En direct du stade

Venez vivre la saison en Rouge & Noir !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Lebowski
Messages : 592
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 16h53

En direct du stade

Message par Lebowski »

je sais pas si quelqu'un sait ce qu'ils font comme travaux au stade mais on dirait bien qu'ils installent des loges ou quelque chose comme ça tribune Ouest France! :eek:

des infos?

SRFC1901.com
Messages : 8
Enregistré le : jeudi 04 mai 2006, 18h55
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par SRFC1901.com »

Oui un accord a été passé entre la mairie et le club. Pour moderniser l'aménagement intérieur du stade... :mrgreen:

J avais mis une news à l'époque sur mon site :wink: , dans mes souvenir ça comprenait des loges et une optimisation de certaines buvette dans le stade.


Et je peux meme t annoncé, que le siège du club actuellement dans les préfabriquer derrière la tribune Rennes, va etre construit (soit a coté du centre d entrainement soit à la meme place je m en souiens plus :frown:

pokou
Messages : 6
Enregistré le : lundi 05 juin 2006, 13h14

Message par pokou »

bsr la nouvelle saison commencera le 4 aout 2006, etant supporter depuis 40 ans mais n habitant plus la bretagne depuis de nombreuses annees ( je dois revenir habiter rennes en 2007). je suis toujours stupefait de voir la morosite dans le stade de la route de lorient aucune ambiance chansons d une banalite exceptionnelle. Grace a mon travail j effectue de nombreux voyages a l etranger (j arrive de rio le maracana est en pleine renovation) j assiste a des matches et par contre l ambiance ds les stades anglais ecossais italiens bresiliens argentins chiliens est exceptionnelle. j ai reussi a me procurer le cd des chants de supporters du glasgow rangers c est vraiment sympa et puis ce st des chants a resonnances celtes j aimerais savoir a quel groupe de supporter puisse je envoyer ce cd? les visiteurs doivent venir a rennes avec la peur comme a LIVERPOOL

le bréizh-îlien
Messages : 903
Enregistré le : vendredi 24 mars 2006, 19h52
Localisation : Rhode Island

Message par le bréizh-îlien »

pokou>> Tout à fait d'accord avec toi!

... et bienvenu!

pokou
Messages : 6
Enregistré le : lundi 05 juin 2006, 13h14

Message par pokou »

le bréizh-îlien a écrit :pokou>> Tout à fait d'accord avec toi!

... et bienvenu!


merci pr votre accueil px tu me procurer une adresse afin que je puisse envoyer le cd des supporters du glasgow rangers je dois m absenter durant 15 jours ( je pars a dubai ) il faut que le stade rennais devienne un tres grand club europeen donc il faut des supporters qui puissent soutenir leur equipe et les chants font partis de cette motivation et de plus des chants celtes pour la fete ..du football

Arendil
Messages : 1453
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h03

Message par Arendil »

Les chants celtes, il vaudrait mieux qu'ils soient en français quand même si on veut que le public suive. :wink:
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...

le bréizh-îlien
Messages : 903
Enregistré le : vendredi 24 mars 2006, 19h52
Localisation : Rhode Island

Message par le bréizh-îlien »

pokou a écrit :
le bréizh-îlien a écrit :pokou>> Tout à fait d'accord avec toi!

... et bienvenu!


merci pr votre accueil px tu me procurer une adresse afin que je puisse envoyer le cd des supporters du glasgow rangers je dois m absenter durant 15 jours ( je pars a dubai ) il faut que le stade rennais devienne un tres grand club europeen donc il faut des supporters qui puissent soutenir leur equipe et les chants font partis de cette motivation et de plus des chants celtes pour la fete ..du football


C'est à dire que moi, je ne connais pas personnellement un groupe de supporteurs, mais certains ici en connaissent. :wink:

pokou
Messages : 6
Enregistré le : lundi 05 juin 2006, 13h14

Message par pokou »

Arendil a écrit :Les chants celtes, il vaudrait mieux qu'ils soient en franç

ais quand même si on veut que le public suive. :wink:


tu px traduire les chants celtes ds la langue francaise et creer des paroles sur ces airs celtes

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Ben va voir sur le forum du RCK... :wink:
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

J'ai vu qu'il y avait une présentation de l'équipe professionelle mercredi : ça conciste en quoi et est ce qu'elle vaut le détour ?
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
tikokin
Messages : 2709
Enregistré le : mardi 25 avril 2006, 15h00
Localisation : Bretagne !

Message par tikokin »

Faut que tu trouves quelqu'un qui y soit allé l'année dernière. Je pense que c'est la présentation des joueurs pro un par un. Je peux pas te dire si il y a une autre animation.


Et c'est réservé aux abonnés

tof35
Messages : 912
Enregistré le : vendredi 28 avril 2006, 18h25
Localisation : Un malouin a Chantepie

Message par tof35 »

la presentation officiel

Je travaillais aujourd'hui route de Lorient et a la sortie du taf à 18h, Ils semblait pas y avoir gd monde :eek: QQ peut me dire combien de temps ca a duré et si c'etait bien?

Mokobé
Messages : 121
Enregistré le : mercredi 26 juillet 2006, 16h29

Message par Mokobé »

D'après le site officiel il y avait 3000 personnes.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Pourquoi le site officile met-il en bonus le but d'Utaka à Nantes ? :lol:
Pain is temporary. Pride is forever.

roy keane
Messages : 60
Enregistré le : mardi 11 juillet 2006, 23h46
Localisation : Quelques encablurettes de Rennes.

Message par roy keane »


Répondre

Retourner vers « Stade Rennais FC »