[Samedi 06 Mars 2010 - 19h] Rennes-Monaco [Commentaires]

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

En même temps, sur le match, c'est clairement le seul de créer de l'animation offensive... les autres se contentant bien souvent de faire le décalage, en espérant que le prochain joueur fasse la différence...

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Boca est le rennais qui a touché le plus de ballons.
~ R4E ~

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Au temps passé sur le terrain, c'est Leroy (69 contre 70 pour Boca) :arrow:

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

je pense que antonetti a voulu revenir à plus de rigueur défensive pour rassurer l'équipe qui n'est pas encore prête à assumer ses envies offensives. pas de spectacle mais des points, ça doit être le credo en ce moment.
Ntep for ever...

Avatar du membre
jacdix
Messages : 1134
Enregistré le : dimanche 30 mars 2008, 12h54
Localisation : à 3h00 environ

Message par jacdix »

On en est quand même au 3/4 de la saison. Si aujourd'hui, l'équipe n'est pas encore prête à assumer ses envies offensives, je crains qu'elle ne le soit jamais !

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Carlos Bocanegra a écrit :In your face

:mrgreen:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Douchez : bon, n'a rien eu à faire.
Danzé : bon match, a bien muselé Nenê, un peu plus de mal face à Mollo.
Fanni : très sûr en défense centrale, bonne complémentarité avec casque d'or.
Hansson : un match idéal pour lui, des longs ballons, il a tout pris de la tête.
Bocanegra : de la disponibilité, très présent, on regrettera sa technique assez limitée qui nous prive de quelques bons coups.
M'Vila : a fait son travail comme d'habitude, toujours régulier, on aimerait quand même qu'il frappe au but.
Tettey : le maillon faible, n'apporte strictement rien, erreur de casting à 4M€ ?
Lemoine : a fait son match mais aurait dû être plus présent dans les phases offensives, il semblait cramé à la 70ème.
Leroy : très moyen, peu inspiré.
Marveaux : le meilleur rennais hier soir, sans lui on aurait assisté à un match nul voir pire, c'est le seul qui donne de la percussion.
Briand : rôle ingrat, beaucoup de longs ballons difficiles à contrôler, il a fait comme il a pu mais ne s'est pas procuré d'occasions.

Bilan : un match très moyen de nos rennais qui cherchaient plutôt à se rassurer défensivement...
~ R4E ~

SRFC1901
Messages : 571
Enregistré le : jeudi 28 juin 2007, 20h54
Localisation : rennes

Message par SRFC1901 »

moi je noterai que pour changer, lemoine et marveaux ont tenté des frappes de loin avec pus ou moins de réussite mais ça change de d'habitude.

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Lemoine est le rennais qui a le plus frappé au but. :razz:

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

ReNNaiS 4 EvEr a écrit :Tettey : le maillon faible, n'apporte strictement rien, erreur de casting à 4M€ ?


Pas d'accord, c'est un joueur très disponible et qui prend les espaces. Il n'est certes pas pour le moment efficace offensivement mais il a de vrais qualités de bon milieu relayeur. Il propose des solutions car il est souvent disponible pour le porteur du ballon !

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Hum, je l'ai trouvé particulièrememnt nul hier ! Certes, il courait, mais n'apportait strictement rien, j'ai été sidéré par un niveau aussi bas.
Hier, heureusement, Bocanegra a enfin fait un match sérieux, gageons qu'il n'est pas prêt d'en rééditer !
C'était quand même bien chiant hier soir, autant que le RCK atone, et sa nouvelle passion pour la chenille qui redémarre... Aïe aïe aïe...
3 points, malgré tout, c'est un petit événement... Deux victoires à venir contre Valenciennes et Toulouse, et qui sait...
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Bawan
Messages : 996
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h11

Message par Bawan »

vivement que leroy soit sur le banc.... il ralentit le jeu et nous prive de possibles occasions en gardant bien trop le ballon... clairement le plus nul pour moi hier.

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

+1 pas au niveau du tout.
Ntep for ever...

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2009/2010 »