L1 - J32

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

hobsch a écrit :
Fitz a écrit :Auxerre, j'en peux plus...

Pareil... c'est une escroquerie de voir ce club en tête du championnat.


+1
le pire c'est pedretti...
Ntep for ever...

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

C'est un sacré vicieux mais il est quand même fort, il faut le lui concéder, il a retrouvé le niveau et le style de jeu qui faisait qu'on l'annoncait comme un futur Deschamps (au passage, je suis persuadé qu'il n'était pas mieux niveau coups de putes lui non plus).
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

La "feinte de frappe à la nantaise" :lol:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Fitz a écrit :Et sinon, très, très bon Lucho ce soir.
Match tranquille des Marseillais, qui feront un très beau champion.

Marseille champion, argh, l'horreur !!!
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Fitz a écrit :Et envier le Auxerre de cette saison, j'aurais tout entendu, je peux mourir tranquille.


Je n'ai jamais dit ça hein, pas la peine de démarrer au quart de tour parce-que je fais un dixième de compliment sur Auxerre :mrgreen:

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Concernant Auxerre, je suis au taquet.
Comme d'autres avec l'OM :mrgreen:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

hobsch
Messages : 371
Enregistré le : samedi 16 janvier 2010, 09h50

Message par hobsch »

Ils ont un excellent entraîneur, Jean Fernandez... voilà de quoi réconcilier les admirateurs d'Auxerre et ceux de Marseille. :mrgreen:

Et puis, Auxerre, c'est le football comme on l'aime... l'anti-Barça, celui qui n'est pas gangréné par l'argent (qui corrompt. :mrgreen: ), celui qui met les valeurs du terroir avant toute autre chose, qui relance les joueurs qui ont un coup de moins bien dans leur carrière (Pedretti... autrefois, Laurent Blanc), qui symbolise certaines vertus du football, la convivialité, l'esprit d'équipe... :mrgreen:... une sorte de Guingamp en Bourgogne ! ah, si je n'avais pas été supporter de Rennes, j'aurais choisi Auxerre. :biggrin;

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

Certains se plaignent de ne plus voir de clubs aux budgets modestes en champions league et quand dans notre championnat des petits clubs parviennent à faire des résultats, ils font la fine bouche... serait-ce de la jalousie? Rennes serait à la place d'Auxerre, tout le monde ici vanterait les qualités défensives de l'équipe, le réalisme de ses attaquants et n'en auraient rien à foutre du jeu développé... alors j'avoue que ca me fait bien plaisir de voir Auxerre dammer le pion à des équipes bâties à coup de millions... Avant d'etre un spectacle, le foot est un sport, si les gens veulent voir des buts, y a de magnifiques championnats ou les millionnaires battent les désargentés 6-0 tous les week-ends...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Complètement d'accord ! :biggrin;

Sauf pour Auxerre.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Perso, je supporterai Auxerre sans état d'âme dans la course à la C1 dès lors que nous n'aurons plus aucune chance de les rattraper. Mais pour le moment, avec leurs 14 victoires par un but d'écart, je conchie leur chance, leur jeu pourri et leurs joueurs en bois.
Pain is temporary. Pride is forever.

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2009/2010 »