[Samedi 27 février - 21h]Montpellier - Rennes [Commentaires]

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

J'ai l'impression qu'Anto est impuissant, il n'arrive pas à trouver de solutions... :confused:
Je pense qu'il faut lui laisser le temps d'installer son projet sur la 2ème année et en même temps on va peut-être droit dans le mur avec ce 4-3-3.
~ R4E ~

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

d'accord avec toi. On prend trop de buts par rapport aux années passées. Faisons notre autocritique sur nos envies offensives et adoptons la méthode de bordeaux qui depuis 3/4 matchs à décider de moins jouer pour revenir à un jeu plus défensif et moins goumand en énergie.
Ntep for ever...

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

zak a écrit :les notes des joueurs avec Montpellier
http://www.voteplayers.com/Matches/Montpellier-vs-Stade-Rennais-02272010-4515.aspx[/url]


on s'en fout de ce site et des messages qui vont avec. Merci
Ntep for ever...

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

droopy a écrit :Fanni l'un des meilleurs ??? Je rêve... qu'il s'en aille, comme Hansson, comme... ah oui, derrière, ça commence à bien faire !!! :evil:
Et s'il en a marre, qu'il revoit son match, l'international low cost !!!


Franchement, sur ce match, je ne comprends pas bien quoi reprocher et à qui. Autant contre Auxerre et Lille on pouvait gueuler sur le fait que l'on rate une mi-temps à chaque fois et qu'on soit obligés de faire des changements pour rééquilibrer le match.
Autant là... Il a fallut qu'un montpelliérain dézingue pour la seconde fois M'Vila pour faire un changement. Qui vouliez-vous changer ? Fanni qui mettais systématiquement Jeunechamp dans le vent ?! Hansson parce qu'il trébuche (sans doute volontairement, par manque d'envie). La jolie dentelle, c'est autre chose que le jeu pourri de Montpellier, à base d'arrachage de maillots lorsqu'un joueur passe et de fautes à 80m de leurs buts. Mais c'est le foot, et le meilleur ne gagne pas toujours. Au moins, Allcats est cohérent : il en a marre des défaites injustes, il va voir l'Avenir de Rennes !
Autre détail : sur le second but, Douchez enlève la balle d'un attaquant hors-jeu. En seconde mi-temps, sur un coup franc similaire, la balle n'a pas fait 5 mètres en l'air que l'arbitre avait déjà levé son drapeau pour un hors-jeu du bras de Mangane.
Alors c'est sûr que c'est plus facile de gueuler sur tout le monde, de réclamer de la "combativité" tout en regrettant que la frustration de Gyan aboutisse à un carton rouge.
On peut aussi considérer qu'on ne méritait pas de perdre hier, et personnellement il n'y a bien que ça qui puisse m'énerver ce matin.
Pain is temporary. Pride is forever.

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Finalement on a toujours une bonne excuse. :neutral:

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Ouaip, c'est ça qui commence à me gonfler.

On est quand même pas le seul club de ligue 1 qui se fait enfler sur certaines décisions arbitrales, qui joue un match sur deux sur un terrain minable, ou dont certains cadres ont des passages à vide.

:neutral:

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Gros coup dur pour Yann Mvila et le Stade Rennais F.C. Le jeune rennais, touché sévèrement au tibia est sorti sur civière dans les dernières minutes de la rencontre, suite à un coup de crampon de Montano. Des examens complémentaires seront réalisés demain à Rennes.


Site off...

Le Montano n'a même pas eu un jaune.
~ R4E ~

Avatar du membre
jacdix
Messages : 1134
Enregistré le : dimanche 30 mars 2008, 12h54
Localisation : à 3h00 environ

Message par jacdix »

Pourtant le pays du Ricard n'est pas loin !

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Je vais finir par croire que l'on encaisse tous ces buts, que l'on est mis en danger si facilement a cause du redoutable Padchance, de l'humeur de l'arbitre, du terrain indigne de notre grande valeur, du jeu pourri de l'adversaire et de notre etat d'esprit trop propret ! :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

on est nuls et inefficaces en ce moment c'est tout. Ce n'est pas insulter l'équipe de le dire. on est en dessous de nos ambitions et on est tous super déçu.
Ntep for ever...

youn35
Messages : 2030
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 14h40
Localisation : in 56

Message par youn35 »

il manque juste des joueurs ambitieux et détestant la defaite... comme frei, qui même après un tripplé n'est pas contant de son match....
De retour en Brocéliande

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

Il manque beaucoup de choses dans cette équipe dont deux choses essentielles à mon avis: la combativité et l'envie de tout donner pour "LE Stade Rennais".

Bref essayons de terminer dignement à la 7-8ème place et faisons une équipe avec plus de joueurs concernés par le projet Stade rennais.
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

Attendre la saison suivante, espérer des joueurs plus combatifs, ce ne sera pas la première fois. :frown:
Je m'interroge : on pense ce qu'on veut d'Antonetti comme de Lacombe; mais avoir un manque de combativité avec des coaches pareils c'est quand même hallucinant. Quelques soient les qualités et les défauts de ces entraîneurs, inciter les joueurs à être combatifs fait quand même partie de leurs marques de fabrique à tous les deux. Si c'est pas avec eux qu'on a la gnac, je me demande bien avec qui on l'aura. :neutral:

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

Moi je parlerais plutôt d'une fin de cycle qui peut expliquer le manque de motivation de certains. Fanni, hansson (?), briand, bocanegra...ont sûrement un peu la tête ailleurs en ce maoment. Il faudra se reconstruire en recrutant "intelligent" comme peut le faire un Lorient ou un Lille.
Ntep for ever...

hobsch
Messages : 371
Enregistré le : samedi 16 janvier 2010, 09h50

Message par hobsch »

kaly a écrit : Il faudra se reconstruire en recrutant "intelligent" comme peut le faire un Lorient.
pour les mêmes résultats ? bof, bof. :wink:

Pauvre Stade Rennais. Le club des frustrations et des désillusions, jusqu'au bout.

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2009/2010 »