[Samedi 27 février - 21h]Montpellier - Rennes [Commentaires]

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

[Samedi 27 février - 21h]Montpellier - Rennes [Commentaires]

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

On avait bien commencé le match...
On prend ce but sur CPA alors que Montpellier est inoffensif. Problème de marquage encore et toujours, ne faudrait-il pas abandonner le marquage individuel ?
Le deuxième but nous enterre avec un Douchez qui se troue...

On repart assez bien en début de 2ème MT mais rien de concret, on marque finalement à la 70è pour se faire contrer 10 minutes plus tard.
Et puis la cerise sur le gâteau, Mangane et Gyan sont expulsés.

Je n'ai pas trouvé Montpellier exceptionnel, je ne pense pas qu'ils aient été meilleur que nous mais finalement ça fait 3-1 pour eux!

Encore très déçu ce soir. :confused:
~ R4E ~

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

Après la défaite de son équipe, Rennes, à Montpellier (3-1) samedi soir, Rod Fanni, l'arrière droit international du Stade Rennais n'a pas caché au micro d'Orange Sport qu'il en avait marre de perdre tant de matchs mieux négociables pour son équipe.



il a qu'a se bouger le cul, deja!!! :evil:

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Fanni a encore été un des meilleurs, le problème de marquage est surtout consécutif au fait qu'Hansson se retrouve par terre (faute ?), et Douchez se troue en essayant d'enlever la balle de la tête d'un mec hors jeu. Le foot est cruel, ça ira mieux demain.
Pain is temporary. Pride is forever.

benkei
Messages : 506
Enregistré le : lundi 24 avril 2006, 15h04
Localisation : Felger

Message par benkei »

Après le coup de sifflet final, Gyan craque et met un coup de tête sur l'épaule de Costa. L'arbitre n'hésite pas et sort un carton rouge.


Comme je l'expliquais ya peu de temps à l'un d'entre vous, je crois qu'on est juste beaucoup moins malin que les autres et cet incident révèle bien tout ça. On passe notre temps à se faire enfler par des équipes moins scrupuleuses, ya pas besoin de voir les images pour savoir que Costa en a rajouté des caisses, nous on le fait jamais. On plonge jamais dans la surface ou juste à l'entrée pour marquer des buts à la con comme Lyon ou Bordeaux, nous on se les prend, par contre on est assez idiot pour tomber dans le piège des autres et se faire expulser... Dans un sens c'est tout à notre honneur mais apparemment ça rapporte pas de point au classement d'être honnête. Jouons les p*tes comme les autres vu que c'est ce qui marche! cassons des tibias, simulons des penos, écroulons nous quand on nous marche sur le pied...

Avatar du membre
jacdix
Messages : 1134
Enregistré le : dimanche 30 mars 2008, 12h54
Localisation : à 3h00 environ

Message par jacdix »

Comme j'ai cru comprendre cet aprèm que les résultats n'étaient pas si mauvais que ça, j'imagine que tout ce petit monde va encore passer une petite semaine sympa.
Bref, il n'y aucune raison de mettre + de pression que ça !

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

Bandes de pessimistes!

On fait notre deuxième meilleur saison depuis 15 ans!

Pas de souci, pas d'inquiétude, on vise l'europe! :biggrin;


EDIT: :neutral: :neutral:
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Fanni l'un des meilleurs ??? Je rêve... qu'il s'en aille, comme Hansson, comme... ah oui, derrière, ça commence à bien faire !!! :evil:
Et s'il en a marre, qu'il revoit son match, l'international low cost !!!
La défense, je cauchemarde... Du mou et du lourdaud. Plus personne à sauver, sauf peut-être Douchez qui en dépit de sa mauvaise sortie sur le second but (avec Fanni en plot...) nous évite probablement une déculottée plus sévère.
Le jeu, de la jolie dentelle lorsque tout va bien, pas trop dangereux, et lorsque cela tourne moins bien, c'est sans saveur, c'est sans maîtrise, des nerfs et du reste. Ce n'est pas une équipe. Va falloir en trouver une l'an prochain, c'est plus qu'une transition, forcément.
Si Montpellier est devant, on comprend parfaitement pourquoi ce soir.

Et Gyan inexcusable, image d'une équipe à la dérive, sans unité.

Grand Tragic Circus.

Manque plus que de perdre face à Moustache...
Histoire de faire une série cette saison...
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Ni Sow ni froid.

Saison de merde.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Putain mais Hanson, Mangane, Douchez ils foutent quoi en ce moment ? :eek: :evil:

Fanni c'est sur toute la saison qu'il est entre médiocre et mauvais...

Et Antonetti.... bon... je commence à sérieusement douter.... :confused:

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Ah non, bizarrement, Antonetti, j'y crois, je lui laisse un joker pour la saison prochaine, mais avec d'autres joueurs !
Là il se coltine un drôle de groupe.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

Je ne doute pas - pour l'instant - d'Antonetti entraîneur, (et entraîneur de Rennes), et je crois qu'aujourd'hui on peut mettre n'importe qui ce serait pareil. Mais dans le problème d'équilibre de l'effectif que j'évoquais où certains joueurs se marchent sur les pieds et où on a personne qui sait déborder, on peut comme dit Corgan ramener ça à un recrutement mal géré, et là c'est clair qu'Anto a sa part de responsabilité dans le recrutement.
Bangoura pour moi c'est un problème de poste; mais en revanche miser sur Inamoto, franchement... Se retrouver à devoir compter autant sur Leroy qui est en pré-retraite, ça en dit long sur le manque de solutions.

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

le bateau part doucement mais surement à la dérive. Mais putain qu'est ce qui se passe depuis ce match exceptionnel contre bordeaux. Les têtes ont enflées ou quoi ?
douchez est inquiétant, la defense centrale fissure de plus en plus, un milieu ou seul Mvila surnage et une attaque aphone et maladroite. bref on cherche une équipe en ce moment... :confused:
Bon ben y a plus qu'a assurer le maintien (malgré tout il manque 5 points !) et laisser passer la tempête( :wink: ) jusqu'à la fin de saison. Ventre mou est tu là ?
Ntep for ever...

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Un ventre mou pas loin de la colique, si on persiste a aligner des resultats a chier !
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

je viens de voir le resumé sur "jour de foot". putain de CPA, c clair qu'on a plus une défense assurance tout risque. Quand je vois lille avec Rami et nous avec Papy hansson ça explique certaines choses en ce moment...
Ntep for ever...

Avatar du membre
jacdix
Messages : 1134
Enregistré le : dimanche 30 mars 2008, 12h54
Localisation : à 3h00 environ

Message par jacdix »

Ce qui m'ennuie le +, c'est que Mangane et Gyan du fait de leurs expulsions, vont manquer la finale de la Coupe de France.
ça fera la 2ème de suite pour Mangane.
Il abuse !

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2009/2010 »