[Ligue 1 - J 22] Rennes - Nantes [31/01 - 20h45]

Venez vivre la saison en Rouge & Noir !

Modérateur : Modérateurs

CraSh
Messages : 34
Enregistré le : mercredi 27 novembre 2019, 22h51

Re: [Ligue 1 - J 22] Rennes - Nantes [31/01 - 20h45]

Message par CraSh »

Ça a été le point faible avec Tait.

JLS a semblé paumé et totalement absent dans l'impact. En fait je ne me souviens pas l'avoir vu faire quelque chose de tranchant. D'ailleurs c'était tellement flagrant que Gelin zappait le milieu pour trouver des attaquants. La différence a été flagrante avec l'entrée de Bourigeaud qui a tout de suite si se placer entre les lignes et offrir des solutions.

En suite Tait... Franchement je ne sais plus quoi en penser. On voit qu'il a du ballon mais tactiquement et physiquement c'est pauvre quand même.

Sinon gros match de Raph... J'aime ces joueurs qui déteste viscéralement de perdre. Gelin pas mal aussi pour un mec condamné au bagne il y a peu. Mouassa et Traoré comme d'hab. Hunou et Niang toujours aussi incompatibles. Et très bonne rentrée de Gboho qui va finir par piquer la place à l'un des deux de devant (Hunou).

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Ligue 1 - J 22] Rennes - Nantes [31/01 - 20h45]

Message par droopy »

Je vais essayer de voir le match.
En attendant, à votre avis, cette difficulté dans le jeu (pas nouvelle, hélas), à part la fatigue, elle vient d'où ? Manque d'impact physique, milieu insuffisant, etc ?
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [Ligue 1 - J 22] Rennes - Nantes [31/01 - 20h45]

Message par Jason Wade »

On a du mal à stabiliser notre milieu, Camavinga a du mal à enchainer, on a beaucoup de blesser, Grenier manque, et Hunou et Niang ne sont pas très complémentaires, dès que Gboho est entré, il a créé ce lien entre milieu et attaque et on a pu être dangereux.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [Ligue 1 - J 22] Rennes - Nantes [31/01 - 20h45]

Message par Indiana »

Paradoxalement j’ai pas trouvé JLS deconnant. Mais à la rentrée de Bourigeaud on a vu la différence dans l’impact. Cama est effacé depuis qu’il joue avec JLS. Mais en même temps, on perd plus. Hormis Marseille.
Compliqué les choix futurs. Parce que si Nzonzi est au niveau espèré, on fait quoi de Grenier et même de Bourigeaud.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: [Ligue 1 - J 22] Rennes - Nantes [31/01 - 20h45]

Message par Beruberu »

baba.au.rhum a écrit :I[...]
Incroyable aussi l'entretien de Gourcuff qui est plein de classe [...]
:vache:
Alors là :maitre...:
Réussir à mettre classe et Gourcuff dans la même phrase. Re :maitre...:
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: [Ligue 1 - J 22] Rennes - Nantes [31/01 - 20h45]

Message par Beruberu »

Indiana a écrit :[...]Et eux Blas au milieu, c’est très fort. [...]
Facile de surnager dans une équipe de bras cassés.
Le Blas peut d'ailleurs se bouffer les couilles, son loupé pour le 3ème but est d'ailleurs improbable.

Non on n'a pas été nul dans le jeu.
Par contre tous les événements défavorables contre nous, leurs 2 buts c'est des gros coup de chatte.
Nantes niveau style de jeu c'est affligeant, ils s'appuient juste sur la vitesse en contre sinon rien.

Nous on avait quad même la CDF 3 jours plus tôt avec les prolong.

On s'en sort bien je l'accorde, mais avec le mental.
Quand les nantais dégage le ballon très loin sur le coup d'envoi du 2-2, nous on repart de notre base pour poser une attaque. J'adore cet état d'esprit.
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: [Ligue 1 - J 22] Rennes - Nantes [31/01 - 20h45]

Message par Beruberu »

Un autre point que je voulais souligner : les joueurs semblent heureux et beaucoup sont dans les rotations. Personnes ne chouine, tout le monde avance pour le groupe. C'est plutôt chouette.
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Répondre

Retourner vers « Stade Rennais FC »