[CdlL - 1/8] Amiens - Rennes [18/12 - 21h]

Venez vivre la saison en Rouge & Noir !

Modérateur : Modérateurs

CraSh
Messages : 34
Enregistré le : mercredi 27 novembre 2019, 22h51

Re: [CdlL - 1/8] Amiens - Rennes [18/12 - 21h]

Message par CraSh »

Gboho est intéressant dans ses prises de balles par contre il a un jeu à prendre des coups. Il provoque beaucoup balle au pied mais il risque de se faire découper régulièrement.

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [CdlL - 1/8] Amiens - Rennes [18/12 - 21h]

Message par RuzHaDu »

Je n'ai pas vu tout le match; si Gboho est intéressant, déçu par Nyamsi sur ce que j'ai vu.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [CdlL - 1/8] Amiens - Rennes [18/12 - 21h]

Message par droopy »

Romain, cette élimination est d’autant plus décevante que vous étiez supérieurs dans votre expression collective.
Oui, on était supérieur dans l’expression collective, on a aussi eu la domination territoriale. Maintenant, on n’a pas eu non plus des grosses occasions. Tu aurais pu jouer pendant longtemps comme ça... Ils ont été chirugicaux. Ils nous ont fait très mal. En même temps c’est de notre faute. On n’avait qu’à marquer plus et encaisser moins. C’est notre responsabilité. À nous, les défenseurs et le gardien de but de prendre moins de buts. C’est une mauvaise soirée pour moi. Je suis un peu dégoûté.
Vous n’avez pas eu grand-chose à faire.
Si, si, il y a trois buts donc trois situations et trois arrêts à faire. Le gardien doit être là quand on a besoin de lui et je n’ai pas été là. Voilà. C’est dur mais c’est comme ça. Je ne mets pas la responsabilité sur mes copains, sur personne, mais à un moment donné, il faut faire l’exploit et je ne l’ai pas fait. On aurait pu aller aux penalties, et j’aurais été content d’amener mes copains et le club au prochain tour. Donc déçu, mais il faut vite se remettre la tête à l’endroit. Et finir très bien le mois de décembre.
Le premier but aminénois est hors-jeu.
Oui. Je ne vais pas pointer les responsabilités des uns et des autres. Chacun doit faire son autocritique. C’est un fait de jeu important, c’est sûr. On peut trouver beaucoup d’excuses, mais on ne peut pas prendre autant de buts.Le relâchement au bout d’une demi-heure de jeu alors que vous menez logiquement, est dû à quoi selon vous ?Tu as le territoire, tu arrives à enchaîner les passes et d’un seul coup, il y a ce but hors-jeumais qui compte, et on n’est alors moins bien dans l’intensité. On perd les duels. On n’est pas forcément positionnés pour récupérer et être proche des deuxièmes ballons. Alors on libère l’espace et on se fait peur. À tout moment, ils sont rapides, font mal sur les contres, sont dangereux. Et on a mal géré notre match.
Les trois compétitions engendraient pas mal de rotations, dont la vôtre avec Edouard Mendy. Comment vivez-vous le fait d’être éliminé, sur cet aspect ?
Ça, ce n’est pas forcément mon problème, c’est celui du staff et du coach. Moi, ce qui me fait ch..., c’est que pour vous, pour moi, les supporters, nous tous, ça nous fait des voyages en moins. C’est le mauvais point de la soirée. On ne peut pas se satisfaire de ça et on devra se rattraper sur d’autres compétitions.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

CraSh
Messages : 34
Enregistré le : mercredi 27 novembre 2019, 22h51

Re: [CdlL - 1/8] Amiens - Rennes [18/12 - 21h]

Message par CraSh »

Nyamsi vraiment pas bon.

C'est dommage qu'il soit sur courant alternatif car il a une sérieuse base physique pour un défenseur. Le problème c'est que ce n'est qu'une base pour un joueur de haut niveau et quand tu ne sais pas lire une trajectoire, bah tu peux faire 1,94 m, ça n'empêche pas de te faire prendre par un rebond.

Dans la relance il n'a pas été serein, il a voulu faire du Gnagnon cassant les lignes mais sans technique tu te casses les dents et mets ton équipe en danger.

Je pense qu'il a perdu beaucoup sur ce match.

Pareil pour Tait. A son poste tu attends qu'il fasse des différences et ce n'est pas le cas. Son jeu de remise est propre et bien senti mais il ne fait pas le déplacement derrière pour offrir des solutions.

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [CdlL - 1/8] Amiens - Rennes [18/12 - 21h]

Message par RuzHaDu »

Oui d'accord avec toi sur Tait et Nyamsi.

Répondre

Retourner vers « Stade Rennais FC »