L1 - J29

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

Image :mrgreen:
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

Ça fait 50 fois qu'on dit à Dworkin de ne pas mettre juste une veste de costard quand il fait froid !!! :biggrin;

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Kilekon ! :lol:

Avatar du membre
Threepwood
Messages : 3456
Enregistré le : dimanche 17 mai 2009, 19h09
Localisation : Washington DC

Message par Threepwood »

On se retrouve donc également à 5 points de Lyon ce soir.
Peut-on reprendre 5 points à Lille et Lyon en 9 matchs pour venir les coiffer sur le poteau?
Cela va forcément passer par un victoire lors du Rennes-Lyon! Attention match charnière! :mrgreen:

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Match capital en effet, à ne pas perdre..
~ R4E ~

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Dites donc, après la perte du titre la saison passée, Lyon va peut être rater la ligue des champions cette fois ci! :mrgreen:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Non, pas seulement la ligue des Champions mais toutes les Coupes d'Europe.

Et pour Auxerre, c'est largement aussi chiant que du rugby, ce qui n'est pas peu dire :mrgreen:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

hobsch
Messages : 371
Enregistré le : samedi 16 janvier 2010, 09h50

Message par hobsch »

Cela serait dramatique pour le foot français si Lyon n'est pas en Ligue des Champions, l'an prochain. Y'a vraiment pas de quoi se réjouir. Vous préférez Montpellier ou Auxerre, sans doute. Non, sérieusement, il faut que Lyon soit qualifié pour la Coupe d'Europe, un peu de sérieux.

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Pour le "bien du football français" ? :mrgreen:
Un peu de sérieux, tout sauf Lyon. Pourquoi vouloir qu'un club vampirise le championnat et profite du cercle vicieux inique de la CL ?
Si j'aime le foot, c'est pas pour voir les mêmes clubs (les plus riches) se partager les louanges tous les printemps dans une compétition dévoyée. Et que le système s'alimentant, les choses empirent chaque année.
En France comme dans les autres pays.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

ça peut être Bordeaux, Marseille et lille, ça ne sera pas beaucoup moins bien qu'avec Lyon...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

hobsch
Messages : 371
Enregistré le : samedi 16 janvier 2010, 09h50

Message par hobsch »

C'est un point-de-vue. Mais j'avoue que je préfère voir des clubs français en 8ème ou en 1/4, plutôt que Auxerre et Montpellier éliminés dès le premier tour. Seuls des clubs comme Lyon, voire Bordeaux et un peu Marseille, peuvent nous amener un semblant d'épopée européenne.
Oh, non, je pense que ce sera beaucoup moins bien qu'avec Lyon. Qu'a fait Marseille en Ligue des Champions quand ils sont qualifiés ? Hum... c'est quand même Lyon qui est la figure de proue du championnat de France sur la scène européenne.

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Tu parles! Moi, que Lyon aille en finale de LdC, je m'en fous pas mal!
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

hobsch
Messages : 371
Enregistré le : samedi 16 janvier 2010, 09h50

Message par hobsch »

Et, bien pas moi. Tu dois être Stéphanois dans l'âme. :mrgreen:

Et pour réussir en LdC, l'expérience compte... avec Lille, ce sera forcément moins bien également. Tous les clubs français éliminés en novembre, youpi ! Vive le foot français et le fait que ce ne soit pas toujours les plus riches qui aillent jouer la Coupe d'Europe ! :mrgreen:

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

hobsch a écrit :Tous les clubs français éliminés en novembre, youpi ! Vive le foot français et le fait que ce ne soit pas toujours les plus riches qui aillent jouer la Coupe d'Europe ! :mrgreen:

:biggrin;
Oui, vive une L1 juste et équilibrée :biggrin;
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Allcats
Messages : 2866
Enregistré le : jeudi 27 avril 2006, 09h05
Localisation : A l'ouest de Roazhon

Message par Allcats »

hobsch a écrit :C'est un point-de-vue. Mais j'avoue que je préfère voir des clubs français en 8ème ou en 1/4, plutôt que Auxerre et Montpellier éliminés dès le premier tour. Seuls des clubs comme Lyon, voire Bordeaux et un peu Marseille, peuvent nous amener un semblant d'épopée européenne.
Oh, non, je pense que ce sera beaucoup moins bien qu'avec Lyon. Qu'a fait Marseille en Ligue des Champions quand ils sont qualifiés ? Hum... c'est quand même Lyon qui est la figure de proue du championnat de France sur la scène européenne.


Ca me fait plaisir qu'un "petit" club comme Auxerre ou Montpellier goûte au plaisir de jouer une coupe d'Europe en le méritant sur 38 journées qui plus est.
Si Lyon veut jouer la coupe d'Europe tous les ans, il faut que son président apprenne à construire une équipe compétitive plutôt que de penser en premier lieu à ses actionnaires et aux plus-values sur les transferts.
Sinon, on peut aussi filer des points selon les budgets de chaque club (ça évitera au psg de finir dans le dernier tiers du championnat), pour éviter les surprises.
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

Déclaration des Droits de l’Homme

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2009/2010 »