[Europa League - J 6] Rennes - Lazio [12/12 - 18h55]

Venez vivre la saison en Rouge & Noir !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

[Europa League - J 6] Rennes - Lazio [12/12 - 18h55]

Message par droopy »

Le match auquel j'ai failli assister. :mrgreen:
À part ça, pas grand chose à dire, la Lazio devrait le jouer à fond, espérant une défaite de Cluj contre le Celtic.
Nous, on pense à l'O.L., en faisant tourner.
Bon entraînement pour travailler, entre autres, le marquage, avec surveillance accrue de notre second poteau !
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

baba.au.rhum
Messages : 852
Enregistré le : dimanche 26 mars 2006, 13h46
Localisation : entre rennes et caen. ni granville ni avranches ... juste rennes et / ou caen

Re: [Europa League - J 6] Rennes - Lazio [12/12 - 18h55]

Message par baba.au.rhum »

:razz: :razz: :razz:
une signature ... une signature ? une signature ???

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [Europa League - J 6] Rennes - Lazio [12/12 - 18h55]

Message par Indiana »

Vu que la seconde. Pour une fois, j’ai pris du plaisir à écouter à la radio... Ok la Lazio est arrivée en touriste, mais quel plaisir pour nos jeunes bordel. Propre, incisif, gros niveau pour beaucoup de gamins. Et on les soulage en faisant entrer un vieux de ... 17 ans. Putain y’a des soirs comme ça où je suis grave fier.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

CraSh
Messages : 34
Enregistré le : mercredi 27 novembre 2019, 22h51

Re: [Europa League - J 6] Rennes - Lazio [12/12 - 18h55]

Message par CraSh »

Le contraste est saisissant entre nos jeunes et certains (Pefok notamment).

Ça jouait et par moment ça jouait même très bien. La Lazio n'était pas venue avec un gros mental mais ils n'ont jamais eu l'occasion de montrer quelque chose non plus.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Europa League - J 6] Rennes - Lazio [12/12 - 18h55]

Message par droopy »

Pas pu voir, mais content du résultat, puisqu'il était déjà trop tard pour les regrets. Si cela peut bonifier l'effectif, certains jeunes, et redonner confiance aux ex-potentiels titulaires, parfait. Mais apparemment, Pefok ne s'en sort pas, et Salin n'aurait pas été aussi fort que dans ses interviews.
Ce qui me sidère, ou me consterne, ce sont les 12 points de Cluj...
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

CraSh
Messages : 34
Enregistré le : mercredi 27 novembre 2019, 22h51

Re: [Europa League - J 6] Rennes - Lazio [12/12 - 18h55]

Message par CraSh »

Pour le coup on paye notre mercato tardif. Nos recrues mettent du temps à s'intégrer et certains joueurs ne justifient l'investissement placé en eux.

Je suis confiant pour la suite car il y a quand même de la qualité dans cet effectif et la mayonnaise commence à prendre mais c'est vraiment dommage d'avoir hypothéquer notre début de saison.

Pefok c'est dommage parce qu'il essaie mais techniquement c'est abyssal. Il ne sait pas contrôler un ballon, il ne sent pas les coups et il a un sérieux déficit de vitesse d'exécution en plus de ne pas avoir la justesse technique. Il a tenté une reprise sur une passe en retrait, c'était pathétique... Quand je lis qu'il pèse sur les défenses... Il pèse surtout sur le moral de ses coéquipiers. D'ailleurs ils ne le cherchent pas vraiment dans les combinaisons.
Pareil pour Doumbia. C'est un peu grossier avec le ballon et dans le placement. A côté de ça il a des watts mais c'est tout juste suffisant pour jouer en L2.

Je pense qu'il va falloir penser à leur trouver un point de chute pour laisser la place aux jeunes surtout que nous n'avons plus la C3.

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: [Europa League - J 6] Rennes - Lazio [12/12 - 18h55]

Message par Beruberu »

Indiana a écrit :Ok la Lazio est arrivée en touriste,

CraSh a écrit :La Lazio n'était pas venue avec un gros mental

Je ne suis pas d'accord avec ces affirmations.
D'abord parce que la Lazio a mis ses titulaires.
Quand on regarde les coups qu'ils ont pu mettre pour essayer d'intimider les Rennais c'est tout sauf une équipe qui joue en touriste.
Ils ont par contre lâché quand Cluj à mis son premier but.
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Répondre

Retourner vers « Stade Rennais FC »