L1 - J29

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Seul le championnat m'intéresse. Pas la LdC. Alors...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

youn35
Messages : 2030
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 14h40
Localisation : in 56

Message par youn35 »

on etait les premiers a se larmoyer quand nantes nous a privé de LDC...
Donc pas de raison que ce soit toujours les même, si on peut y aller, ou un autre club de second plan, faut pas se priver, rien que pour le plaisir de supporter...
Surtout que ca permet souvent de garder les meilleurs joueurs voire de les vendre plus cher
De retour en Brocéliande

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

Allcats a écrit :Si Lyon veut jouer la coupe d'Europe tous les ans, il faut que son président apprenne à construire une équipe compétitive plutôt que de penser en premier lieu à ses actionnaires et aux plus-values sur les transferts.
Je trouve cela assez énorme. On oublie bien vite les années passées. L'OL peut être compétitif (et vu leur palmarès sur la dernière décennie, difficile de dire qu'ils ne l'ont pas été), mais d'autres peuvent l'être encore plus par moment...

Si l'OL vend ses joueurs, c'est plus pour équilibrer ses comptes (comme Rennes) ou parce que les joueurs veulent partir (comme Rennes) que pour filer du fric aux actionnaires.

Concernant Auxerre et Montpellier, je trouve que l'analyse des différences de but donne un éclairage intéressant.

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2009/2010 »