[Dimanche 28 mars] Le Mans - Rennes [Commentaires]

alexander
Messages : 640
Enregistré le : mercredi 19 avril 2006, 20h26

Message par alexander »

__________________________________________

baba.au.rhum
Messages : 852
Enregistré le : dimanche 26 mars 2006, 13h46
Localisation : entre rennes et caen. ni granville ni avranches ... juste rennes et / ou caen

Message par baba.au.rhum »

ai beaucoup aimé la manière dont Briand célébrait ses deux buts avec ses potes. on sent quand même la bonne ambiance dans ce groupe sur ces temps de victoires.
Dans le bar, les nantais reconnaissaient la qualité des gars comme Marveaux, Briand, M'vila et s'attendaient à ce que deux d'entre eux aillent au mondial. Tous étaient unanimes sur Briand, puis venaient Marveaux et enfin M'vila. M'enfin, ça ne reste que des avis nantais mais éloignés du microcosme rennais malgré tout !
une signature ... une signature ? une signature ???

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Une bonne chose de faite :biggrin;
Il était temps de gagner notre premier match en L1 au Mans :mrgreen:

Vu du kop, à noter les ovations de Briand et Marveaux à leurs sorties et celle de Hansson quand il est venu nous saluer à la fin du match.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Pas vu le match, mais content! :biggrin;
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Fitz a écrit :Vu du kop, à noter les ovations de Briand et Marveaux à leurs sorties et celle de Hansson quand il est venu nous saluer à la fin du match.


Dans la lignée de ce qui s'était passé à Nungesser, donc. À poursuivre à Lorient.
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Le joueur qui se démarque clairement c'est Marveaux. Il a une conduite de balle exceptionnelle, il donne des ballons dans le bon timing, il sait dribbler, provoquer, marquer... C'est du très haut niveau.

Avatar du membre
annegaelle
Messages : 3492
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 19h05
Localisation : Pas loin

Message par annegaelle »

Par contre Marveaux je ne l'ai pas trouvé excellent hier, il n'était pas du tout concerné par les phases défensives de 1ere période.
Bon pour moi l'homme du match c'est bien Briand, il revient mais alors super super bien, j'ai hâte maintenant de voir sa fin de saison avec nous et le voir en juin/juillet en Afrique du Sud :wink:
Le 19 mai 08 sur RMC
Fernandez " Tu faisais parti de la mêlée samedi?" (bagarre générale après Nancy - Rennes)
Pagis " Non non, moi je suis pacifiste"

Roro
Messages : 1074
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 19h57
Localisation : à ton avis...
Contact :

Message par Roro »

en juin/juillet, il aura peut-être déjà signé ailleurs ;)
Le foot noz c'est Arnaud Le Lan et Arnaud Le Lan c'est le foot noz !

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

annegaelle> J'ai l'impression que c'est souvent en première mi-temps qu'on voit peu Marveaux alors qu'il brille souvent en 2ème. Je n'ai pas vérifié ses stats mais c'est la sensation que j'ai.

Sinon, pas de bol Kembo, à pas grand chose son poteau rentre au lieu de sortir et Ovono est archi battu de toute façon...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

annegaelle> Marveaux a quand même provoqué un péno et donné l'avant-dernier ballon sur le deuxième but avec un timing et une précision proche de la perfection. Je ne sais pas si vous avez vu le temps que Fanni a pour centrer grâce à l'effet donné au ballon, c'est magnifique !

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

On pouvait pas être mieux placé pour voir Fanni centrer :cool:
Mais c'est vrai que l'espace d'un moment, je me suis demandé pourquoi il n'accelérait pas. En fait, c'était tout simplement parce qu'il n'en avait pas besoin.

Marveaux a été très bon hier et signe encore un exploit individuel sur le pénalty.
Mais outre quelques non-replis défensifs en première mi-temps (bon, en même temps, on ne peut pas non plus lui demander de tout faire), il aurait peut-être pu frapper une ou deux fois.
C'est qu'on devient exigeant avec lui maintenant :biggrin;

Et sinon, je ne sais pas si l'impression de wam concernant Marveaux est bonne, mais une chose est sûre c'est que collectivement, on fait beaucoup la différence en première mi-temps cette saison (voire dans le premier quart d'heure). Les matchs à Nancy et au Mans étant les exceptions qui confirment la régle.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

J'ai bien pris le soin de préciser que ca n'est qu'une impression et non une vérité révélée.
Ceci dit, je me rappelle m'être plusieurs fois fait la réflexion, sur les quelques matchs que j'ai vu, "ah tiens, on a pas encore vu Marveaux".
Mais vu que j'ai vu moins d'un match sur deux, forcément mon impression est biaisée...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

Il est mieux Fanni nan ? Je le trouve meilleur défensivement et décisif devant.

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Bah faut qu'il se trouve un bon club pour la saison prochaine...
et assurer sa place dans la liste à RayDo :wink:

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Bangoura n'a pas esquisse un sourire apres son but. Contraste avec la joie de Briand buteur !
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2009/2010 »