[Dimanche 21 Février - 21h] Rennes - Lille [Commentaires]

hobsch
Messages : 371
Enregistré le : samedi 16 janvier 2010, 09h50

Message par hobsch »

kaly a écrit :Le public, peut être des ploucs qui viennent voir du spectacle et qui n'en ont pas vu ce soir c'est tout. Y aura jamais l'ambiance d'Anfield à rennes...
N'exagérons pas, c'est pas Guingamp... à Rennes, c'est le tertiaire supérieur... on va au match comme on va à l'opéra. :mrgreen:

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

M'Vila fera une énorme carrière. Le meilleur joueur qu'on est jamais sorti avec Wiltord.

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

Quelle équipe de loosers. On devait gagner, ils étaient cramés toute la dernière demi-heure. Mais eux en plus d'avoir du jeu ils ont des tripes. C'est contre ce genre d'équipe qu'on voit à quel niveau on se trouve.

La défense sur le deuxième but, c'est faute professionnelle, il n'y a personne au marquage. L'entraîneur hurle de jouer sur les côtés, et on continue de chercher les attaquants dans l'axe alors qu'il n'y a pas d'espaces. Ils font vraiment chier.

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Et puis les critiques sur Lacombe alors que ce mec nous a amené au stade de France, ça va commencer à me faire rire... Avec une équipe moins bonne qualitativement il a réussi à faire de bonnes choses.

Anto il est sympa mais bon, il a rien changé au niveau des résultats.
~ R4E ~

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

dworkin a écrit :Le pire sur ce match, c'est que j'ai trouvé Lille à peine meilleur que nous.....


Alors là pas du tout d'accord! :eek:
Y'a pas eu foto! A chaque action c'était la panique derrière: hansson a la charrette, Douchez pas sûr, Danzé/Boca largués, Fanni est là un coup sur 2!

Bref on a été empruntés, mous, sans génie. Alors que Lille a des sacrés joueurs, de la gnac, un vrai groupe.
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Avatar du membre
Threepwood
Messages : 3456
Enregistré le : dimanche 17 mai 2009, 19h09
Localisation : Washington DC

Message par Threepwood »

On est vraiment dans une spirale négative. Elles sont belles les déclarations d'après Match de Lemoine ou Danzé remettant en cause l'état d'esprit, mais forcé de constater qu'il n'y a pas de révoltes dans cette équipe.

Pas de gniak mais surtout pas de projet collectif. Le bloc équipe est sans arrêt distendu, les combinaisons ne fonctionnent pas, les joueurs qui perdent la balle ne font pas l'effort derrière. Il n'y a pas de cohésion dans ce groupe, pas d'âme, pas d'envie de gagner et de se faire mal pour le copain.
Quand ca sourit sur un match, ca régale, on est cool mais quand en face ca joue on attend que ca se passe. Je trouve ca consternant.

Il est vraiment temps que la saison se termine pour qu'on fasse le ménage... entre les vieux, les j'menfoutistes et ceux qui n'ont pas le niveau, il va y avoir du boulot. :evil:

benkei
Messages : 506
Enregistré le : lundi 24 avril 2006, 15h04
Localisation : Felger

Message par benkei »

moins bons dans tout!! même dans les plongeons où hazard est quand même drôlement plus doué que danzé. :rolleyes:

Bref cette saison vient d'être enterrée, je crois que les ambitions européennes de ces dernières années sont enterrées elles aussi et pour sûrement pas mal de temps...

belle soirée de merde mais au moins ce soir on a perdu contre plus fort, c'est plus triste mais moins frustrant.

allez rennes!

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Briand et Fanni vont partir c'est sûr.
Douchez, s'il ne se ressaisi, ça va commencer à devenir lourd.
Bocanegra et Hansson : bye bye, heureusement que ce sont des leaders sinon ... :lol:
Danzé sur le banc mais pas mieux.
Bangoura faut le vendre ou l'essayer dans l'axe.

Et Marveaux est fou s'il prolonge...


Vous pouvez fustiger canal+ mais c'est la réalité : aucun public et puis c'est toujours la même chose, on se dit que la LDC c'est pour cette année et en fait non.
~ R4E ~

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Tu as un peu raison mais tu vas te faire taper dessus! :mrgreen: :frown:

hobsch
Messages : 371
Enregistré le : samedi 16 janvier 2010, 09h50

Message par hobsch »

Je vous trouve dur avec le public. Il faut d'abord une bonne équipe. Après... Lyon a un public ? :lol: ... ils jouent le ventre mou les 5 prochaines années, ça peu près la même ambiance qu'au Stade-Bonal (en moins bien). Je crois qu'on fait un mauvais procès au public. C'est cette équipe de merde qu'il faut fustiger. Des joueurs comme Kembo, c'est une honte qu'il soit professionnel.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Notre recrutement a ete un sacre flop... On le paie cash, malgre l'eclosion de M'Vila. La defense devient pathetique. Et si seulement c'etait le seul secteur en difficulte... Quel bordel. Finalement je ne suis pas venu, j'ai bien fait. Je prefere me faire chier chez moi a regarder ces zombies qu'au stade. Quel club desesperant ! Tout mou et triste.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Nous sommes le 21 Février et la saison est foutue :lol:

Les objectifs d'Anto qui étaient la CDF : bye bye
Et... le top 5 : bye bye

Maintenant faut sauver ce qui peut l'être (garder Marveaux serait un miracle, et puis virer quelques joueurs inutiles).
~ R4E ~

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

Déplorer le manque d'âme et compter sur un renouvellement de l'effectif, on le dit saison après saison. Les joueurs et le entraîneurs passent et les mêmes syndromes demeurent. Il y a un problème dans ce club; à croire qu'on s'éteint quand on y pose ses valises. :frown:

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

On va se taper une 3eme saison sans jouer l'Europe... Comme quoi ne pas jouer l'Europe n'est pas forcement un plus en championnat ! On devrait avoir un physique plus frais, mais y a pas d'ame pour l'animer ! Grrr.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

Quand on cherche à recruter pour faire des bonnes affaires économiques, on ne peut pas espérer mieux... On n'a pas de milieu offensif droit, on a un milieu offensif gauche qui passe son temps à repiquer dans l'axe... Sans oublier le poste d'arrière gauche vacant...

Défaite amplement méritée face à une équipe de Lille nettement supérieure... Hazard, Gervinho, Obreniak, voila le type de joueurs qui nous manque... Et puis se prendre des buts par Frau et Aubameyang, on touche le fond...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2009/2010 »