[Samedi 17 avril - 19h]Rennes 0-0 Nancy[commentaires]

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

[Samedi 17 avril - 19h]Rennes 0-0 Nancy[commentaires]

Message par Beruberu »

pas glop !
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Inintéressant au possible.
Voir mes commentaires du match contre Lorient. Pareil, et Bangoura qui a fait la gueule à son changement, qu'il se tire (et pas que lui !).
Pas une équipe, ça.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Un bon gros match pourri. Nous sommes faibles.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

J'itère ma question : quel club est digne de vos exigences ?!
:eek:
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Threepwood
Messages : 3456
Enregistré le : dimanche 17 mai 2009, 19h09
Localisation : Washington DC

Message par Threepwood »

Nous sommes en vacances... Vivement le retour de la période des transferts pour se ré-exciter un peu avec le SRFC.

Pas assez d'envie collective ni de mouvements face à des Nancéens courageux et bien regroupés. 0-0 logique.

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

C'est bon la, je peux le dire?

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Je suis curieux de lire ce que l'on reproche sur ce match, et à qui.
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Je serais curieux de savoir ce qu'on peut tirer de positif d'un tel match !
Enfin, bon, cette fois, c'est vraiment la fin des illusions européennes, et encore une grosse application à ne pas se dépasser...
Mauvais match, mauvais résultat, et encore toute une mi-temps à rien foutre sur le terrain. On a vaguement joué durant 45 minutes. Faut leur dire d'en faire le double !
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Encore la fin des illusions européennes ?! Mais c'est une obsession !
Sans compter qu'à ma connaissance, les 6 et 5èmes n'ont pas jouer et qu'il faudra attendre un peu avant de tirer les conclusions concernant l'intérêt de cette journée au classement !

Le positif ?! Un gardien irréprochable, une défense qui n'a concédé que très peu d'occasions, un milieu qui a récupéré très haut le ballon, et une attaque qui s'est procuré une belle palanquée d'occasions franches ! À partir du face-à-face raté par Bangoura, il n'y a eu qu'une équipe sur le terrain. Comptons : le lob de Bangoura ; la tête de Fanni sauvée sur la ligne ; le face-à-face de Briand puis le tir de Marveaux ; le face-à-face de Marveaux ; la grosse frappe de Kembo ; celle de Tettey ; encore une de Kembo. Ajoutons les occasions annihilées par les fautes grossières des visiteurs, et ça fait une dizaine d'occasions, peinards.

Je ne vois sincèrement pas en quoi il faut avoir honte de ce match ! Quand l'opposition se résume à 11 mecs en face venus uniquement pour défendre, trouver autant d'ouvertures n'est pas un jeu d'enfant. Après, il y a eu du déchet à la finition et à la dernière passe, c'est un fait, mais on peut aussi relever que la dernière fois que nous n'avions pas marqué à domicile, c'était au mois de novembre. Ça peut arriver. C'est sûr que ce soir c'est décevant parce qu'une qualif' européenne peut difficilement s'exonérer d'un carton-plein à domicile, mais je ne vois même pas pourquoi j'en parle, la question de la fin des ambitions européennes ayant été entérinées ici même il y a deux mois déjà.
Pain is temporary. Pride is forever.

Arendil
Messages : 1453
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h03

Message par Arendil »

Redevil a écrit :Encore la fin des illusions européennes ?! Mais c'est une obsession !
Sans compter qu'à ma connaissance, les 6 et 5èmes n'ont pas jouer et qu'il faudra attendre un peu avant de tirer les conclusions concernant l'intérêt de cette journée au classement !

Le positif ?! Un gardien irréprochable, une défense qui n'a concédé que très peu d'occasions, un milieu qui a récupéré très haut le ballon, et une attaque qui s'est procuré une belle palanquée d'occasions franches ! À partir du face-à-face raté par Bangoura, il n'y a eu qu'une équipe sur le terrain. Comptons : le lob de Bangoura ; la tête de Fanni sauvée sur la ligne ; le face-à-face de Briand puis le tir de Marveaux ; le face-à-face de Marveaux ; la grosse frappe de Kembo ; celle de Tettey ; encore une de Kembo. Ajoutons les occasions annihilées par les fautes grossières des visiteurs, et ça fait une dizaine d'occasions, peinards.

Je ne vois sincèrement pas en quoi il faut avoir honte de ce match ! Quand l'opposition se résume à 11 mecs en face venus uniquement pour défendre, trouver autant d'ouvertures n'est pas un jeu d'enfant. Après, il y a eu du déchet à la finition et à la dernière passe, c'est un fait, mais on peut aussi relever que la dernière fois que nous n'avions pas marqué à domicile, c'était au mois de novembre. Ça peut arriver. C'est sûr que ce soir c'est décevant parce qu'une qualif' européenne peut difficilement s'exonérer d'un carton-plein à domicile, mais je ne vois même pas pourquoi j'en parle, la question de la fin des ambitions européennes ayant été entérinées ici même il y a deux mois déjà.


Mais tu as tort !
Laisse un peu savourer ce moment à ceux qui te répetent depuis une éternité qu'on est nuls...

Bref sur le match, sortir Bangoura alors qu'il est un des seuls à proposer des solutions sur le terrain, on peut comprendre sa réaction. Fanni est déjà parti. Danzé est meilleur que Bocanegra? bah on doit pas voir les même matchs. Marveau, il est pas sensé jouer dans le couloir droit? Leroy n'a plus les jambes. Briand a raté a peu pret tout ce qu'il a voulu.

Et pourtant on a dominé une pauvre équipe nancéenne venue jouer le match nul alors qu'elle n'a rien à jouer dans ce championnat.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

Nancy 4ième équipe sur les matchs à l'extérieur... ils ont gagné à Auxerre, Montpellier et Bordeaux...
Féret reconnait qu'ils ont eu du mal et qu'ils n'ont pas pu se procréer d'occasions comme ils le font habituellement.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Bangoura, comme souvent (du moins lorsqu'il parvient à être dans le coup dans un match) a disparu de la circulation en seconde mi-temps, remplacement logique.
Danzé a fait un match correct, et mérite sans doute d'avoir sa chance l'an prochain en latéral... droit.
Hansson ne m'a pas paru impérial ce soir.
Pour le reste, pas grand chose à dire, désolé, c'était quand même un match bien fade, comme un tas d'autres cette saison. On ne sait pas hausser le niveau, voilà tout. On a cette foutue habitude de jouer, en gros, une mi-temps sur deux, sans vraiment se fouler.
Et le pauvre Tettey, c'est vraiment the ghost player, on joue à 10 et demi avec lui.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

Anto va avoir Bangoura dans le nez, là; avec ce qu'il lui a mis en deuxième mi-temps et son retour direct au vestiaire à sa sortie ça pue un peu pour lui :neutral:

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Antonetti et le mystère rennais :
Comme tout le monde l'a vu, on a fait une première mi-temps catastrophique. Notre seconde période était un peu mieux, mais pas suffisante pour concrétiser notre domination par un but. On a démarré ce match à l'envers, et on a eu beaucoup de mal à se remettre à l'endroit. Il a manqué beaucoup de choses ce soir. Je pense que mes joueurs n'ont pas lâché en cette fin de saison, si j'en juge par la qualité des entraînements, mais quand je vois notre première mi-temps, je suis comme vous, je m'interroge, et je ne m'explique pas. Il va nous falloir montrer un autre visage lors des cinq derniers matchs.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Arendil
Messages : 1453
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h03

Message par Arendil »

droopy a écrit :Bangoura, comme souvent (du moins lorsqu'il parvient à être dans le coup dans un match) a disparu de la circulation en seconde mi-temps, remplacement logique.
Danzé a fait un match correct, et mérite sans doute d'avoir sa chance l'an prochain en latéral... droit.
Hansson ne m'a pas paru impérial ce soir.
Pour le reste, pas grand chose à dire, désolé, c'était quand même un match bien fade, comme un tas d'autres cette saison. On ne sait pas hausser le niveau, voilà tout. On a cette foutue habitude de jouer, en gros, une mi-temps sur deux, sans vraiment se fouler.
Et le pauvre Tettey, c'est vraiment the ghost player, on joue à 10 et demi avec lui.


Résumé à appliquer à tous les matchs de la saison, sans aucune mauvaise foi bien entendu. :biggrin;
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2009/2010 »