[Samedi 20 Mars - 19h] Rennes - Toulouse [Commentaires]

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Hein ???? Mais par rapport à quoi ?

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Mais quel gros con ce mec, sérieux...
c'est impossible à écouter cette radio, plus pénible c'est pas possible...

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

dworkin > Notre sourcilleux chroniqueur n'a pas supporté que Gyan, sur son premier but, aille faire sa danse en solo face aux supporters avant d'aller courir vers le banc, sans, selon lui, aller remercier Briand. Sur le second but, même critique contre la danse face au kop, ne revenant vers les joueurs que lorsqu'il s'aperçoit que ceux-ci ne viennent pas le congratuler (selon lui, encore !) !
A noter qu'il a du mal, cependant, à critiquer ses performances sur le terrain, désormais... Mais il continue de s'acharner sur lui, autrement...
Incompréhensible.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

benkei
Messages : 506
Enregistré le : lundi 24 avril 2006, 15h04
Localisation : Felger

Message par benkei »

frenchwill a écrit :Mais quel gros con ce mec, sérieux...
c'est impossible à écouter cette radio, plus pénible c'est pas possible...


Si c'est possible! france bleu nord est bien pire dans le genre, vu que la moyenne d'age de leur commentateurs est de 80 ans avec les problèmes de diction ( Piteur onsonne, nico douché et yannick villa ) et de cécité qui vont avec (c'est briand qui marque, ah nan c'est bangoura... ou gyan). Je crois que malheureusement on a presque de la chance! :lol:

Allcats
Messages : 2866
Enregistré le : jeudi 27 avril 2006, 09h05
Localisation : A l'ouest de Roazhon

Message par Allcats »

Bon ben ce petit match, sérieux et appliqué, avec un beau réalisme de nos attaquants, ne m'a pas fait regretter d'avoir été au stade alors que la motivation était en berne :).
Bien aimé la combativité de Petter (s'il part, on va le regretter longtemps celui là!), le sérieux des milieux, le réalisme d'Asamoah, et l'altruisme de Briand.
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

Déclaration des Droits de l’Homme

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

J'ai l'impression qu'une prolongation de Petter est plutôt dans l'air du temps, non?
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Ça serait bien, il va créer un grand vide s'il s'en va.

Allcats
Messages : 2866
Enregistré le : jeudi 27 avril 2006, 09h05
Localisation : A l'ouest de Roazhon

Message par Allcats »

wam a écrit :J'ai l'impression qu'une prolongation de Petter est plutôt dans l'air du temps, non?


Apparemment il veut rentrer chez lui pour l'éducation de son enfant.
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

Déclaration des Droits de l’Homme

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Mouais un grand vide je sais pas... Son départ ne me dérangerais pas plus que ça. Ca ferait un leader de moins mais a t-il été en mesure de pousser l'équipe vers le haut quand nous en avions besoin ?
~ R4E ~

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

du genre débloquer une situation en marquant sur coup de pied arrêtés contre un concurrent direct réputé pour l'imperméabilité de son milieu et de sa défense? :mrgreen:

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

la question est de savoir quel sera son niveau l'année prochaine... s'il est capable de refaire une saison comme celles qu'il vient d'effectuer alors il faut le prolonger... sinon, il faudra se lancer dans la quete d'un remplaçant digne du viking...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Vu sur un forum toulousain :
Dernière remarque: c'était la première défaite par plus d'un but d'écart en L1 par l'équipe de Casanova depuis son premier match à Gerland.

Après une rapide vérification, c'est vrai.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

damyrid
Messages : 3523
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h50

Message par damyrid »

Corgan a écrit :la question est de savoir quel sera son niveau l'année prochaine... s'il est capable de refaire une saison comme celles qu'il vient d'effectuer alors il faut le prolonger... sinon, il faudra se lancer dans la quete d'un remplaçant digne du viking...


MAlheureusement ça , personne ne peut le prévoir...
Une année de feu...

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Vu les caractéristiques de son jeu, je ne vois pas pourquoi il ne serait plus au niveau l'an prochain. C'est pas comme si son principal atout était la vitesse :lol:

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Un point pour frenchwill! Je crois que le déclin de Petter, on aura le temps de le voir venir!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2009/2010 »