[L1-J7] Rennes - Angers [23/10-21h]

Venez vivre la saison en Rouge & Noir !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

[L1-J7] Rennes - Angers [23/10-21h]

Message par droopy »

Il est temps de gagner sans trembler, afficher de la solidité et de l’efficacité !
En championnat, on reçoit Angers puis Brest la semaine prochaine. Autant dire qu’il faut capitaliser !
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [L1-J7] Rennes - Angers [23/10-21h]

Message par droopy »

1-1 à la mi-temps. Pas rassurant, notamment en défense, décidément un problème. Quelques joueurs déjà cuits, et un collectif insuffisant. Mince, il faut le gagner ce match !
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
cruyff2ajax
Messages : 1447
Enregistré le : jeudi 24 avril 2008, 10h23

Re: [L1-J7] Rennes - Angers [23/10-21h]

Message par cruyff2ajax »

1-2.
Défensivement , bah c'est pas ça , pas loin du 3 eme et devant inoffensifs :confused:
joy division

Nantais1999
Messages : 1
Enregistré le : vendredi 23 octobre 2020, 22h53

Re: [L1-J7] Rennes - Angers [23/10-21h]

Message par Nantais1999 »

Rennes Reine des Pleureuse !!! Comme la saison derniere , a la grace de l'arbitre pour obtenir un penalty sauf que les arbitres ont compris que si rennes est en ligue des champoins , c'est grace a eux et au covid!!! Aucun merite pour Rennes ! Et Lille merite leur place ! Merci qui ! Merci pinault pour engraisser la ligue et la fed des arbitres ! J'attend de voir la pleureuse de stephan qui se la joue digne et honnete alors que c'est un acteur sur le banc ! Bon acteur pour pleurer aux arbitresdu temos additionels et des penalty! Ce soir ont a vu un vrai arbitre qui n"est pas tombes dans les entourloupes rennaises

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [L1-J7] Rennes - Angers [23/10-21h]

Message par droopy »

Bon, heuuu, t’es gentil, déjà que ce forum est en manque d’intervenants, j’aimerais que ceux qui postent soient de qualité ! :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [L1-J7] Rennes - Angers [23/10-21h]

Message par droopy »

"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [L1-J7] Rennes - Angers [23/10-21h]

Message par droopy »

Julien Stéphan (entraîneur de Rennes, sur Téléfoot) : « Je crois surtout qu’on a fait une bonne entame de match jusqu’au but. On avait réalisé ce qu’on souhaitait faire, puis le but une nouvelle fois arrive trop vite. Cela fait deux fois dans la semaine que ça nous arrive. Et ça nous a déstabilisés, on est devenus beaucoup fragiles, on a distendu notre bloc-équipe aussi, surtout en deuxième mi-temps. C’est exactement ce qu’ils souhaitaient pour pouvoir en profiter sur les contres. On est trop fragiles en ce moment sur le plan défensif dans notre organisation générale. On concède trop de buts. S’il faut marquer 3 buts à chaque fois, ça fait beaucoup. On a un certain nombre de choses à régler.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Kvn55
Messages : 8
Enregistré le : lundi 12 octobre 2020, 16h32

Re: [L1-J7] Rennes - Angers [23/10-21h]

Message par Kvn55 »

Après un départ tonitruant, c'est pas impensable d'avoir un petit passage à vide. Mais l'effectif reste l'un des plus beaux de L1. L'un des mieux construits aussi. Donc pas d'inquiétude pour la suite !

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Re: [L1-J7] Rennes - Angers [23/10-21h]

Message par Arrgghh »

Franchement je n'ai pas compris la compo... On sait qu'Angers joue reserre derriere et contre. Pourquoi mettre Gboho et Doku sur les ailes?

Ce n'est strictement pas un match pour deux ailiers pareils qui ont besoin de vitesse et ne brillent pas tellement par leur capacite de centre. Pareil, Hunou au milieu de la defense angevine ne sert a rien sur les premiers ballons. C'est le joueur qui va prendre les deuxiemes ballons s'il y en a. Et il y en a eu tres peu a part le but.
Doku a eu extremement de mal a se mettre en evidence et pour cause, c'etait vraiment pas le match pour le faire rentrer.
Gboho est interessant mais tres peu decisif. Et vu nos ambitions, ca devrait etre une raison suffisante pour le priver d'une place de titulaire. S'il veut rentrer dans la rotation, il faut qu'il soit decisif sur des bouts de match ce qu'il n'est clairement pas pour le moment.

Contre une equipe pareille, il aurait fallu mettre de la presence dans la surface, de bons centreurs et des milieux avec une bonne capacite de frappe pour reprendre les ballons detournes par la defense. J'aurais bien vu Terrier et Guirassy dans la surface, Del Castillo sur l'aile. Peut etre meme faire jouer Truffert et Dalbert en meme temps a gauche, ce premier ayant une excellente capacite de centre et BB au centre pour reprendre les ballons repousses. Ca m'aurait semble beaucoup plus coherent et adapte au jeu d'Angers. A la place de ca, on a joue un turnover bete sans reflechir a l'equipe qu'on avait en face. Tres presomptueux.

Dans les prochaines semaines, j'espere voir le retour de Mbaye Niang, on va bien en avoir besoin dans la rotation. Penser que Hunou peut remplacer Guirassy dans la rotation est illusoire, surtout quand on joue la ligue 1 avec des equipes qui jouent compact derriere. A mon sens, Mbaye et Rapinha etaient necessaires cette annee pour jouer le championnat et la LDC. Sans eux, l'effectif n'est pas assez complet. On en a garde un, a nous de le remettre dans le sens de la marche. Et Stephan est l'homme de la situation pour le faire.

Répondre

Retourner vers « Stade Rennais FC »