[Samedi 3 avril 19h] Rennes - Lyon [Commentaires]

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

En fait, c'est ce type-là qui manque au stade, pour les pousser :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Vd5aWkBBwVE[/youtube]
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

jacdix a écrit :Pourquoi de pas avoir pris des risques à ce moment en sortant Boca et Tettey par exemple qui pour moi n'apportent rien ?
Pourquoi ne pas avoir fait rentrer Bangoura ? Kembo ? Leroy ou Sow ? .. histoire de mettre un peu le feu !
A ce moment on ne pouvait pas jouer moins vite !
En tout cas, ça aurait au moins donné l'impression de tout tenter.

Au lieu de ça, on remplace un attaquant par un attaquant, un milieu par un milieu et un autre milieu par un défenseur !!!!

Gros manque d'ambition et d'envie !

Ne voir dans le remplacement de Lemoine par Leroy, qu'un simple remplacement milieu-milieu, me semble un peu léger...

La réaction de Anto me semble cohérente, contrairement à Lyon, Rennes a aligné son équipe A, difficile dans ce cas d'apporter une vraie plus-value par les changements... La rentrée de Leroy était pour moi à ce moment la meilleure chose à faire...

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Pas vu le match, très déçu par le résultat surtout après avoir vu qu'on avait ouvert la marque.

Ce qui me déçoit le plus en fait, c'est l'espèce de curée qui s'abat sur les joueurs et plus particulièrement sur certains, par réflexe conditionné visiblement. Encore une fois, Boca en prend plein la figure alors que d'après ce que j'ai lu les buts viennent plutôt de l'autre côté, encore une fois serais je tenté de dire.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

La défense a fait un bon match dans son ensemble, Boca compris. J'pense que sur les deux buts, il n'y a pas grand chose à faire. Sur le premier, Bastos a un brin de réussite sur son enchaînement avec Fanni -si vous regardez bien la phase de dribble, il pousse un peu trop son ballon- et après il met un but sorti d'une autre planète, un peu à la Benzema époque Lyonnaise, en force dans un angle fermé. Quand au but de Lisandro, c'est quand même un sacré coup de pot...

Le coaching d'Antonetti est très difficile sur ce match. Il aligne son équipe A, il perd la maîtrise du milieu de terrain, que faire ? La rentrée de Leroy est sans doute un coup sans conviction, ce n'est pas lui qui va aller au duel ou se battre comme un chien sur chaque ballon. Si Lemoine, Tettey ou M'vila ne le peuvent pas, il a rien de mieux sur le banc à proposer. Il faut être clair, on a un banc qui n'apporte aucune plus-value en cours de match. Les remplaçants ne sont pas remplaçants par choix tactique ou embouteillage de talents, ils le sont parce qu'ils sont moins bons... malheureusement.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Ça fait du bien d'entendre des gens expliquer la défaite avec des éléments rationnels ! :biggrin;
Pain is temporary. Pride is forever.

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Oui mais on a quand même vachement reculé après avoir marqué...

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

On a reculé irrationnellement, comme souvent ! :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
annegaelle
Messages : 3492
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 19h05
Localisation : Pas loin

Message par annegaelle »

dworkin a écrit :Oui mais on a quand même vachement reculé après avoir marqué...

Je trouve surtout qu'après le but on a été plus que déstabilisé, on savait plus faire une passe correcte et à qui :frown:
Le 19 mai 08 sur RMC
Fernandez " Tu faisais parti de la mêlée samedi?" (bagarre générale après Nancy - Rennes)
Pagis " Non non, moi je suis pacifiste"

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

c'est vraiment la rentrée de Toulalan qui change tout dans ce match. Il a amené une présence autrement plus importante que Bodmer en 1ère MT. Nos milieux n'ont alors plus existés.
Ntep for ever...

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

No milieux n'étaient que 3, faut dire, je n'arrive pas à leur adjoindre le transparent Tettey.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

benkei
Messages : 506
Enregistré le : lundi 24 avril 2006, 15h04
Localisation : Felger

Message par benkei »

Arrgghh a écrit :La défense a fait un bon match dans son ensemble, Boca compris. J'pense que sur les deux buts, il n'y a pas grand chose à faire. Sur le premier, Bastos a un brin de réussite sur son enchaînement avec Fanni -si vous regardez bien la phase de dribble, il pousse un peu trop son ballon- et après il met un but sorti d'une autre planète, un peu à la Benzema époque Lyonnaise, en force dans un angle fermé. Quand au but de Lisandro, c'est quand même un sacré coup de pot...


Sur le premier but lyonnais, rien à dire, il est magnifique et n'importe quelle équipe l'aurait encaissé, c'est la première fois de la saison où je vois lyon joué aussi juste (en championnat en tout cas), c'est propre rapide efficace!
Le deuxième but, on peut quand même l'éviter, y compris Douchez qui à deux heures pour le voir arriver... :rolleyes:

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2009/2010 »