[Samedi 10 avril 19h] Lorient-Rennes[Commentaires]

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

Tu peux resumer ?

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Bah pendant la moitié du temps, le résumé va être rapide puisqu'il répond "oui" ou "non" l'air pincé en disant qu'il est très calme :eek:
Et il sort la plus grande imbécilité de l'histoire des interviews d'entraineurs : "le foot est le seul sport où l'arbitre a une influence directe sur le résultat" :eek: :lol:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

gnééé arbitre pas bien mmmmurf jeu lorientais très bien zzzmof suis zen bien calme bzzzzzzzz mais l'arbitrage pas bien heureusement nous bien mmmouaif. (etc)
(en gros)
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Et il a pensé à dire que dans sa grande magninimité, il a pensé à dire à l'arbitre qu'il fallait qu'il arrête de siffler toutes les fautes pour son équipe en première mi-temps? :evil:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Ah et j'oubliais, son joueur qui a dézingué Lemoine sans même prendre un jaune, il a pensé à en parler? :evil:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

Fitz a écrit :Bah pendant la moitié du temps, le résumé va être rapide puisqu'il répond "oui" ou "non" l'air pincé en disant qu'il est très calme :eek:
Et il sort la plus grande imbécilité de l'histoire des interviews d'entraineurs : "le foot est le seul sport où l'arbitre a une influence directe sur le résultat" :eek: :lol:


Contrairement au Rugby (cf le Biarritz/Osprey de ce week end)


C'est vraiment une tanche ce type...Un de ces jours , on s'apercevra que c'est un imposteur !

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Bah contrairement à tous les sports où y a des contacts (en basket, c'est pire) ou des juges (mais bon, je ne lui en veux pas de ne jamais avoir regardé de patinage artistique :mrgreen: )...
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Tiens, je n'avais pas lu ça !
On doit déjà être content d'avoir pris un point à Lorient, où l'on a la chance de ne pas avoir pris plus de buts, en première mi-temps. On s'est fait bouger et Lorient a bien joué. Nous, on n'était pas là, dans les duels, aux premiers et aux deuxièmes ballons. C'est difficile à s'expliquer, ce manque d'envie de combativité, de tout... Ce n'est pas acceptable.
Il reste 18 points à prendre. On savait, avant le match à Lorient, qu'il y avait encore des possibilités de finir plus haut au classement. Maintenant on prend match par match. Mais si on ne gagne pas contre Nancy...


Manque de tout, waouuu...

Très réaliste, ce... Hansson ! :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2009/2010 »