Nos anciens joueurs

Venez vivre la saison en Rouge & Noir !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Nos anciens joueurs

Message par madboy »

il y a un barry copa dans les buts de la Côte d'Ivoire: c'est pas un ancien joueur à nous, ça? :eek:
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Oui, c'est bien lui, il joue en Belgique maintenant (Beveren)

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Bereven ce n'est pas le club de Belgique où ne jouait que des joueurs africains, à un moment (2002-2003, si je me souviens bien) ?

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

tu te souviens bien...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Dabo à Manchester City : il va jouer le derby contre son pote Sylvestre :lol:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

flemel
Messages : 722
Enregistré le : lundi 29 mai 2006, 18h03
Localisation : Rennes

Message par flemel »

dworkin a écrit :Bereven ce n'est pas le club de Belgique où ne jouait que des joueurs africains, à un moment (2002-2003, si je me souviens bien) ?


C'est toujours le cas, c'est l'equipe de la côte d'ivoire à peu de choses près...

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

flemel a écrit :
dworkin a écrit :Bereven ce n'est pas le club de Belgique où ne jouait que des joueurs africains, à un moment (2002-2003, si je me souviens bien) ?


C'est toujours le cas, c'est l'equipe de la côte d'ivoire à peu de choses près...


Il n'y a qu'un joueur de Bereven en équipe nationale :wink:

Gonzo Ivanov
Messages : 1524
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 13h49
Localisation : Rennes

Message par Gonzo Ivanov »

Frederic Jay (ex Rennais ephémère, sorte de Ouaddou du coté droit :wink: ) a signé à Mons (Belgique) après 1 an de chômage.
Fred Jay dans mon souvenir ça reste un magnifique lob en csc route de Lorient...

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Je l'avais oublié, celui-là... :eek:

Abys
Messages : 303
Enregistré le : samedi 10 juin 2006, 13h03
Localisation : Saint-Maur

Message par Abys »

Yoann Gourcuff dans l'attente. Engagé pour quatre ans avec le Milan AC, Yoann Gourcuff profite des vacances pour se ressourcer dans le Morbihan avant la reprise de l'entraînement, programmée le 20 juillet en Italie. Mais, l'ancien Rennais garde un oeil très attentif sur l'affaire des paris qui secoue actuellement le foot italien. Mardi, le procureur a requis la rétrogradation de la Juventus en Série C (National) et du Milan AC en Série B (Ligue 2). La décision finale du tribunal devrait être connue vendredi au plus tard. Une option qui inquiète évidemment le joueur. Ce ne sont pas les conditions idéales pour débarquer dans son nouveau club. D'autant que Fabio Capello, l'entraîneur des Milanais a démissionné hier après-midi.

:mrgreen: Ils sont énormes à Ouest-France...Quelle connaissance footballistique !!

alessandro
Messages : 544
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h52
Localisation : Londres, UK

Message par alessandro »

Abys a écrit :Yoann Gourcuff dans l'attente. Engagé pour quatre ans avec le Milan AC, Yoann Gourcuff profite des vacances pour se ressourcer dans le Morbihan avant la reprise de l'entraînement, programmée le 20 juillet en Italie. Mais, l'ancien Rennais garde un oeil très attentif sur l'affaire des paris qui secoue actuellement le foot italien. Mardi, le procureur a requis la rétrogradation de la Juventus en Série C (National) et du Milan AC en Série B (Ligue 2). La décision finale du tribunal devrait être connue vendredi au plus tard. Une option qui inquiète évidemment le joueur. Ce ne sont pas les conditions idéales pour débarquer dans son nouveau club. D'autant que Fabio Capello, l'entraîneur des Milanais a démissionné hier après-midi.

:mrgreen: Ils sont énormes à Ouest-France...Quelle connaissance footballistique !!


Ils ont juste 10 ans de retard tu sais... :rolleyes: :rolleyes:

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Je doute que les défenseurs de serie B Italienne soient des plus délicats. Ils vont lui rabotter les chevilles, ça ne peut pas lui faire de mal...
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Magnifique Kim Källström

Merci le PO pour le lien!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

tof35
Messages : 912
Enregistré le : vendredi 28 avril 2006, 18h25
Localisation : Un malouin a Chantepie

Message par tof35 »

T'es vache Wam je commencais seulement a accepter le depart de KK chez les autres cons :mur:

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Oups, désolé, mais c'est tellement beau!

Donc, lien interdit à tous les dépressifs! :mrgreen:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Répondre

Retourner vers « Stade Rennais FC »