[Samedi 3 avril - 19h]Rennes - Lyon [L'actu]

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Surement pas!
Il reste largement assez de points à prendre après ce match pour ne pas lacher même si le résultat n'est pas favorable.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

Mouais, enfin quand t'écoutes Anto . :neutral:

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Il est obligé, effectivement la probabilité d'être européen est faible mais il ne faut pas pour autant lacher l'affaire!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

wam a écrit :Surement pas!
Il reste largement assez de points à prendre après ce match pour ne pas lacher même si le résultat n'est pas favorable.


A nan, si on gagne pas c'est mort. Faut arrêter avec l'optimisme démesuré !

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Non ce n'est mathématiquement pas fini.
Et il faut arrêter de croire qu'on est démesurément optimiste et arrêter de prendre ceux qui refusent d'accepter que c'est mort tant qu'il reste une chance pour des bisounours parce que ca commence à bien faire.
Il n'y a qu'à regarder quelques semaines en arrière ou un certain nombre de forumistes lancaient de façon péremptoire et extrêmement prématurée "on va se faire chier, fin de saison de merde, inintéressante".
Ah oui?
La belle affaire.
Si on gagne ce soir, la probabilité de rattraper les équipes de devant remonte à mon avis à 50% minimum. Si on perd, il faudra encore plus cravacher, ne rien lacher mais ca ne sera pas mort pour autant. Encore plus difficile, c'est sûr. Pas loin d'être impossible, je veux bien te le concéder mais fini, non.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

macyavel a écrit :A nan, si on gagne pas c'est mort. Faut arrêter avec l'optimisme démesuré !

Y en a bien qui disait y a 4 matchs qu'on était en vacances, alors...
Les conneries qu'on peut dire, quand on y pense !
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

A bien y réfléchir, j'étais peut être encore en vacances y'a quatre matchs. Ou alors ca se joue à une semaine près...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
jacdix
Messages : 1134
Enregistré le : dimanche 30 mars 2008, 12h54
Localisation : à 3h00 environ

Message par jacdix »

a yé chui à Rennes! :biggrin;
A ce soir ...

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2009/2010 »