[Coupe de la ligue] 2009-2010

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Brandao, tous les jours, je le prends à Rennes: c'est un mec qui mouille le maillot en permanence et se défonce pour ses coéquipiers. Il vendange mais il marque aussi!
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
annegaelle
Messages : 3492
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 19h05
Localisation : Pas loin

Message par annegaelle »

et bien non puisque sports.fr
Ligue 1: Sochaux-OM reporté

Le 28 mars prochain, l'Olympique de Marseille devait se déplacer à Sochaux pour le compte de la 30e journée du championnat de L1. Or, le 27, les Phocéens participeront à la finale de la Coupe de la Ligue, contre un adversaire à déterminer (Lorient ou Bordeaux), et ne pourront donc pas honorer ce rendez-vous de championnat. De fait, l'opposition sera reportée à une date ultérieure alors que, pour rappel, le match aller entre les deux équipes n'a toujours pas été joué. En effet, la rencontre de la 14e journée, prévue initialement mi-novembre, avait déjà été reportée par la LFP (Ligue de Football Professionnel) à l'époque, sans qu'une nouvelle date n'ait encore été fixée. De surcroît, les règlements de la LFP veulent qu'un match aller soit nécessairement joué avant la rencontre retour. Le calendrier du printemps pourrait se compliquer pour l'Olympique de Marseille, qui est actuellement encore engagé en Coupe de France et en Ligue Europa.
Le 19 mai 08 sur RMC
Fernandez " Tu faisais parti de la mêlée samedi?" (bagarre générale après Nancy - Rennes)
Pagis " Non non, moi je suis pacifiste"

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Notons que c'est la même merde pour la finale de la coupe de France, un week-end de championnat ! :eek:
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Encore une fois, ça ne me choque pas plus que ça, si on peut déplacer le match de championnat en semaine. Ca évite que tout le monde doive jouer en semaine.

Le truc, c'est qu'il y a déjà une journée de championnat le WE qui suit la finale de la coupe.
Du coup, je sais pas quand on va le jouer notre match reporté à cause de la finale.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Redevil a écrit :Notons que c'est la même merde pour la finale de la coupe de France, un week-end de championnat ! :eek:

Ha bon ? Pfffiouuu, ça devient n'importe quoi !
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Marseille a gagné la coupe du monde ! :eek:
Pain is temporary. Pride is forever.

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2009/2010 »