abord ce déplacement improbable en Europa League jeudi, avant un match tendu de bas de tableau contre ... Monaco. Les monégasques aussi auront joué l'Europe, mercredi, et à Dortmund, qui carbure bien. Ce serait dommage de les relancer, non ? Hélas, notre bilan à l'extérieur est maigrelet, avec un minimum de deux buts encaissés par match...
Le match suivant ? Encore à l'extérieur, et à St Étienne. Club en réussite, avec un Khazri que l'on suppose motivé.
Retour européen à la maison quelques jours après, contre le club de l'ex-KGB.
Dans la foulée, on finit le mois à domicile contre Reims. Celui que l'on pense gagnable en championnat. Mais on en sera où, Lamouchi sera-t-il sous pression, comme le fut Gourcuff après sa défaite mi-octobre 2017 contre Guingamp ?
Trève internationale pour retrouver ses esprits, retour de Johansson, sera-ce utile, suffisant ?
Bref, tout peut aller vite, si on n'accélère pas. :cyborg: :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: Stade Rennais - Saison 2018-2019

Message par droopy »

Cochons :
Astana, c'est fait. :evil:

Suivant. :clope:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: Stade Rennais - Saison 2018-2019

Message par RuzHaDu »

il ne faut pas perdre espoir, en ce moment on n'est pas bien, mais rien ne nous sourit non plus, nos adversaires ont une efficacité redoutable pour marquer là où nous gâchons beaucoup d'opportunités, on est au fond de la vague, ça ne veut pas. Ce qui me déçoit beaucoup c'est que cela semble vraiment affecter tout le groupe, comme si les bonnes choses de l'an passé avaient été oubliées et que toute confiance s'était évaporée...

On a l'impression que les valeurs sûres de l'an dernier déçoivent que les recrues ont du mal à vraiment avoir de l'impact, c'est sans doute le signe d'un problème collectif, une peur de mal faire, un manque de confiance.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: Stade Rennais - Saison 2018-2019

Message par droopy »

Disons que cela dure... Depuis le début de saison, on attend, on cherche le match qui nous rassurera. Dans l'euphorie de la présentation de Ben Arfa, on a voulu croire que la première mi-temps contre Bordeaux annonçait une embellie durable. Depuis, ce sont déceptions, doutes, interrogations, et résultats en berne.
On veut croire encore, on se dit, non, c'est pas possible, ça va finir par venir.
On parle de mayonnaise depuis les premiers ratés, il faut attendre qu'elle prenne, elle va bien finir par prendre, on la décline à toutes les sauces... heu toutes les huiles.
Et si tout simplement Lamouchi ne disposait pas des bons ingrédients, certains pas frais, d'autres sans saveur ? Ou bien a-t-elle tourné, déjà.
Non, je suis vraiment inquiet, on est proche d'un cauchemar en cuisine.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Répondre

Retourner vers « Stade Rennais FC »