[Samedi 3 avril - 19h]Rennes - Lyon [L'actu]

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Tiens, l'arbitre sera le même que lors de notre avant dernière victoire contre Lyon (M.Thual).
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
jacdix
Messages : 1134
Enregistré le : dimanche 30 mars 2008, 12h54
Localisation : à 3h00 environ

Message par jacdix »

Pour une fois que je descend à Rennes, ....j'ai pas de place pour le match ! :cry:

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Fais la manche avec ta guitare aux abords du stade, t'en récolteras peut-être une !
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
jacdix
Messages : 1134
Enregistré le : dimanche 30 mars 2008, 12h54
Localisation : à 3h00 environ

Message par jacdix »

Justement je progresse !
J'arrive à jouer San Francisco maintenant, ...mais difficile avec ça de faire croire que je suis pour Rennes ... à moins que je fasse une adaptation !

C'est une maison rouge (et noire) adossée à la vilaine.
On y vient à pied, on ne frappe pas, ceux qui vivent là on tous un billet.
On se retrouve ensemble, ...après des années de rouge, et on vient s'assoir, autour du gazon, ....tout le monde est là à 8h du soir.

etc...

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

la 6ème place n'est pas qualificative si lyon gagne la LDC ?
Ntep for ever...

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

La 6ème place est même qualificative pour la ligue des champions dans ce cas... Si et seulement si Lyon est sixième.
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

kaly a écrit :la 6ème place n'est pas qualificative si lyon gagne la LDC ?


On s'en fout, d'après mes calculs, on est 4ème. Et à quelques buts près, on peut même passer 3ème! :cool:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

kaly a écrit :la 6ème place n'est pas qualificative si lyon gagne la LDC ?

je crois que le gagnant de la LdC n'est plus qualifié directement pour l'édition suivante.

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Pour la saison 2005-2006, un problème s'est posé à propos de ce dernier point. En effet le Liverpool FC, vainqueur de la compétition en 2005, termina cinquième de son championnat, première place qualificative pour la Coupe UEFA, mais pas pour la Ligue des champions. La FA aurait alors dû envoyer le quatrième du championnat, Everton, en Coupe UEFA afin que Liverpool puisse défendre son titre. Elle décida cependant de ne pas le faire, et l'UEFA modifia alors le règlement pour autoriser Liverpool à prendre part au premier tour préliminaire de la Ligue des champions, sous réserve que le club ne soit pas considéré comme un club anglais lors des tirages au sort.

Par la suite, FC Liverpool et Chelsea FC ont été tirés au sort dans le même groupe lors de la phase de poules, et les deux clubs anglais ont donc dû s'affronter. L'UEFA a donc choisi de ne plus laisser le choix aux associations nationales, obligées de laisser une place au tenant du titre s'il n'est pas "normalement" qualifié, et rétrograder l'autre club qualifié en Ligue Europa, sauf si l'association a moins de quatre places en Ligue des champions, dans ce cas, le pays reçoit une place en plus.


Donc à priori, ça serait le cas pour la France....

normandykop
Messages : 5
Enregistré le : jeudi 01 avril 2010, 07h49

Message par normandykop »

Salut ami supporter rennais, je suis habituellement supporter caennais mais j'ai decidé de me transformer le temps d'une soirée en supporter rennais.Alors comme c'est la premiere fois pour moi a la route de lorient j'aurai voulu avoir quelques renseignement sur les places pour se garer en voiture,et aussi sur le placement en tribune car j'ai pris une place en tribune super u haut voila merci d'avance pour les renseignements que vous allez pouvoir m'apporter. Que ça va etre bon de retrouver la l1 avant d'y retourner la saison prochaine avec caen.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Pour ne pas avoir de problème de parking, je te suggère de céder ta place à notre amis jacdix.
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

La bonne nouvelle du jour est que Gyan sera opérationnel pour samedi.
Espérons que notre trident offensif fasse tourner en bourrique la défense lyonnaise :cool:
(et que Lloris ne soit pas sur un nuage comme mardi dernier...)

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

dworkin> ok merci pour ces précisions.


Sinon avec le retour de Gyan on aura peut-être pour la première fois notre trident offensif en forme au même moment :cool:

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Même un Lloris en forme ne pourra pas résister longtemps au trio magique Marveaux/Gyan/Briand!
J'imagine en plus que sur un match comme ca, Leroy sera sur le terrain, il va y avoir du lourd niveau offensif, il faudra juste tenir la baraque derrière!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Gonzo Ivanov
Messages : 1524
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 13h49
Localisation : Rennes

Message par Gonzo Ivanov »

Salut ami supporter rennais, je suis habituellement supporter caennais mais j'ai decidé de me transformer le temps d'une soirée en supporter rennais.Alors comme c'est la premiere fois pour moi a la route de lorient j'aurai voulu avoir quelques renseignement sur les places pour se garer en voiture,et aussi sur le placement en tribune car j'ai pris une place en tribune super u haut voila merci d'avance pour les renseignements que vous allez pouvoir m'apporter. Que ça va etre bon de retrouver la l1 avant d'y retourner la saison prochaine avec caen.


Cher voisin Normand, je vais tacher de t'aider pour ton 1er match à Rennes.
Si tu comptes te garer à proximité du stade, je te conseille d'arriver tôt (17h pas après) car les places y sont rare (il y a un Leclerc à côté du stade mais son parking est vite plein).
De souvenir pour y être allé 2 fois, il est plus facile de se garer près de D'Ornano.
Pour le placement dans le stade, tu verra que notre route de Lorient ressemble un peu à votre stade (en 2 fois mieux quand même).
La tribune super U haut est latérale: bien pour suivre le match avec une bonne vue.
Côté ambiance comme toutes les latérales ce sera assis, familial et sans chants.
Profite bien du match et n'hésites pas à venir donner tes impressions après :wink:

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2009/2010 »